Seroxyl

L-tryptophane / vitamine B6

Dépression (1 avis)
05/10/2017

Seroxyl (L-tryptophane / vitamine B6)

Suite à une forte anxiété et dépression légère, consécutive à un acouphène permanent inhérent à la maladie de Ménière, j'ai acheté en pharmacie Seroxyl avec comme posologie une gélule le matin à jeun. L'effet escompté a été pour moi pire que les symptôme pour lesquels il a été consommé. Non seulement il n'a eu aucun effet, mais en plus a empiré les symptômes d'angoisse,...lire la suited'insomnie amplifiés et d'une certaine agressivité,tremblements des mains et un cauchemar en l'espace de six jours de consommation. J'au dû faire sûrement un syndrome sérotoninergique léger (trop de sérotonine) car mon taux de sérotonine devait être correct. arrêt de la médication au bout de 6 jours. Je me suis tourné depuis vers la L-Theanine (acide aminé en gélules en complément alimentaire extrait du thé) véritablement miraculeux ! anxiolitique,antidépresseur, bien être , sans les effets indésirables de la médication chimique, et sans dépendance, et avec effet immédiat en 1 heure jusqu'à 8 heure l'effet se fait nettement sentir avec une seule gélule (renouveler par une autre gélule de 200mg à distance des repas.)
28/07/2016

Seroxyl (L-tryptophane / vitamine B6)

il m'a réduit mes angoisses et ma déprime de façon trés efficace sans effet secondaire même au sevrage. je l e recommande.
11/10/2015

Seroxyl (L-tryptophane / vitamine B6)

suite a des angoisse toc de pensée je ne voulais absolument pas prendre des antidepresseur ou psychotique je me suis mis a testé tout un tas de medicament homeopathique sans succes si ce n'est d'enrichir les labo pharmaceutique et en dernier recours je me suis di de tenter une derniere fois un medoc sans ordonnance et seroxyl marche super plus trop d'angoisse plus de toc ...lire la suitede pensée simplement je suis epileptique quelque sensation d'epilepsie mais gerable pour l'instant a essayer