Metformine

metformine

Diabète type 2 (200 avis)
Diabète type 1 (59 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Byetta (32 avis)
Affichez tout...
28/02/2014

Metformine (metformine)

En grave dépression, c suite à une analyse sanguine que nous avons constaté le diabète. J'ai opté pour la Metformine parce que moins nuisible au niveau des diarrhées que Stagid. Pour juguler ce problème je prends de la levure, de celle quel'on prend lors de grippe intestinale. Cela diminue les contractions des intestins et ces horribles diarrhées. Je fais des vertiges lége...lire la suiters assez régulièrements. J'ai perdu environ 5 kg. La vue et l'odeur des aliments me pèsent très souvent. mais à caue de ma dépression je fais de boulimie. Mais je ne vomis pas. Je me pique également pour prendre du Victoza. Malheureusement pour moi je fais des pics de glycémie pour faire aussi de l'hypoglicémie. Très difficile à corriger. Par les contrôles incessants, j'ai réussi à établir mon taux de sucre hypo : 121. Très fatiguée, voire harassée (du aussi de la dépression)