Expériences avec A 313

vitamine a (1.000)
Acné

21/06/2022 | Homme | 23
vitamine a (1.000)
Alors c’est la première fois que je le prends ce matin je n’ai pas eu beaucoup d’effets secondaires par compte je me sentais un peu essoufflé mais après dans la journée c’était mieux on verra bien ce que ça donne par la suite j’ai du 1,25 le matin

04/01/2022 | Femme | 60
vitamine a (50000ie/ml)
ce medicament a des effets de bien etre sur les angoisses

14/06/2020 | Homme | 83
vitamine a (50000ie)
Anémie manque de fer
mon médecin m' avait prescrit du tardiféron à raison de deux cuillères à soupe par jour : résultat diarrhées importantes puis hémorragie par les intestins 1 l 5 de sang évacué en 24 heures ,transfert en urgence à l' hopital d' ANTONY 92 perte de connaissance avec arret cardiaque le personnel soignant à fait, des miracles ainsi que le médecin réanimateur qui ont réussi à f...lire la suiteaire repartir le coeur et transfusion en urgence de 6 poches de sang ! on a rien trouvé dans l' intestin de suspect ? Je suis sous fero grad vitamine 500 avec tout les désaventages que cela comporte en plus un ventre de femme enceinte pour un homme !!!!

10/01/2017 | Homme | 58
vitamine a (50000ie/ml)
complément suite à bypass

27/04/2015 | Femme | 49
vitamine a (50000ie)
J'ai mis A 313, je ne sais pas ce que c'est. En fait, je ne me souviens plus des médicaments que j'ai testés lors de mon hospitalisation. Avant, j'ai pris aussi Abilify 15 mg, comme c'était trop fort ( début de paralysie faciale....) le Psy a diminué la dose jusqu'à 5 mg et seulement 2 fois par semaine, le matin (mercredi et samedi). Pour la grossesse et l'allaitement, je...lire la suite n'en sais rien, je suis monauposée depuis mes 40 ans.

03/06/2013 | Femme | 54
vitamine a
Bonjour J'ai 54 ans et je suis ménopausée depuis environ 2 ans.Avant je prenais la pilule Adépal et avec celle -ci je n'avais plus beaucoup de règles ce qui me convenait très bien.Ma gynéco me conseillait de ne plus la prendre car la préménopause s'installait et j'avais comme traitement luthényl pendant 2 ans ,je n'avais pas de souci particulier.Donc l'an dernier changeme...lire la suitent de traitement pour climaston 1mg5 soit disant qu'il ne donnait pas de règle.Tout allait bien jusqu'en Janvier et début Février mal au ventre et à la tête pertes de sang abondamment pendant trois semaines affolement rendez-vous chez ma gyné et elle m'a répondu que cela pouvait arriver.Le mois d'Avril et Mai rebelote.J'ai un nouveau dosage de climaston avec 1mg10.J'espère ne pas avoir de règles dans quelques temps.La nuit j'ai des bouffées de chaleur et de temps en temps dans la journée.J'ai l'impression de manger un peu plus qu'avant et d'avoir pris du poids.Je fais de la gym et de l'aquagym heureusement car la rétention d'eau sur mes jambes ne disparait pas. Peut-être est ce le traitement qui fait cela?

16/12/2010 | Femme
Vitamine A
Le A 340 est bien mieux, plus de capacité et d'autonomie.