Floxyfral

fluvoxamine

Dépression (1 avis)
13/05/2019

Floxyfral (fluvoxamine)

Bonjour, On m'a prescrit fluvoxamine pour de l'anxiété et une phobie sociale. Ce médicament n'a pratiquement rien changé sur mon anxiété mais j'étais plus de bonne humeur dessus. J'avais décidé de l'arrêter en décembre 2018, mais je l'ai amèrement regretté en février dernier lorsque je me suis mise à faire de l'insomnie sans raison. Le médecin pensait que c'était dû à l'...lire la suitearrêt du médicament, donc il me l'a represcrit, sauf que je ne le tolerais plus comme avant. J'étais pris d'une forte déprime sans raison apparente et il augmentait mon stresse. Mon insomnie ne s'ameliorait pas non plus. Après 1 mois et demi de traitement, je l'ai changé pour Zoloft car je ne voyais aucune amélioration, même que ça empirait avec le temps. Malheureusement je n'ai pas plus supporté Zoloft.
09/05/2017

Floxyfral (fluvoxamine)

J'ai toujours été agoraphobe et je faisais des crises d'anxiété généralisée avec dépersonnalisation et déréalisation. Pendant 30 ans, on 'a donné du meprobamate qui me réussissait bien mais qui a été interdit en France> Cet antidépresseur me permet de ne plus avoir de crise de panique>