gluconate de zinc

Pour  AcnéX

10/04/2021 | Femme | 18
gluconate de zinc (15mg)
je souffrais d’acné hormonale au niveau du menton et de la bouche alors que je n’avais jamais eu de boutons dans ma puberté.j’ai commencé rubozinc il y a maintenant 3 mois et que vous dire à part que cela a changer ma vie. je prends 2 gélules le soir avant de dormir 1h après mon repas et les résultats sont bluffant. il ne faut toutefois pas en prendre le ventre vide sinon ...lire la suitevous risquez des maux de ventres. j’avais pleins de gros boutons rouges qui me faisaient mal au point des fois de plus trop pouvoir parler. je vous le conseille vivement.

22/01/2021 | Homme | 18
gluconate de zinc (2g)
médicament miracle en seulement 3 semaines de prise ma peau n'est plus la même. Mes pores ont pratiquement disparu plus aucun bouton, je remarque même un léger résultat sur mes cheveux. je conseille fortement il vaut mieux le prendre après le repas du soir pour éviter les légers maux de ventre.

19/01/2021 | Femme | 29
gluconate de zinc (2)
Au début j'ai pris le cachets je me sentais nauséeuse plus les jours passés plus c'était pire. Au bout de 4jours de traitement jetait plier en 2 et je pleurais de douleur au nivede l'estomac. J'ai arrêté le traitement et je compte pas le reprendre. À éviter

05/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Je prends ce médicament accompagné d’une crème et cela fonctionne assez bien malgré les effets indésirables et secondaires. Je pense que le produit est bon au début de l’utilisation mais à un certain moment cela donnera de lourd effets secondaires . Après l’avoir pris à jeun, je commence à avoir d’énormes douleurs aux ventres et d’énormes envie de vomir ( nausées ) et c’es...lire la suitet très gênant de se sentir aussi mal.

19/11/2020 | Homme | 23
gluconate de zinc (2)
1 mois du traitement, l’acné est presque disparu ! (J’en avais un petit peu sur le visage mais surtout sur le dos) Seul inconvénient les nausées après la prise, mais elles partent rapidement en mangeant un truc ;) Quand je prends le médicament le matin je ressens une nausée passagère après 15-30min de prise. (Envie de vomir et légères douleurs au ventre qui passe très...lire la suite rapidement en avalant quelque chose à maneger)

20/09/2020 | Femme | 18
gluconate de zinc (30mg)
Tu as fait le traitement combien de temps ? Il fallait continuer car au début toutes les impuretés ressortent pour les faire disparaître par la suite mais tout ça c’est sur le long terme

14/08/2020 | Femme | 34
gluconate de zinc (2)
Traitée une année avec de bons resultats avec Effizinc , j’ai souhaité réitérer l’expérience cette année. L’effizinc n’existant plus, on m’a orientée vers le rubozinc soi-disant équivalent. Je n’en prendrai plus jamais! J’ai ressenti des douleurs terriblement violentes dans l’estomac et les intestins qui se sont diffusées jusque dans les reins qui m’ont provoqué des sueurs...lire la suite froides, vomissements et diarrhées. J’ai d’abord pensé à une intoxication alimentaire. Mais une fois soignée, j’ai pris une nouvelle prise qui m’a provoqué les mêmes symptômes. Et c’est loin d’etre léger comme précisé dans la notice!

16/07/2020 | Homme | 18
gluconate de zinc (15mg)
J’avais de l’acné légère donc on me l’a prescrit. Non seulement ça n’a pas fait disparaître les petits boutons, mais en prime ça en a fait apparaître plein, ce qui fait que j’ai un acné bien plus marqué qu’avant à 18 ans ! Bref ne le prenez jamais

25/08/2019 | Homme | 16
gluconate de zinc (15mg)
Mon fils ado de 16 ans avait de l'acné très modéré. Durant l'été, la dermato lui a prescrit du Rubozinc, 2 comprimés à prendre le matin ! Résultat horrible, il fait poussée sur poussée et a été obligé d'arrêter le traitement ! Déjà l'an dernier, il en avait pris et aucun résultat ! Je ne recommande absolument pas ce médicament qui va à l'inverse de ce dont pourquoi il est...lire la suite fait !

