Tranxene

clorazépate

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Lysanxia (76 avis)
Affichez tout...
16/04/2018

Tranxene (clorazépate)

Bonjour, Pour ma part j'ai commencé ce médicament car je faisais régulièrement des crises d'angoisse j'avais l'impression que j'allais crever. J'avais aussi le moral en baisse avec des peurs de sortir de chez moi ou de prendre la voiture et pour un commercial je peux vous dire que sans voiture c'est la perte assuré de son travail. Il fallait trouver une solution rapide...lire la suitement.. alors j'ai commencé à me concentre sur le sport qui est ma passion je fais du crossfit et du fitness mais rien n'a changé j'étais toujours dans le mal. j'ai commencé à allez voir mon médecin car j'ai des amis qui mon parler d'un manque de sérotonine et j'ai voulu en savoir plus à ce sujet. Chez mon médecin je lui ai parlé de mes problèmes et de sérotonine il m'a conseillé de commencer avec du stressam je l'ai très mal supporté avec de effets secondaires. Je suis retourné le voir et il m'a parlé d'un traitement de fond mais j'étais pas rassuré, il m'a conseillé le tranxene j'ai accepté et dès la première prise j'ai eu un ressenti de bien être et plus d'angoisse mais j'étais un peu ensuqué les premier jours. Au bout d'une semaine j'ai repris le travail le sport et j'ai plus de peur je ne ressens plus les effets d'endormissement et je commence à reprendre une vie normale j'espère pouvoir arrêter rapidement et ne plus en avoir besoin mais pour le moment je suis bien avec. Voila mon expérience et j'espère que ça vous aidera
05/03/2018

10/11/2017

Tranxene (clorazépate)

Je fais une dépression et mon médecin traitant a prescrit ce médicament aucun effet mes nuits sont blanches un vrai enfer beaucoup d'angoisse très fort je me sens extrêmement mal j'ai hâte d'avoir un autre traitement car j'ai envie de crier au secours
28/09/2017

Tranxene (clorazépate)

Parmi tout ce que nous propose la pharmacopée dans le traitement des attaques de panique ou de l'angoisse chronique, le Tranxène est pour moi, de trés loin, le plus merveilleux des médicaments ! J'en prends depuis 1977 . Au début, grosse dépression nerveuse nécessitant deux injections intra-musculaires de 50mg par jour . Puis, le ressenti étant trés bon, on a baissé les d...lire la suiteoses progressivement . Aujourd'hui, en 2017, tout celà n'est plus qu'un lointain et mauivais souvenir mais il m'arrive encore de prendre, de temps en temps, ce médicament . Une seule gelule de 10mg me suffit aujourd'hui, quand je sens monter l'angoisse. C'est vraiment, pour moi, un médicament formidable, sans aucun effet secondaire Je sais le manier, le manipuler à bon escient, sans danger aucun . Je suis trés reconnaissant au Tranxène de m'avoir aider tout au long de ma vie .
01/04/2017

Tranxene (clorazépate)

Bonjour , je vous livre mon expérience avec le tranxene 50 mg x 2 / jrs Je pense que c'est un excellent médicament , il fonctionne bien , je m'en suis d'ailleurs sevré , je prenais des doses de 25 mg / 50 mg , par prise . si cela peux aider quelqu'un , je suis Claustrophobe avec Attaque de panique , aujourd'hui en sevrage du second traitement ( Temesta: 2,5 matin , 1 ...lire la suitemg midi , 2,5 mg soir + Déroxat: 20 mg Matin ) . Cela fait 14 ans que je le prend , l'arrêt du midi ce fait par pallier de 2,5 à 1/2 puis là 1 mg le midi . Le souci actuel , cela me tire les cervicales , et bourdonnement d'oreilles , besoin de sortir , prendre l'air et beaucoup boire d'eau ! Je suis sur le Mans (72 ) En début de traitement somnolence , à l'arrêt vertige , nausées , spasmes , sensibilité aux bruit à la lumière , oreilles qui siffles ( tensions ), compression cervicales ... voilà pour le Déroxat (paroxétine ) 20 mg . Et le temesta ( Lorazepam ) associés Le tranxène , à été plus simple cela ma pris 10 mois , pour passer de 100 mg / jour à 0,5 mg / par jour puis rien
02/11/2014

Tranxene (clorazépate)

saute d humeur me rend fou et amaigri
15/08/2014

Tranxene (clorazépate)

Bonjour, J'ai 24 ans .. C'est un medicament qui m'a sauvé la vie on peut dire. Je vous explique, étant opérée par celio j'ai un stress trè ms grave post opératoire lié à un problemème de couple qui a duré 3 semaines à force je me suis retrouvé encore à l'hopital ne comprenant pas ce qui se passait: nausées, vomissements, aérophagie, fortes tramblements.. Bref, je vivais ...lire la suiteun enfer j'ai subi plusieurs scanners, radios, fibroscopie, des sondes .. Les medecins inquiets voyanat qu'ils ne trouvaient rien ont fait appel à un psychiatre qui m'a dit qu' à cause d'un choc émotionnel surtout apres l'opération j'ai le systeme nerveruc central qui est touché donc ca arrete toutes les fontions de la dogestion intestin tout pour justemenzt faire battre que le coeur et le stress. J'ai failli mourrir on m'a prescrit du Tranxene et de l' Haldol et c'étais le miracle mes nerfs se sont calmé je suis zen je pleurs plus toute la journée je suis tranquille ke rigole comme les autres et je vous assure je n'ai jamais eu ni d'effets secondaires ni d'insomnie avec Tranxene. J'en prends 2 par jour 10mg . Le lendzmain de lon traitement par Tranxene j'ai tous mes symptomes qui ont disparus toute suite alors que depuis un mois et demi je n'avais plus d'espoir.
12/07/2014

Tranxene (clorazépate)

pour éviter l'hospitalisation mon médecin m'a prescrit du tranxene mais je n'ai pas l'impression que cela me fasse de l'effet(ou peut-être avec tout les autres médicaments possibles et imaginables que j'ai en ma possession je ne sans pas l'effet!) mais oui comme j'ai pu le lire dans un commentaire on nous donne de grosses boites ce qui fait que le soir au lieu de prendre ...lire la suitedeux comprimés j'en prend au moins une plaquette entière!!!(le traitement d'un mois je le prend en une semaine!!!)