Expériences avec Rubozinc

Pour  AcnéX

23/10/2023 | Femme | 43
Acné
Comme beaucoup, prise à jeun à 10h. Une heure après j étais nauséeuse. Vers 13h, c était pire. J ai passé mon apm allongée avec des brûlures et crampes d estomac. Je ne suis pas douillette mais là c est trop. J arrête le traitement.

12/10/2023 | Femme | 38
Acné
Maux d'estomac/reins très intenses, nausées. Effets qui ont duré toute la journée à se tordre de douleur. Semblable du niveau de crampes de règles +++ Prise à jeun.

22/05/2023 | Femme | 43
Acné
Je souffre d'acné sévère depuis au moins trois ans. Rubozinc n'est pas agréable et je l'accepte car c'est un médicament et pas un bonbon. Ça fait un mois que je prends Rubozinc. La notice parle clairement de trois mois de traitement réguliers et aussi de l'efficacité du produit quand il est pris à jeun. Donc après tant de souffrances à cause de mon acné, je persévère ,je ...lire la suiteprends mes gélules avec un grand verre d'eau le matin à jeune. les crampes diminuent avec le temps et sont entrain de disparaitre. Mon acné se stabilise peu à peu. Tout depend de ce que l'on veut vraiment obtenir, surtout si on a l'impréssion d'avoir déjà tout essayé.

05/05/2023 | Femme | 39
gluconate de zinc (30mg)
Acné
(Je me permets de remettre mon témoignage ici car la substance active est la même que pour Rubozing.) Ma dermatologue m'a prescrit Effizing, 2 cachets/jour soit 30 mg pendant 6 mois pour de l'acné. Après 3 semaines d'utilisation, j'ai eu de nombreux effets indésirables : envie d’uriner constante, douleur dans les reins et les ovaires, grosse lourdeur/douleur au niveau de l...lire la suite’urètre/méat urinaire/clitoris, pertes vaginales abondantes, vulve écarlate et gonflée, démangeaisons, nombreuses et grosses bouffées de chaleur et apparition d’un poil sur ma gencive entre deux dents. Les symptômes ont diminué à l'arrêt du traitement et sont tous réapparus plus forts et en seulement 3 jours lors d'un test pour déterminer la source du problème. Aujourd'hui, après 1 an 1/2 d'arrêt du traitement, je souffre toujours d'une vulvite et d'une gêne au niveau du méat urinaire/urètre, je suis incapable de différencier une véritable envie d'uriner d'une fausse et j'ai été soignée pour de multiples infections vulvaires. Le poil dans ma gencive a fini par disparaître au bout de 8 mois. Aucun médecin n'a jamais vu ça et n'est capable de me dire ce que le Zinc a détraqué pour me proposer une solution. C'est invivable au quotidien. Ma vie est plus ou moins à l'arrêt. Si, à tout hasard, vous avez connu ou entendu parler de symptômes similaires, n'hésitez à me contacter.

01/02/2023 | Femme | 26
Acné
Rubozinc a été plus qu’efficace perso ! Dès mon adolescence j’ai toujours une peau à tendance acnéique. Après avoir essayer de nombreuses techniques « naturelles », des crèmes et traitements, c’est Rubozinc qui a stoppé mon acné ! En cure de 3 mois, j’ai pris dans un premier temps 2 gélules par jour le matin. Dans un second temps j’ai réduit la quantité en 1 gélule par...lire la suite jour toujours le matin. Après plusieurs mois d'utilisation ma peau est toujours aussi belle et ne présente plus d'imperfections comme auparavant. Je vous conseille Rubozinc les yeux fermés !!

11/01/2023 | Femme | 25
Acné
J'ai déjà pris Rubozinc à mes 14 ans suite à mon acné mais il me rendrais malade (nausées, maux de ventre) cela m'avait pas mal aidé malgré tout Aujourd'hui, à 25 ans, j'en reprend car mon acné est revenu, il ne me rend plus malade car mon foie a désormais une haute tolérance aux médicaments que je prends (psy) Tout mes petits boutons et ma peau de fraise qui ne se soi...lire la suitegnaient pas (malgré la doxicycline) sont en train de partir (enfin!!) Je le trouve très efficace

23/08/2022 | Femme | 42
gluconate de zinc (2g)
Acné
J’avais pris rubozinc adolescente pour apaiser mon acné avec succès Suite à la prescription de ma dermatologue je reprends rubozinc avec confiance pour améliorer l’aspect des pores Malheureusement terribles maux de ventre et d’estomac avec nausées bouffée de chaleur et état de faiblesse J’ai pris 2 gélules à 10h pour être éloignée des repas et je n’étais pas à jeun…...lire la suite je vais tenter le soir a distance du dîner mais si cela continue j’envisage l’arrêt

21/05/2022 | Femme | 29
gluconate de zinc (30)
Acné
Je prends ce traitement (2 gélules par jour) depuis plus d'un mois pour de l'acné hormonale, je le trouve assez efficace. J'ai l'habitude de la prendre en milieu d'après-midi sans effets secondaires ; mais un jour, l'ayant oublié la veille, je l'ai pris un matin à jeun... grosse erreur : nausées, diarrhées, crampes à l'estomac importantes, sueurs... 1 heure après la prise ...lire la suitedu médicament, ces symptômes ont même duré jusque dans l'apres-midi. Ne jamais le prendre à jeun.

