12/05/2022 | Femme | 23
gluconate de zinc (15mg)
J’avais pour l’habitude de prendre ces médicaments à jeun et d’attendre 2h avant de manger. Au bout de 2 semaines une des pires douleurs de toute ma vie est survenue, j’ai vraiment cru que j’aller y passer et je n’abuse même pas mdr j’ai jamais eu aussi mal : grosse douleurs au ventre , vomissement , je gémissais de douleurs j’en es même pleurer honnêtement je suis traumat...lire la suiteisé je ne le re prendrais plus. Je pense que c’est peut être ma prise qui est mauvaise trop à jeun je ne sais pas

18/02/2022 | Homme | 29
gluconate de zinc (15mg)
Mon dermatologue ma prescrit de l'Effizinc contre de l'acné au niveau du cuir chevelu. Après une poussée très importante, je me sens beaucoup mieux. Quelques boutons apparaissent de temps en temps mais je ne suis plus incommodé. Quel bonheur ! Je ne ressens pas d'effets secondaires. L'inconvénient est de prendre le traitement le soir minimum 2h après le repas. Pour l'insta...lire la suitent c'est un traitement de 3 mois, à voir.

26/01/2022 | Femme | 40
gluconate de zinc
Ma dermatologue m’a prescrit une cure d’un mois renouvelable pour une acné minimale et une meilleure cicatrisation de la peau. Je prends 2 gélules le soir 2h après le repas depuis plus de 2 semaines et j’ai toujours des nausées gênantes mais supportables, la bouche très sèche et une haleine pas très fraîche malgré le fait de voir plus d’eau et toujours bien se laver les d...lire la suiteents. Mon estomac n’est pas copain avec ce type de médicaments je ne pense pas renouveler cette cure car pour le moment je n’ai ni plus ni moins de boutons. A voir après 1 mois complet.

19/12/2021 | Femme | 22
gluconate de zinc (10mg)
Diagnostic de maladie de Verneuil à 22 ans après 10 ans avec des boutons enkystés et des abcès nécessitant des opérations chirurgicales. Très efficaces, boutons diminués, kystes aussi et peau visiblement plus saine Mais l'utilisation compliquée, jamais à jeun car le zinc rentre en interaction avec les autres éléments que l'estomac absorbe. Mais pas pendant les repas non...lire la suite plus car mauvaise absorption sinon. Ma dermatologue recommande de prendre les 2 gélules 1 à 2h après les repas (cela fonctionne pour moi). Les nausées persistes mais sont gérables. Satisfaite dans l'ensemble

19/09/2021 | Femme | 32
gluconate de zinc (15)
Traitement prescrit pour une acné légère mais enkystée. Les boutons sont moins nombreux après une courte période d’aggravation. Pris à jeun, comme indiqué puisque seul moyen efficace pour absorber le zinc, ça m’a donné beaucoup de nausées, surtout quand je rattrapait une prise oubliée. Des journées passées malade. Finalement, j’ai commencé à prendre au coucher, c’était mo...lire la suiteins pire. Je ne sais pas si j’ai atteint l’efficacité maximale comme ça mais sinon j’arrêtais. Cure de 3 mois.

16/09/2021 | Femme | 34
Anurie / oligurie
Prises depuis une dizaine de jours pour carence en zinc, grosses douleurs à type de colique nephretique. Cèdent au bout d'une grosse heure. Très handicapant au quotidien.

28/08/2021 | Homme | 19
gluconate de zinc (15mg)
J'ai commencé le traitement à 2 gélules par jour le matin à jeun, les deux premiers jours tout allait bien, pas d'effets secondaires. Mais les jours suivants, à chaque prise des nausées violentes surviennent pendant 2h, quasi-instantanément. Je constate cependant une différence, je pense qu'il est efficace. En réduisant la dose à 1 gélule les nausées sont bien moins v...lire la suiteiolentes et ne dure qu'une demi-heure, largement supportable. Je vais donc continuer sur ce modèle.

13/08/2021 | Femme | 26
gluconate de zinc (1)
Dès la première prise, énormes brûlures d'estomac au point de ne plus pouvoir marcher et nausées qui se sont soldées en diarrhée... J'étais pliée en deux au travail, et impossible de me concentrer à cause de la douleur et de la fatigue...

10/05/2021 | Femme | 25
gluconate de zinc (2)
2 semaines que je j’utilise effizinc suite à l’ordonnance de mon médecin que ce soit le matin ou le soir vomissement dans 30 minutes, et pourtant j’ai lu la notice, verre d’eau blabla + ne pas s’allonger après la prise, vomissements......

18/04/2021 | Femme | 32
gluconate de zinc
Mon médecin m'a prescrit ce Zinc contre l'acné. Si j'en prend le matin à jeun, j'ai de très fortes nausées et maux de ventre. L'effet s'atténue si je prends les gélules le soir avant de me coucher. J'ai quand même parfois quelques vertige

24/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc (2)
Souffrant d’acné depuis plus de 9 ans, mon medecin M’avait prescrit effizinc : 2 a jeun le matin. Résultat : toujours autant de boutons et en plus de ça des douleurs insurmontables à l’estomac. Pendant plus de 6h, j’avais des douleurs HORRIBLES à l’estomac, impossible de bouger, de parler et la moindre respiration faisant bouger mon ventre devient insurmontable.

19/09/2020 | Femme | 32
gluconate de zinc (5)
Ma dermathologue m'a prescrit 2 gélules tous les soirs au couché. Aucun effet secondaire et je n'ai quasi plus aucun bouton, quelques petits de temps en temps, mais restent parfaitement gérable. Ce médicament agit très bien sur moi, aucune douleur, aucun vomissement comme je peux le lire dans d'autre commentaire. Un bonheur depuis que je l'utilise

31/08/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc (15mg)
Mon médecin m’a conseillé de prendre 2 gélules d’Effizinc le matin 15 min avant de déjeuner, j’ai donc suivi le traitement sa fait maintenant 1 voir 2 semaine que je l’utilise aucun résultat et en plus de sa vomissement, maux de ventre,Nausées, diarrhée fin sans hésiter j’arrête ce traitement qui est en plus inefficace et même si il le serait ( ce qui n’est pas mon cas pou...lire la suiter ma part) je ne l’aurais pas continuer ce médicament me rend vraiment malade.

23/11/2018 | Femme | 29
gluconate de zinc (15)
On m a prescrit ce médicament contre l acné. Deux prises le matin loin des repas pendant 3 mois. J ai dû arrêter le traitement à cause de nausées importantes ainsi que des maux d estomac et de ventres. Le traitement est efficace mais trop d effets secondaires pour ma part.

15/08/2018 | Femme | 22
gluconate de zinc (15mg)
Étant allez chez mon généraliste pour un problème d’acné persistant elle me prescrit effizinc facilite d’utilisation je le prenais une fois par jour a jeun le matin , 10jours plus tard grosse douleurs à l’estomac quelque temps après en avoir pris 1, je pense donc l’arreter Pour le moment malgré son le fait qu’il soit assez satisfaisant

03/09/2016 | Femme | 16
gluconate de zinc (15mg)
J'ai utilisé effizinc pour une acné moyennes. En plus rien ne c'est passée sur mon visage en 3mois. Déçus.