Prothiaden

dosulépine

12/12/2017

Prothiaden (dosulépine)

Prends ce médicament depuis de très longs années difficile de le marquer là-dessus c’est pas facile au moins 15 ans j’en suis satisfaite sans lui je ne pourrais pas vivre et retomberais dans des difficultés énormes je le prends le soir( grosse dépression) évidemment j’essaie de diminuer les doses de temps en temps et de les remonter quand ça va moins bien mais j’avoue qu’...lire la suiteil m’aide à survivre..... je pense que si je ne l’avais plus je sombrer dans quelque chose de très très très sérieux voir pire
20/08/2017

Prothiaden (dosulépine)

malaire totale , angoisse importante. prise de poids
10/02/2013

Prothiaden (dosulépine)

Bonjour , nous ignorons pourquoi mais je souffre de spasmophilie (avec tout les symptômes possible). Après de multiples essai , chez diffèrent docteur , c'est mon neurologue qui m'as préscrit "protiadhen 25mg" . les 4 premier jours parfait plus une seul crise d'angoisse ! ensuite sans raison le 5e jours durant la nuit j'ai eu des effets secondaires particulier. t...lire la suiterès froid ensuite très chaud , vision troube , hausse de la tension environ 18 et du coeur environ 150(mesurer avec appareil). je sentais battre mon coeur comme pas deux , et j'avais difficile à me mouvoir . j'ai penser que ce n'était qu'un manque de chance , et donc j'ai continuer prothiaden mais le 6e jours le 7e jours et le 8e jours j'ai encore eu les même symptômes avec le 9e jours une crise très violente due à des effets secondaires , j'ai eu très peur mais heureusement cela est passé. prothiaden m'avais donner une nouvelle vie , car plus de symptômes de la spasmophilie , mais les effets secondaire étant hard , j'ai du stopper . attention aux effets secondaire!