Expériences avec Seroxyl

Dépression (1 avis)

25/02/2019 | Femme | 63
L-tryptophane / vitamine B6 (133mg)
concernant Seroxyl : le problème avec ce produit : SEROXYL , qui n'est pas signalé...c'est que la gélule contient des éléments douteux , voire cancérigènes et qui sont retirés par le gouvernement dans l'alimentation !! Dioxyde de Titane et Dioxyde de fer !!!!Il semble que ces molécules dangereuses vont être retirés également et prochainement dans l'industrie pharmaceutique...lire la suite et cosmétique !!!!..........................j'ouvre donc les capsules avant de mélanger la poudre dans un verre d'eau tiède sucrée ....ce qui n'est pas réellement pratique ! il suffit d'aller vérifier sur plusieurs sites ......... Je suis obligée de passer par "contact" car le questionnaire que j'essaye de remplir ,depuis une heure, ne convient pas et on me demande des dosages ( qui n'apparaissent pas sur la boite du produit précurseur de sérotonine ) je voulais juste signaler ....le doute réel des ingrédients de la gélule ! cordialement !

05/10/2017 | Homme | 61
L-tryptophane / vitamine B6 (220mg)
Suite à une forte anxiété et dépression légère, consécutive à un acouphène permanent inhérent à la maladie de Ménière, j'ai acheté en pharmacie Seroxyl avec comme posologie une gélule le matin à jeun. L'effet escompté a été pour moi pire que les symptôme pour lesquels il a été consommé. Non seulement il n'a eu aucun effet, mais en plus a empiré les symptômes d'angoisse,...lire la suited'insomnie amplifiés et d'une certaine agressivité,tremblements des mains et un cauchemar en l'espace de six jours de consommation. J'au dû faire sûrement un syndrome sérotoninergique léger (trop de sérotonine) car mon taux de sérotonine devait être correct. arrêt de la médication au bout de 6 jours. Je me suis tourné depuis vers la L-Theanine (acide aminé en gélules en complément alimentaire extrait du thé) véritablement miraculeux ! anxiolitique,antidépresseur, bien être , sans les effets indésirables de la médication chimique, et sans dépendance, et avec effet immédiat en 1 heure jusqu'à 8 heure l'effet se fait nettement sentir avec une seule gélule (renouveler par une autre gélule de 200mg à distance des repas.)

28/07/2016 | Femme | 42
L-tryptophane / vitamine B6 (220mg)
il m'a réduit mes angoisses et ma déprime de façon trés efficace sans effet secondaire même au sevrage. je l e recommande.

11/10/2015 | Homme | 20
L-tryptophane / vitamine B6 (2)
suite a des angoisse toc de pensée je ne voulais absolument pas prendre des antidepresseur ou psychotique je me suis mis a testé tout un tas de medicament homeopathique sans succes si ce n'est d'enrichir les labo pharmaceutique et en dernier recours je me suis di de tenter une derniere fois un medoc sans ordonnance et seroxyl marche super plus trop d'angoisse plus de toc ...lire la suitede pensée simplement je suis epileptique quelque sensation d'epilepsie mais gerable pour l'instant a essayer

10/07/2014 | Femme | 55
L-tryptophane / vitamine B6
Suite à sevrage médicamenteux (antidépresseurs, morphines,anxiolytiques) pris au long d'une maladie grave, j'ai utilisé ce produit qui m'aide toujours bien. Bien quela taille de gelule soit un peu grosse, pour ma part.

28/06/2011 | Femme | 48
L-tryptophane / vitamine B6
Depression puis syndrome de fatigue chronique
Ce médicament m'aide à ne pas sombrer face aux difficultés engendrées par la fatigue chronique. Il aide à trouver un sommeil plus calme.Il n'est pas remboursé Il faut juste faire très attention à ne pas prendre d'alcool ou alors ne pas prendre dr seroxyl ce soir la.