Expériences avec Effizinc

gluconate de zinc

19/09/2020 | Femme | 32
gluconate de zinc (5)
Acné
Ma dermathologue m'a prescrit 2 gélules tous les soirs au couché. Aucun effet secondaire et je n'ai quasi plus aucun bouton, quelques petits de temps en temps, mais restent parfaitement gérable. Ce médicament agit très bien sur moi, aucune douleur, aucun vomissement comme je peux le lire dans d'autre commentaire. Un bonheur depuis que je l'utilise

31/08/2020 | Femme | 17
Acné
Mon médecin m’a conseillé de prendre 2 gélules d’Effizinc le matin 15 min avant de déjeuner, j’ai donc suivi le traitement sa fait maintenant 1 voir 2 semaine que je l’utilise aucun résultat et en plus de sa vomissement, maux de ventre,Nausées, diarrhée fin sans hésiter j’arrête ce traitement qui est en plus inefficace et même si il le serait ( ce qui n’est pas mon cas pou...lire la suiter ma part) je ne l’aurais pas continuer ce médicament me rend vraiment malade.

23/11/2018 | Femme | 29
gluconate de zinc (15)
Acné
On m a prescrit ce médicament contre l acné. Deux prises le matin loin des repas pendant 3 mois. J ai dû arrêter le traitement à cause de nausées importantes ainsi que des maux d estomac et de ventres. Le traitement est efficace mais trop d effets secondaires pour ma part.

15/08/2018 | Femme | 22
Acné
Étant allez chez mon généraliste pour un problème d’acné persistant elle me prescrit effizinc facilite d’utilisation je le prenais une fois par jour a jeun le matin , 10jours plus tard grosse douleurs à l’estomac quelque temps après en avoir pris 1, je pense donc l’arreter Pour le moment malgré son le fait qu’il soit assez satisfaisant

03/09/2016 | Femme | 16
Acné
J'ai utilisé effizinc pour une acné moyennes. En plus rien ne c'est passée sur mon visage en 3mois. Déçus.

29/10/2012 | Femme | 23
gluconate de zinc
Acné
J'ai pris effizinc en premier traitement contre l'acné. En plus de ne pas être efficace j'ai eu de grosses douleurs au niveau de l'estomac. Etant sensible de ce côté là ma dermato m'avait prévenue que cela risquait d'arriver et que si c'était le cas il valait mieux interrompre le traitement l'été et reprendre doxycyline une fois le risque solaire passé.