Expériences avec Solian

25/05/2016 | Homme | 20
amisulpride (400mg)

22/01/2022 | Femme | 27
amisulpride (100)
Ce médicament est très efficace, il a bien diminué mes angoisses et a agit très vite (en quelques jours à peine), même si l'angoisse n'a pas totalement disparu il m'a grandement soulagée et m'a permis d'arrêter les anxiolytiques. Quelques effets secondaire sont présents, un manque de motivation, une augmentation de l'appétit, des douleurs mammaires et lactation mais ces in...lire la suiteconvénients restent supportables et gérables, je suis très contente du Solian.

27/12/2014 | Homme | 32
amisulpride
Je prends du Solian à 800 mg par jour avec comme complément du Deroxat à 40 mg par jour depuis 12 ans et ceux ci a changé ma vie. Les débuts du Solian ont été inquiétant. En effet j'ai eu la machoire coincée et celuici a bloqué une parti de ma jambe. La solution : du Lepticur qui reduit ou même élimine les effets secondaires. Ma libido est resté intact mais la prise de...lire la suite poids est inévitable car il donne deux fois plus faim. Sans ce Solian je retomberai en enfer mais ça va car je suis état limite et je peux guérir en ayant une vie social et professionnelle saine. Chose que je n'avais pas au début du traitement. J'ai retrouvé un équilibre sain avec le solian mais si vous pouvez éviter le deroxat faites le. Le deroxat est fort et vous le fait rappeller par des effets de manque comme "des décharges électrique" désagréable. Bon courage à tous et sachez que les médicaments ne font pas tout. Un conseil, cherchez vous, apprenez sur vous même et simplifiez les choses...

21/03/2021 | Femme | 34
amisulpride (50mg)
J'ai pris solian durant 10 mois. Prise de poids, augmentation de l'appétit perte des règles et de la libido.

07/09/2022 | Femme | 36
amisulpride (100)
Bonjour, j'ai pris Solian 1 an. J'étais dans un état d'anxiété chronique avec attaques de paniques tous les jours tellement violent... Je ne pouvais plus me battre j'étais maigrir je ne mangeais pas. Le Solian m'a petit à petit permis de me realimenter. J'ai pu avoir quelques activités avec mon fils. Le revers de la médaille c'est que je peux rester au lit jusque midi et ê...lire la suitetre toujours aussi fatiguée. J'ai pris 28 kilos (1 par semaine). Ce medicament accentue la boulimie il donne faim. Très bien pour une personne anorexique je pense. J'ai décidé avec mon psychiatre de tester d'autres antidepresseurs car je ne peux plus continuer à dormir et grossir comme ça. Quand je parle je perds facilement des mots... Bon courage.

20/01/2021 | Femme | 38
amisulpride (50MG)
BONJOUR ANGOISSEE DPUIS UN DEMENAGEMENT ET DELIRS ABSENCE D OBJECTIVITE

09/05/2021 | Femme | 40
amisulpride (50)
Miraculeux pour me débarrasser des crises de panique et troubles anxieux qui n’ etaient pas soulagés par les benzodiazepine, quetiapine, tercian,zoloft, brintellix...J ai repris une vie normale, repris un travail. Revers de la médaille: en deux ans de traitement : prise de poids jusqu’à l’ obésité sévère , hyperprolactinemie, aménorrhée, thyroïdite d Hashimoto, diabète. ...lire la suitePour ma santé physique je dois me débarrasser du Solian. Mais les crises de panique reviennent à l arrêt du traitement. Je suis coincée .

03/02/2021 | Femme | 42
amisulpride (100mg)
Suite à des troubles du sommeil et des crises d'angoisses et troubles alimentaires un psychiatrie m'a prescrit du solian. De 50 mg par jour à 200 mg si nécessaire. J'ai vue une grande efficacité au tout début sur ma productivité. Les angoisses nocturnes sont moins importants mais je souffre depuis quelques semaines d'une accélération du rythme cardiaque qui est fort gênant...lire la suitee. Je vais descendre à 50 mg. Certain effet secondaire sont vivables comme galactorrhée mais pour ce qui est de la perte de libido je trouve ça moins drôle pareil pour la prise de poids.

18/05/2019 | Homme | 46
amisulpride
Dépression à répétition, Malaise affectif et social, manque élémentaire de bien-être et d'estime de soi, tous ces indices ont disparus avec une posologie très progressive de ce médicament : un quart de comprimé 50 mg pendant une semaine ( un jour sur deux), un quart de comprimé 50mg chaque jour, un entier pendant deux semaines; actuellement depuis 1 mois et demi, 200mg à ...lire la suitecondition d'une alimentation régulièrement riches en fibres ( principalement légumes) et une hydratation régulière .

18/08/2015 | Femme | 51
amisulpride (1MG)
Médicament prescrit par un con de psychiatre pour des problèmes de harcèlement de voisins, je n'étais pas dépressive mais combative pour me faire respecter.

03/10/2014 | Homme | 57
amisulpride (200)
Bipolaire et un peu skiso, d'agneau je suis passé loup, par contre prise de poids et perte de libido, insomnie et grande fatigue.