Spiriva

tiotropium

BPCO (37 avis)
23/04/2013

Spiriva (tiotropium)

Bonjour Mon médecin m'a prescrit Spiriva pour diminuer ma consommation de ventoline. J'ai commencé à le prendre sus la forme HANDIHALER. Puis il m'a fait passer à la forme RESPIMAT 2.5µg/dose. J'ai assez bien supporté la première forme.Mmais la seconde m'a causé des troubles très pénibles parmi lesquels. 1- Augmentation de la pression intra oculaire (OG=14 et OD=1...lire la suite8) 2- Conjonctivite 3-Trouble du sommeil et forte anxiété 4- Trouble de l'humeur. Je ne suis déjà, pas très patient mais là je suis devenu un vrai fauve. J'ai arrêté le traitement RESPIMAT pour revenir à HANDIHALER. Certains troubles en particulier de l'humeur se sont un peu calmés mais le sommeil ne revient pas. J'envisage l'arrêt complet de cette molécule.