Rubozinc

gluconate de zinc

Acné (12 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

ÂGE + SEXE

COMPARER

Rubozinc (13 avis)
Magnesium B6 (6 avis)
Effizinc (4 avis)
Cacit Vitamine D3 (4 avis)
Cacit (3 avis)
Affichez tout...
28/08/2018

Rubozinc (gluconate de zinc)

Généralement satisfaite de ce produit au début de sa prise mais très vite des effets secondaires se sont fait ressentir... Un matin après le petit déjeuner, j'ai eu une douleur à l'estomac insupportable qui m'a conduit a des vomissements et une diahrée... ( qui sont tous les signes d'une gastro mais qui n'a durée que durant la matinée ). Cela a été très violent car j'ai v...lire la suiteomi pendant 4H d'affilée et ai perdue 4 kg... après ça j'ai arrêtée de prendre le traitement et je n'ai plus eu les effets indésirables :)
04/04/2018

Rubozinc (gluconate de zinc)

Cela fait deux semaines que j'utilise le rubozinc pour le moment pas de changement au contraire encore plus de boutons qui sort sur le front et les joues je ne sais pas si cela est normal. J'ai besoin de vos conseils Merci.
26/03/2018

Rubozinc (gluconate de zinc)

Acné adulte légère mais persistante
20/12/2017

Rubozinc (gluconate de zinc)

maux de ventre insupportables et insomnies
16/04/2017

Rubozinc (gluconate de zinc)

Bonjour je viens témoigner de mon debut de traitement avec RUBOZINC. Ma dermato me la prescrit car j'ai une acné modéré avec une peau tres grasse. Je prends le traitement depuis 2 semaines et je suis deja satisfait des resultats en effet la premiere semaines pas d'amelioration, la 2e est suivis d'une poussée d'acnée sur le front dos bras epaules et un peu au niveau des jo...lire la suiteues ce qui est normale en debut de traitement car cela fait sortir les boutons tous en meme temps. Puis a ce jour ou je vous parle pas de boutons en vus depuis 2j et une peau vraiment moin grasse voir normale ! Bon jai toujours les marques des boutons de la pousee d'acné mais elles sont vraiment estomper ! Je suis tres satisfait car avoit une peau grasse cest vraiment le calvaire la journee et je vous dis pas tout les remedes que j'ai essayer sans aucun succes et a long terme. Je vous conseils aussi quelques trucs qui m'ont etes efficaces auparavant : eclaran 10 et l'acool a 70° si vous avez peau normale c'est parfait. Jutilise aussi matin et soir avec de l'eau tiede meme pour vous rinsser c'est important d'ouvrir les pores de la peau car cest un exces de sebum qui bloque vos pores et formes les boutons donc le gel moussant sebium de bioderma qui n'asseche pas trop la peau donc pas besoin de creme hydratante mais buvez bien la journee.
02/08/2016

Rubozinc (gluconate de zinc)

J'utilise le Rubozinc depuis de nombreuses années pour des abcès et c'est le seul médicament maintenant qui me permet enfin de vivre normalement. Et voilà que le laboratoire arrête la fabrication sans préavis, et les pharmacies sont incapables de nous dire par quoi le remplacer. Pourquoi cet arrêt de fabrication ??? J'en prend depuis presque 10 ans et je n'ai jamais eu de ...lire la suiteproblème ni d'effet secondaire !!
17/05/2016

Rubozinc (gluconate de zinc)

Aprés avoir fait une cure de curacné, j'avais encore un peu d'acné, mon médecin m'a proposé quelque chose de moins dangereux que curacné le rubozinc, ça m'a tout de suite fait de l'effet, par contre je n'ai pas cessé d'en prendre car ça ne fait disparaitre l'acné complétement. Aujourd'hui le fabricant arrête la fabrication de rubozinc sans aucune explications et sans prévé...lire la suitenir ni les médecins ni les patients , et j'en suis bien malheureuse, je cherche un médicament équivalent.
14/05/2016

Rubozinc (gluconate de zinc)

Je devais prendre les deux gélules le matin à jeun, une demi-heure avant le petit déjeuner. Toutes mes journées démarraient avec des nausées dignes d'un début de grossesse! J'ai trouvé la solution : comme je me lève systématiquement une fois par nuit pour faire pipi, j'en profite pour avaler mes gélules et je me rendors aussitôt. Du coup, les nausées interviennent pe...lire la suitendant mon sommeil et ne sont pas assez fortes pour me réveiller. Résultat : au réveil, plus aucune sensation désagréable, et je peux prendre mon petit-déjeuner plus rapidement.