19/09/2021 | Femme | 32
gluconate de zinc (15)
Traitement prescrit pour une acné légère mais enkystée. Les boutons sont moins nombreux après une courte période d’aggravation. Pris à jeun, comme indiqué puisque seul moyen efficace pour absorber le zinc, ça m’a donné beaucoup de nausées, surtout quand je rattrapait une prise oubliée. Des journées passées malade. Finalement, j’ai commencé à prendre au coucher, c’était mo...lire la suiteins pire. Je ne sais pas si j’ai atteint l’efficacité maximale comme ça mais sinon j’arrêtais. Cure de 3 mois.

16/09/2021 | Femme | 34
Anurie / oligurie
Prises depuis une dizaine de jours pour carence en zinc, grosses douleurs à type de colique nephretique. Cèdent au bout d'une grosse heure. Très handicapant au quotidien.

28/08/2021 | Homme | 19
gluconate de zinc (15mg)
J'ai commencé le traitement à 2 gélules par jour le matin à jeun, les deux premiers jours tout allait bien, pas d'effets secondaires. Mais les jours suivants, à chaque prise des nausées violentes surviennent pendant 2h, quasi-instantanément. Je constate cependant une différence, je pense qu'il est efficace. En réduisant la dose à 1 gélule les nausées sont bien moins v...lire la suiteiolentes et ne dure qu'une demi-heure, largement supportable. Je vais donc continuer sur ce modèle.

13/08/2021 | Femme | 26
gluconate de zinc (1)
Dès la première prise, énormes brûlures d'estomac au point de ne plus pouvoir marcher et nausées qui se sont soldées en diarrhée... J'étais pliée en deux au travail, et impossible de me concentrer à cause de la douleur et de la fatigue...

10/05/2021 | Femme | 25
gluconate de zinc (2)
2 semaines que je j’utilise effizinc suite à l’ordonnance de mon médecin que ce soit le matin ou le soir vomissement dans 30 minutes, et pourtant j’ai lu la notice, verre d’eau blabla + ne pas s’allonger après la prise, vomissements......

18/04/2021 | Femme | 32
gluconate de zinc
Mon médecin m'a prescrit ce Zinc contre l'acné. Si j'en prend le matin à jeun, j'ai de très fortes nausées et maux de ventre. L'effet s'atténue si je prends les gélules le soir avant de me coucher. J'ai quand même parfois quelques vertige

24/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc (2)
Souffrant d’acné depuis plus de 9 ans, mon medecin M’avait prescrit effizinc : 2 a jeun le matin. Résultat : toujours autant de boutons et en plus de ça des douleurs insurmontables à l’estomac. Pendant plus de 6h, j’avais des douleurs HORRIBLES à l’estomac, impossible de bouger, de parler et la moindre respiration faisant bouger mon ventre devient insurmontable.

19/09/2020 | Femme | 32
gluconate de zinc (5)
Ma dermathologue m'a prescrit 2 gélules tous les soirs au couché. Aucun effet secondaire et je n'ai quasi plus aucun bouton, quelques petits de temps en temps, mais restent parfaitement gérable. Ce médicament agit très bien sur moi, aucune douleur, aucun vomissement comme je peux le lire dans d'autre commentaire. Un bonheur depuis que je l'utilise

31/08/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc (15mg)
Mon médecin m’a conseillé de prendre 2 gélules d’Effizinc le matin 15 min avant de déjeuner, j’ai donc suivi le traitement sa fait maintenant 1 voir 2 semaine que je l’utilise aucun résultat et en plus de sa vomissement, maux de ventre,Nausées, diarrhée fin sans hésiter j’arrête ce traitement qui est en plus inefficace et même si il le serait ( ce qui n’est pas mon cas pou...lire la suiter ma part) je ne l’aurais pas continuer ce médicament me rend vraiment malade.

23/11/2018 | Femme | 29
gluconate de zinc (15)
On m a prescrit ce médicament contre l acné. Deux prises le matin loin des repas pendant 3 mois. J ai dû arrêter le traitement à cause de nausées importantes ainsi que des maux d estomac et de ventres. Le traitement est efficace mais trop d effets secondaires pour ma part.

15/08/2018 | Femme | 22
gluconate de zinc (15mg)
Étant allez chez mon généraliste pour un problème d’acné persistant elle me prescrit effizinc facilite d’utilisation je le prenais une fois par jour a jeun le matin , 10jours plus tard grosse douleurs à l’estomac quelque temps après en avoir pris 1, je pense donc l’arreter Pour le moment malgré son le fait qu’il soit assez satisfaisant

03/09/2016 | Femme | 16
gluconate de zinc (15mg)
J'ai utilisé effizinc pour une acné moyennes. En plus rien ne c'est passée sur mon visage en 3mois. Déçus.

29/10/2012 | Femme | 23
gluconate de zinc
J'ai pris effizinc en premier traitement contre l'acné. En plus de ne pas être efficace j'ai eu de grosses douleurs au niveau de l'estomac. Etant sensible de ce côté là ma dermato m'avait prévenue que cela risquait d'arriver et que si c'était le cas il valait mieux interrompre le traitement l'été et reprendre doxycyline une fois le risque solaire passé.