Seropram

citalopram

24/10/2017

Seropram (citalopram)

Découverte hp a l âge adulte, j ai pu mettre un doigt sur mon mal être.... le seropram m aide à faire face à cette vie étrange qui se déroule devant moi... j ai malheureusement encore des bas je prend régulièrement de l alprazolam en plus! Le point fort du seropram est que je dort!! Enfin!! Et pour de vrais!!! Pfiou enfin un miracle qui réussi à mettre mon cerveau en pose ...lire la suitela nuit!!
11/09/2017

Seropram (citalopram)

pas bien dans sa peau , raideur dans les jambes, mal estomac, nausse
18/01/2017

Seropram (citalopram)

Je dois dire que je suis très satisfait de mon traitement avec un mélange de lyrica et d'effexor. Sinon, je pense que je n'aurais pas souhaité vivre plus.
22/08/2016

Seropram (citalopram)

Depuis 1995 je souffre d'une Myelopathie Cervicarthrosique affectant mes deux bras, puis aussi les jambes depuis 2007.J'ai été opérée deux fois dans les cervicales suite à des douleurs chroniques insupportables, ainsi qu'à l'utilisation d'une chaise roulante en 2007. Les douleurs ne m'ont jamais quitté, mais suite à une rééducation des 4 membres pendant 5 mois, je réuti...lire la suitelise mes membres normalement. Le chirurgien m'a informée que cette affection s'aggravera certainement en vieillissant & qu'une 3e opération sera nécessaire
20/08/2016

Seropram (citalopram)

Suite à un déménagement avec un bébé qui venait de naitre dans une ville ou je ne connaissais personne, moi qui suis d'un tempérament anxieux j ai soudain eu de grosse crise d'angoisse telles que je n'osais plus sortir de chez moi...perte de poids idée noires l'horreur...Ce traitement que je prends maintenant depuis 5 mois fais que je ne me suis jamais senti aussi bien..pl...lire la suiteus de crise d'angoisse, une joie de vivre que je n'avais pas ressenti depuis longtemps et de plus de prise de tete sans raison...Je revis et mon mari aussi ...Mon entourage proche a aussi vu la différence sur me trouve beaucoup plus apaisée. Le seul point négatif pour moi est la prise de 3 kg ..j'ai beaucoup plus d'appétit( envie de sucre surtout) mais je fais pas mal de sport pour compenser. Attention en début de traitement la première semaine les symptômes d'angoisse sont intensifiés...il faut y aller très progressivement et pour ça la formule liquide du Séropram et à mon avis mieux que celle en comprimé. Il faut être courageux et attendre 2 semaines environs pour que le traitement fasse effet. Les crises d'angoisse sont très dures a vivre et les personnes qui n'en ont jamais faites ne peuvent pas comprendre...mais des solutions existent une psychothérapie parallèlement au traitement aide aussi!
07/08/2014

Seropram (citalopram)

Je ne peux pas clairement exposer mon avis sur le Seropram 20 car je ne le prend que depuis 10 jours. Parallèlement j'ai arrêté l'Effexor 75. Je vis un enfer, mes crises d'angoisses sont décuplées : je ne supporte plus de rester seule et de sortir de chez moi. J'ai une chape de plomb sur la tête et ai l'impression de devenir folle. Il est clair que je subi les effets du se...lire la suitevrage brutal de l'Effexor et certainement les symptômes aggravants avant l'effet du Seropram. Chaque jour je n'en peux plus de me battre contre ce mal qui vide toute mon énergie, et me dis que je vais aller à l'hôpital (mais trop peur d'être obligée d'y rester). J'essaie de tenir le coup mais ce n'est vraiment pas facile. Tous vos témoignages et soutiens sont les bienvenus.
19/04/2014

Seropram (citalopram)

( Red; texte supprimé, car aucune expérience personnelle. Toute représentation de faits et d'études)
03/03/2013

Seropram (citalopram)

beaucoup eu de décès et avais très peur de la mort donc ces médicaments. d'abord 80 et maintenant 40 mg.