28/08/2018 | Femme | 16
gluconate de zinc (2)
Généralement satisfaite de ce produit au début de sa prise mais très vite des effets secondaires se sont fait ressentir... Un matin après le petit déjeuner, j'ai eu une douleur à l'estomac insupportable qui m'a conduit a des vomissements et une diahrée... ( qui sont tous les signes d'une gastro mais qui n'a durée que durant la matinée ). Cela a été très violent car j'ai v...lire la suiteomi pendant 4H d'affilée et ai perdue 4 kg... après ça j'ai arrêtée de prendre le traitement et je n'ai plus eu les effets indésirables :)

04/04/2018 | Femme | 39
gluconate de zinc (15mg)
Cela fait deux semaines que j'utilise le rubozinc pour le moment pas de changement au contraire encore plus de boutons qui sort sur le front et les joues je ne sais pas si cela est normal. J'ai besoin de vos conseils Merci.

26/03/2018 | Femme | 27
gluconate de zinc (30mg)
Acné adulte légère mais persistante

20/12/2017 | Femme | 27
gluconate de zinc (15)
maux de ventre insupportables et insomnies

16/04/2017 | Homme | 17
gluconate de zinc (30)
Bonjour je viens témoigner de mon debut de traitement avec RUBOZINC. Ma dermato me la prescrit car j'ai une acné modéré avec une peau tres grasse. Je prends le traitement depuis 2 semaines et je suis deja satisfait des resultats en effet la premiere semaines pas d'amelioration, la 2e est suivis d'une poussée d'acnée sur le front dos bras epaules et un peu au niveau des jo...lire la suiteues ce qui est normale en debut de traitement car cela fait sortir les boutons tous en meme temps. Puis a ce jour ou je vous parle pas de boutons en vus depuis 2j et une peau vraiment moin grasse voir normale ! Bon jai toujours les marques des boutons de la pousee d'acné mais elles sont vraiment estomper ! Je suis tres satisfait car avoit une peau grasse cest vraiment le calvaire la journee et je vous dis pas tout les remedes que j'ai essayer sans aucun succes et a long terme. Je vous conseils aussi quelques trucs qui m'ont etes efficaces auparavant : eclaran 10 et l'acool a 70° si vous avez peau normale c'est parfait. Jutilise aussi matin et soir avec de l'eau tiede meme pour vous rinsser c'est important d'ouvrir les pores de la peau car cest un exces de sebum qui bloque vos pores et formes les boutons donc le gel moussant sebium de bioderma qui n'asseche pas trop la peau donc pas besoin de creme hydratante mais buvez bien la journee.

17/05/2016 | Femme | 46
gluconate de zinc (15mg)
Aprés avoir fait une cure de curacné, j'avais encore un peu d'acné, mon médecin m'a proposé quelque chose de moins dangereux que curacné le rubozinc, ça m'a tout de suite fait de l'effet, par contre je n'ai pas cessé d'en prendre car ça ne fait disparaitre l'acné complétement. Aujourd'hui le fabricant arrête la fabrication de rubozinc sans aucune explications et sans prévé...lire la suitenir ni les médecins ni les patients , et j'en suis bien malheureuse, je cherche un médicament équivalent.

14/05/2016 | Femme | 54
gluconate de zinc (2)
Je devais prendre les deux gélules le matin à jeun, une demi-heure avant le petit déjeuner. Toutes mes journées démarraient avec des nausées dignes d'un début de grossesse! J'ai trouvé la solution : comme je me lève systématiquement une fois par nuit pour faire pipi, j'en profite pour avaler mes gélules et je me rendors aussitôt. Du coup, les nausées interviennent pe...lire la suitendant mon sommeil et ne sont pas assez fortes pour me réveiller. Résultat : au réveil, plus aucune sensation désagréable, et je peux prendre mon petit-déjeuner plus rapidement.