Clomid

clomifène

Fertilité (11 avis)
Stérilité féminine (4 avis)
03/08/2015

Clomid (clomifène)

Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai pu lire plusieurs de vos témoignages je suis venue ici car je me pose beaucoup de questions en effet je doit prendre clomid à mon prochain cycles et j'angoisse à l'idée d'avoir des effets indésirables cela fait bientôt 1 ans que moi et mon chéri nous essayons d'avoir notre petite merveille mon gygy nous a fait passer plusieurs examens...lire la suite spermogramme normal pour mon chéri moi j'ai appris que j'avait les ovaire polikystique donc du à sa pas de regles depuis l'arrêt de la pilulle je suis donc sous duphaston depuis 6 mois et ya 2 semaines j'ai fait une hsg puis j'ai appris que j'avait la trompe droite boucher mais le médecin a su la déboucher en fin d'examens voilà j'ai peur de prendre clomid par rapport au éventuel effet secondaire mais en mm temps je désire temps ce petit être merci de me faire part de vos expériences