Brintellix

Vortioxétine

Dépression (20 avis)
Problèmes psychiques (0 avis)
Dysthymie (0 avis)
Dépression chronique (0 avis)
14/07/2019

Brintellix (Vortioxétine)

Maman seule, et aidante de mes parents Difficultés à m'organiser car très débordée Problèmes intellectuels difficultés d expression orale et écrite. Dès la première semaine j ai retrouvée un peu plus de perfomance, moins de panique. Quasiment plus de pensées négatives.
08/05/2019

Brintellix (Vortioxétine)

Depuis un an j'avais des crises d'angoisse J'ai donc au bout de ce temps été voir un psychiatre qui m'a prescrit brintellix 10mg J'ai eu les 3 premieres semaines quelques effets secondaires mais très légers par rapport au seroplex Il.faut savoir que je ne supporte pas les médicaments., donc c'était pour moi la solution, néanmoins, les résultats sont moyens toujours de...lire la suite l'excitation et obligée de prendre des anxiolitiques cela depuis plus de 2 mois pas d'apaisement
22/03/2019

Brintellix (Vortioxétine)

traitement suite à des crises de paniques. Pas d'effet secondaire mais pas assez éfficace pour les crises de panique. Pas de prise de poids par contre.
13/07/2018

Brintellix (Vortioxétine)

Souffrant d'anxiété généralisée depuis presque 10 ans, j'étais sous paroxétine durant tout ce temps. Ce traitement était efficace lorsque le dosage était suffisant mais je n'ai jamais réussi à l'arrêter sans rechuter. Récemment j'étais descendu à 10mg par jour et mon anxiété m'a plongé à nouveau vers une dépression. Mon psychiatre a voulu me faire essayer ce nouveau trait...lire la suiteement encore peu connu mais dont la particularité est d'avoir peu d'effets secondaires, notamment sur la libido, là ou la Paroxetine peu pêcher. J'ai donc commencé ce traitement à 10mg. La transition Paroxétine vers le Brintellix a été un calvaire pendant une bonne dizaine de jours. Puis mon état s'est stabilisé petit à petit au niveau de la dépression mais je sentais que l'anxiété était toujours omniprésente et très désagréable, m'empêchant d'avancer dans ma vie. Mon psychiatre m'a proposé de passer à 15mg. Les premiers jours j'ai senti une grosse amélioration mais aussi un état de manie, hyper excitation et mal à la tête. Ces symptômes se sont calmés au bout d'une semaine mais mon anxiété est aussi revenue progressivement. Les effets secondaires concernant les problèmes digestifs se sont accentués. nous avons donc décidé d'arrêter et d'essayer la Venlaxafine dès dimanche prochain. Affaire à suivre...
02/05/2018

Brintellix (Vortioxétine)

Suite à de grosses crises de panique , devenues ingérables , brintellix m'a été prescrit, depuis je revis. Très rapidement mes crises ont cessé et ce sans aucuns effets secondaires . En parallèle du prazepam et du tercian a été mis en place , le temps que le brintellix agisse . Je suis enchantée et ne saurai que le conseiller