La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

La plate-forme indépendante où l'on partage les expériences avec les médicaments

médicaments

Avis par médicament

2
avis

Clonazépam

clonazépam

donnez votre avis

SATISFACTION GÉNÉRALE

Satisfaction générale

EFFICACITÉ

Efficacité
pas d'effettrès efficace

QUANTITÉ EFFETS SECONDAIRES

Quantité effets secondaires
pas d'effetsénormement d'effets

FILTRER LES AVIS PAR MALADIE

Troubles d'angoisse (0 avis)
Épilepsie (0 avis)
1
05/07/2017
Femme, 56
Satisfaction générale 5

Clonazépam (clonazépam)
Angoisse / trouble panique

Satisfaction sur

Efficacité 2
Quantité effets secondaires 4
Gravité effets secondaires 2
Facilité d'emploi 5
Un jour, je décidé d'aller me faire évaluer en interne, à l'hôpital psychiatrique pour clarifier mon état de santé suite à une période stressante et instable depuis trop de temps, voir des années de crises et de changement de médicament. Après 1 mois et demi, j'accepte un suivi en externe, au même lieu que ma thérapie interne. Dans cette période, j'accepte de faire co...lire la suitenfiance à l'équipe médicale et je gère un jour à la fois en adaptant progressivement une nouvelle médication tout en contrôlant ma pression artériel. Je prends 1 comprimé de paroxétine par jour. Je prends 1 demi comprimé de aténolol pour stabiliser ma pression avec 1 comprimé de hydrochlorothiazide 12.5 mg pour ma pression par jour. Je me sens si bien que je décide d'aller travailler durant l'attente de ma thérapie externe. Je décide de commencer à travailler. J'ai pris le goût du travail car je me sentais bien. L' attente de ma thérapie externe fût courte de quelques mois. Une fois commencée, la thérapie dure 6 mois durant laquelle, je suis réévaluée. Le médecin essai de me dire approximativement c'est quoi le diagnostique et semble hésiter...Il ferme le dossier en m'annonçant sa retraite. Pourquoi ce vide intérieur et le jeu compulsif qui revient? Les crises revenaient sous forme de tension en après- midi et je tremble. La routine du travail est là et je suis moins patiente, ce que je présume une baisse de motivation causée par un vide intérieur inexplicable à ce moment. Les gens me tombent sur les nerfs au travail et après 2 ans, je me plaint au patron sur des contrariants postes inappropriés et je change d'emploi en déposant une plainte au bureau d'emploi en croyant que cela va faire des feux d'artifice et me donner raison de mon départ. Je termine un score avec 2 ans en compagnie de d'autres malades en poste que je pique sans arrêt à la moindre contrariété adverse en riposte de mes critiques. Je demande alors de quitter en douce sans faire d'éclat et en harmonie sinon je prétexte refaire des crises de paniques par sentiment de rejet. Je vie l'isolement en attente que le saint esprit va me donner une idée de génie pour sortir de chez-moi sans aller jouer. J' ai diminué le paroxétine 1 fois 0.5 par comprimé au besoin pour diminuer les symptômes de crise de panique chronique permanente. Je continue à prendre les autres médicaments en espérant que le sevrage du paroxétine reprenne de la force en moi car je suis en mode routine. J'ai commencé à travaller sur un programme d'emploi pour personnes avec contraintes sévères à l'emploi tout en conservant mon barème maladie permanent, ce qui enlevait une grosse partie de mon anxiété car je choisissais un emploi que j'aime faire. 1 demi comprimé de paroxétine depuis 4 jours (20 mg divisé en 2) Que faire? C'est la roue qui tourne, je suis diagnostiquée borderline!
09/07/2015
Femme, 24
Satisfaction générale 3

Clonazépam (clonazépam)
Angoisse / trouble panique

Satisfaction sur

Efficacité 5
Quantité effets secondaires 2
Gravité effets secondaires 3
Facilité d'emploi 5
Un psychiatre m'a prescrit le clonazépam en accompagne du Zolof en octobre dernier. Les effets ont été discrets au départ, mais j'ai vite développer une dépendance. Mes symptômes s'aggravent dès que je l'oublie. Il est maintenant difficile d'en arrêter la consommation. De plus, le clonazépame me cré de sérieux blanc de mémoir. J'oublie plein de choses dans de brefs délais,...lire la suite et j'ai de la difficulté à me concentrer. Par contre, la doze maintient un équilibre par rapport à mon trouble anxieu.
1

Médicaments avec le plus grand nombre d'avis

Levothyrox (1590) - Glande thyroïde - hypothyroïdie (à action lente)
Mirena (1522) - Contraception - autre
Tramadol (862) - Douleurs - morphine
Champix (572) - Toxicomanie
Paroxetine (562) - Dépression - antidépresseurs IRS
Effexor (557) - Dépression - antidépresseurs autre
Lyrica (503) - Epilepsie
Simvastatine (490) - Cholestérol
Amoxicilline (434) - Antibiotiques - pénicillines à large spectre
Crestor (340) - Cholestérol
Tamoxifene (340) - Cancer - hormones et antihormones
Cymbalta (337) - Dépression - antidépresseurs autre
Sertraline (336) - Dépression - antidépresseurs IRS
Citalopram (329) - Dépression - antidépresseurs IRS
Metformine (311) - Diabètes - médicaments oraux
Seroplex (305) - Dépression - antidépresseurs IRS
Tahor (294) - Cholestérol
Deroxat (281) - Dépression - antidépresseurs IRS
Victoza (255) - Diabètes - médicaments oraux
Concerta (228) - ADHD - psychostimulants
Abilify (225) - Psychose / schizophrénie - antipsychotique
Propranolol (222) - Tension artérielle - beta bloquant
Lexapro (221) - Dépression - antidépresseurs IRS
Keppra (213) - Epilepsie
Roaccutane (212) - Acné
Valdoxan (207) - Dépression - antidépresseurs autre
Aerius (206) - Allergies
Ixprim (194) - Douleurs - morphine
Cerazette (192) - Contraception - autre
Methotrexate (189) - Système immunitaire - immunosuppression

disclaimer  Les évaluations de cette page sont écrites par les utilisateurs eux-mêmes ; ces avis sont d’abord lus, et éventuellement adaptés afin de répondre à nos standards en ce qui concerne l’évaluation d’un médicament, avant d’être approuvés. Pour partager des évaluations, il n’est pas nécessaire de posséder des connaissances médicales. De cette façon, les évaluations reflètent seulement une image fidèle des expériences propres aux utilisateurs et pas celle du propriétaire de ce site web. N’oubliez-pas que les expériences peuvent varier selon les individus et que pour tout avis médical, il faut toujours prendre contact avec votre médecin ou votre pharmacien.