Expériences avec Donormyl

doxylamine

28/07/2022 | Femme | 44
doxylamine
Bonjour je prend dornormyl depuis 2 ans. Depuis l'age de 16 ans je suis en depression et j'ai pris régulierement des somniféres.C'est mon médecin qui me l'a preescrit je ne connaissait pas du tout. Je suis devenu dépendante, oui cela me fait dormir mais à une periode j'en prenait jusqu'a 5. Depuis le mois de juin j'ai réduit ma consommation, actuellement j'en prend 1/2. ...lire la suite Je précise que je prend 1/2 dornormy + 5 xanax le soir. Je suis aussi ddépendante au xanax. Ce qui me fait peur dans le donormyl c'est d'avoir plus tart un glaucome comme vu dans d'autres commentaires. Merci pour vos retours

11/07/2022 | Homme | 62
doxylamine (15mg)
malgré que j'en prends le soir avant d'aller me coucher le lendemain ,en journée j'ai une sensation de fatigue... avec angoisse aussi ,déjà que je suis en dépression, je crois que je vais rester à prendre de la Mélatonine en gomme je vais me tourner à la mélatonine qui est bien plus naturel voilà

09/02/2022 | Femme | 47
doxylamine (1)
Bonjour moi je le prends car du mal à m'endormir suite a l'arrêt de mes 5 gouttes de mon laroxyl 40 mg donc je l'ai repris je suis aussi sous alprazolam 1/2 de 0.25 matin et soir !et la depuis le donormyl j'ai des extrasystole bigeminie aussi et je me sent bizar je prend aussi 6 cardiocalm par jour car palpitations mais la palpitations et extrasystole jv arretter voir le d...lire la suiteonormyl sans si je vais mieux

27/12/2020 | Femme | 43
doxylamine (1)
En plus de soigner mes allergies saisonnières, je m’endors mieux et avec un meilleur sommeil

26/05/2020 | Homme | 54
doxylamine (1)
Anxiete. Essaie subsistut lexomil. En fin de sevrage lexomil . Aucun effet.....c'est juste fait pour les personnes qui n ont pas réellement des insomnies. Un peu placebo. ....en vente libre donc...il ne faut pas rêver Par contre bouche pâteuse et on est assome sans dormir.