14/05/2022 | Femme | 18
gluconate de zinc (1)
Acné
J'utilise le rubozinc pour mon acné c'est un médicament que mon pharmacien m'a recommandé il y a des années aujourd'hui je viens de les prendres et ça fait longtemps que je ne l'est avait pas utilisé et j'ai complètement oublié qu'il ne faut surtout pas les prendre à jeûne car le ruboZinc a beaucoup d'effets secondaires comme des crampes de ventre aiguë, les vomissemen...lire la suitets évidemment et le fait de ne pas avoir envie de ce nourrir. je vous le dis et recommande de ne surtout pas le prendre le matin à jeûne.

31/01/2022 | Femme | 21
gluconate de zinc (2mg)
Acné
Nausées, déséquilibre, sensation de chaud / froid. J'arrête ce traitement censé réduire l'acné de suite.

21/12/2021 | Femme | 17
gluconate de zinc (2)
Acné
je prends ce médicament pour mon acné, ma médecin me l’a conseillé sans m’avertir des potentiels effets secondaires et en effet j’ai pu les découvrir seule dès le lendemain. J’ai pris les gélules le matin avec un grand verre d’eau comme c’était indiquer sur la notice. Au bout de 10 min j’ai eu quelques nausées mais rien de très dérangeant, c’est 1h après que j’ai eu des cr...lire la suiteampes à l’estomac d’une douleur vraiment aiguë et insupportable, il m’était impossible de marcher lorsque j’avais une crampe, la douleur n’est même pas descriptible et m’a même faite pleurer, accompagné bien sûr de vomissements, de sueurs froides et de tremblements. J’ai honnêtement eu rarement aussi mal et je m’estime pourtant être relativement résistante à la douleur. Les effets vraiment insupportables ont duré pendant 1h/1h30 et après pendant 2h j’avais encore des crampes douloureuses mais supportable. Je ne sais pas quoi penser de ce médicament j’ai eu les effets 2 jours d’affilée, je le prendrais maintenant le soir 2h après mon repas et je verrais bien si cela s’arrange. Ne le prenez jamais le matin à jeun !!⚠️⚠️

03/11/2021 | Femme | 18
Acné
J’utilise Rubozinc depuis seulement 3 semaines, et je remarque déjà que les boutons diminuent. Je l’avais déjà utilisé il y a quelques années mais comme je le prenais le matin à jeun cela me donnait des maux de ventre. Actuellement je le prends 1 à 2h après le dîner et c’est super!

17/06/2021 | Femme | 20
Acné
Je prends rubozinc car à cause du masque j’ai eu énormément d’acné au niveau du menton . Depuis que je le prend ma peau a vraiment évolue ! Je n’ai plus d’acné . Cependant il faut se méfier de la prise du médicament avec le ventre vide .. il m’arrive souvent de vomir à cause du médicament lorsque que je le prend tard ! Je conseil donc de le prendre 1 heure après avoir mang...lire la suiteé

10/04/2021 | Femme | 18
Acné
je souffrais d’acné hormonale au niveau du menton et de la bouche alors que je n’avais jamais eu de boutons dans ma puberté.j’ai commencé rubozinc il y a maintenant 3 mois et que vous dire à part que cela a changer ma vie. je prends 2 gélules le soir avant de dormir 1h après mon repas et les résultats sont bluffant. il ne faut toutefois pas en prendre le ventre vide sinon ...lire la suitevous risquez des maux de ventres. j’avais pleins de gros boutons rouges qui me faisaient mal au point des fois de plus trop pouvoir parler. je vous le conseille vivement.

19/01/2021 | Femme | 29
gluconate de zinc (2)
Acné
Au début j'ai pris le cachets je me sentais nauséeuse plus les jours passés plus c'était pire. Au bout de 4jours de traitement jetait plier en 2 et je pleurais de douleur au nivede l'estomac. J'ai arrêté le traitement et je compte pas le reprendre. À éviter

05/12/2020 | Femme | 17
Acné
Je prends ce médicament accompagné d’une crème et cela fonctionne assez bien malgré les effets indésirables et secondaires. Je pense que le produit est bon au début de l’utilisation mais à un certain moment cela donnera de lourd effets secondaires . Après l’avoir pris à jeun, je commence à avoir d’énormes douleurs aux ventres et d’énormes envie de vomir ( nausées ) et c’es...lire la suitet très gênant de se sentir aussi mal.