Expériences avec Bisoprolol

bisoprolol

13/10/2021 | Femme | 58
bisoprolol (2,5mg)
Je reviens vers vous, j'avais laissé un commentaire en avril, sur mon traitement de bisoprolol 2,5mg, j'avais des douleurs au dos et grosse fatigue, je l'avais espacé jusqu'à l'arrêt complet, le problème est que ma tachycardie est revenue en force avec de l'hypertension, sensation de malaises, fatigue etc...., Je suis repartie voir mon médecin traitant qui m'a dit qu'on ne...lire la suite pouvait pas arrêter ce médicament comme ça, car ça peut être pire qu'avant, ce qui est vrai, du coup retour à la case départ, de nouveau sous bisoprolol, par contre elle m'a conseillé de le prendre le soir, apparemment ça attenuerait les effets secondaires, à voir, je reviendrai vers vous pour vous dire si ça va mieux d'ici quelques temps, j'ai aussi de nouveau une prise de sang à faire pour voir si ça ne vient pas de la thyroïde, ou diabète, ça ne fera que la 3éme, c'est pénible à force de faire des bilans complets qui s'avèrent à chaque fois normaux, et au final on se sent toujours mal, au moins quand on a une maladie on peut la traiter, mais là rien, c'est le flou, c'est usant à force !

28/10/2020 | Femme | 32
bisoprolol (2,5mg)
Bonjour, Voici mon histoire ... Suite à un burn-out en février 2020, mon médecin décide de me mettre sous bisoprolol 2,5mg. Au début, aucun signe d'effets secondaires. Mais depuis quelques mois maintenant, je vis un véritable enfer! Pointe dans le dos et dans la poitrine dont on arrive pas à trouver l'origine, troubles visuels très handicapants qui m'empêchent parf...lire la suiteois de conduire, fatigue très intense, douleurs musculaires, maux de tête, ... et j'en passe ! Apres avoir vu je ne sais combien de médecins ( kiné, ostéo, acuponcteur, psy, ...) et après de nombreux examens ( IRM, scanner, radio, ...) qui sont tous normaux, et après avoir lu de nombreux témoignages glaçants, je commence à soupçonner le bisoprolol, qui est le seul médicament que je prend! Moi qui suit une bonne vivante, ma vie est devenue un véritable enfer, impossible pour moi de reprendre le travail dans un tel état, j'ai parfois même bien du mal à m'occuper de mes 2 garçons ! En ce qui concerne mon médecin, elle fait l'autruche et met tous ces maux sur le compte du stress ! J ai donc décidé de réduire progressivement les doses depuis 3 semaines, j en suis maintenant à 1/4 de comprimé 1x par jour. Dans 4 jours, j'en aurai terminé... Affaire à suivre !

07/12/2017 | Femme | 57
bisoprolol (10mg)
Je prends du bisoprol depuis l âge 25 ans du 10 mg aujourd'hui j ai 57 ans et je prends 15 mg aucun effet indésirable j ai commencé au décès de mon père car j'ai fait une dépression et maison de repos avec des grosses angoisses maintenant tout va bien le plus dur est derrière moi