Solian

amisulpride

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Affichez tout...
25/05/2016

18/08/2015

Solian (amisulpride)

Médicament prescrit par un con de psychiatre pour des problèmes de harcèlement de voisins, je n'étais pas dépressive mais combative pour me faire respecter.
27/12/2014

Solian (amisulpride)

Je prends du Solian à 800 mg par jour avec comme complément du Deroxat à 40 mg par jour depuis 12 ans et ceux ci a changé ma vie. Les débuts du Solian ont été inquiétant. En effet j'ai eu la machoire coincée et celuici a bloqué une parti de ma jambe. La solution : du Lepticur qui reduit ou même élimine les effets secondaires. Ma libido est resté intact mais la prise de...lire la suite poids est inévitable car il donne deux fois plus faim. Sans ce Solian je retomberai en enfer mais ça va car je suis état limite et je peux guérir en ayant une vie social et professionnelle saine. Chose que je n'avais pas au début du traitement. J'ai retrouvé un équilibre sain avec le solian mais si vous pouvez éviter le deroxat faites le. Le deroxat est fort et vous le fait rappeller par des effets de manque comme "des décharges électrique" désagréable. Bon courage à tous et sachez que les médicaments ne font pas tout. Un conseil, cherchez vous, apprenez sur vous même et simplifiez les choses...
03/10/2014

Solian (amisulpride)

Bipolaire et un peu skiso, d'agneau je suis passé loup, par contre prise de poids et perte de libido, insomnie et grande fatigue.