Mag 2

pidolate de magnésium

03/10/2016

Mag 2 (pidolate de magnésium)

J'ai consulter mon médecin car il m'arrivait de faire des crises d'angoisse, dû au stress etc et surtout par manque de sommeil par rapport a l'activité physique que j'exerce. J'étais souvent irrité, le MAG 2 m'a vraiment fait du bien je me sens plus résistant, je ressens moins la fatigue, et plus serein moins stressé quoi, mais je rajoute, en complément il m'a aussi été p...lire la suiterescrit du "stresam" avec une gelule par jour, il fait partie de la famille des anxiolytiques. Bon courage à vous tous et n'oubliez pas, le seul et bon remède, c'est le sport associé avec une bonne alimentation et éviter d'être exposé à des situations de stress. Les professionnels de santé sont là pour vous aider, ne vous découragez pas et n'ayez pas honte de parler de vos problèmes, ils sont à votre écoute et il suffit parfois de très peu pour résoudre vos ennuis.