Expériences avec Haldol

10/01/2024 | Homme | 40
haloperidol (100mg/ml)
1 ère piqûre il y a 2 semaines une catastrophe je ne vis plus je me sens complètement détruit moi qui était un garçon plein de vie je me sens bousiller

04/06/2020 | Homme | 32
haloperidol (10mg)
Ce médicament est un poison qui devrait être tout simplement retiré du marché, j'ai eu une anxiété très forte en 2019, suite à ca le docteur m'a mis sous Haldol, et quand je lis les commentaires des gens, je comprends mieux pourquoi en moins de 24 h j'ai finis aux urgences psychiatriques, ce médicament rend plus fou que tu penses pouvoir l'être. Je suis rassuré de me dire...lire la suite que je ne suis passé de l'autre côté, car avec ce médicament j'aurais pu sauté de la fenêtre (tremblements, tachycardie, impossibilité de parlé et des pensées incohérentes en boucles, sensation de vol plané interminable, seulement stopable par une envie de mort), imaginez être drogué à votre insu, pensant prendre un médicament qui va vous calmer, mais au contraire déclenche une marée humaine en vous ...

28/09/2017 | Homme | 60
haloperidol (10mg)
L'Haldol..... Rien qu'à écrire son nom, l'angoisse monte en moi .... On me l'avait prescrit pour une dépression nerveuse en 1977 . J'en ai gardé un souvenir cauchemardesque ! Plus jamais !! Je me suis mis au "Tranxène" qui m'a sauvé .(voir mon commentaire sur le Tranxène) . Mais l'Haldol est un poison violent à éradiquer du marché !!

01/09/2017 | Homme | 35
haloperidol (50mg/ml)
L haldol fait grossir en plus sa t'empêche d'aller au toilette des fois pendant 1 semaine et demi j ai pas pu pondre tranquille.

19/07/2017 | Homme | 31
haloperidol (50mg/ml)
L'haldol en injection est un poison que les médecins utilisent pour essayer de tuer les gens innocents légalement Tremblements graves, prise de poids, difficulté d'arrêter de fumer, déprime, sensation de lourdeurs, fatigue, dépression.

08/02/2013 | Femme | 92
haloperidol
merci de bien noter la dose prise par jour dans votre commentaire ! Merci. (rédaction : quand quelqu'un laisse un avis, nous demandons de compléter le dosage mais celui-ci n'est pas visible sur le site. une des raisons c'est que beaucoup ne semble pas trouver cela important et parfois cela entrainerait une comparaison injuste avec quelqu'un qui prendrait la même dose. sal...lire la suiteutations . MeaMedica)

14/12/2012 | Femme | 89
haloperidol
ma mère de 89 ans prends depuis septembre ce médicament pour arrondir les angles (leurs propres mots) elle est devenue une épave, ne peut presque plus marcher et parler, se sent malade, ne peut pas manger, ne peut pas garder son dentier, dort beaucoup, c'est bien pour le personnel.... et les angles sont toujours là !! elle a des mouvements parkisoniens. suis allé chez l...lire la suitee docteur aujourd'hui, il va diminuer cette saleté, ce médicament existe depuis 1959. je pense qu'on a quand même du trouver une alternative depuis toutes ces années ? et elle a 89 ans et souffre d'une forme d'alzheimer mais pas trop sérieux. pour information. (rédaction: nom de l'institut supprimé conforme à notre politique sur ce site, salutations . meamedica)

21/08/2012 | Homme | 31
haloperidol
c la première fois, et je soufrais énormément a cause de cette dépression que j'ai eu subitement, j'ai été hospitalisé en isolement pendant un mois, haldol-tranxene-sowel-largactel.

14/01/2012 | Femme | 37
haloperidol
depuis peu je prends haldol contre de terribles angoisses et une inquiétude dans ma tête. j'ai très peur des effets secondaires et surtout pour la prise de poids. je ne fais qu un 1,50 m et je ne veux pas devenir une petite grosse avec ces médicaments. quelqu'un a-t-il de l'expérience avec haldol et ses effets secondaires.