Euphytose

valériane / passiflore / aubépine / ballote

Insomnie (10 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Noctamide (17 avis)
Affichez tout...
04/02/2019

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Marche bien sur l'anxiété/angoisse. Pas d'effets secondaires particuliers. Par contre ne fonctionne pas sur l'insomnie en ce qui me concerne. Mais maintenant il y a le nouveau euphytose nuit qui m'aide un peu pour ça.
11/04/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

pris ce médicaments pour petits stress. L'effet complètement inverse, crises de tremblements, tête qui tourne, j'étais mieux avant de le prendre !!
28/03/2018

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

pour gérer les stress d'examen et accidents de la vie, elle a pris 6 cp par jour car le pharmacien supposait une inefficacité avec moins de comprimés. Au bout de 3 jours elle était tellement détendue que ça l'a mise KO et hors service. 48H après avoir stoppé elle retrouvait la forme
03/10/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

J'ai pris EUPHYTOSE suite a une annee tres penible, beaucoup de stress et de fatigue, je n'arriveait pas a m'en remettre et j'avais de grosses difficultes a dormir, pour eviter de prendre des antidepressants ou des calmants. Cela a tres bien fonctionne, bien evidemment pas d'un jour a l'autre, sans aucun effet secondaire et en me permettant de enfin bien dormir et rester p...lire la suitelus calme sans tout de meme me baisser l'energie.
21/02/2017

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Une période trop longue de stress intense a commencé à me causer des crises de spasmophilie, ne souhaitant pas prendre de traitement de type anti-dépresseurs, mon médecin m'a conseillé de prendre de l'Euphytose. Cela fait deux semaines que j'en prend, de manière irrégulière, quand j'en ressent le besoin. Parfois seulement le matin, ou seulement le soir, et depuis que j'ai...lire la suite commencé je n'ai eu aucune crise, et cela me soulage beaucoup car cela devenait handicapant (2 à 3 crise/semaine). Je conseille à toute personne surmenée plutôt que de se jeter les yeux fermés sur des anti-dépresseurs qui peuvent générer une dépendance.
26/02/2016

Euphytose (valériane / passiflore / aubépine / ballote)

Associé au traitement antidépresseur et prescrit par mon généraliste (il y a 15 à 20 ans) - et de temps en temps quand une angoisse non justifiée se manifeste, je n'hésite pas un instant, je prends 2 comprimés le matin que je renouvelle dans la journée si nécessaire. Je ne suis jamais sans, j'en ai toujours avec moi au cas où. Par contre, j'ai conseillé euphytose à une am...lire la suiteie qui était très angoissée et qui n'avait plus de "Lysanxia" (sur prescription) et elle n'a pas du tout apprécié (ressenti des effets secondaires).
02/11/2014