Levothyrox

lévothyroxine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Cynomel (10 avis)
Affichez tout...
11/09/2018

Levothyrox (lévothyroxine)

Je ne suis jamais bien dosé et avec le nouveau levothyrox me suis retrouvé bien plus mal j'ai fait un choc psychologique dû à un contexte professionnel à 58 ans m'ayant mise en invalidité totale dernièrement j'ai fait une jaunisse dû à la vésicule et au stresse de ce nouveau médicament par manque d'information aussi mon dosage de 135 et passé à 125. Il n'existe pas de 5...lire la suite et 10 donc difficile à mettre en place dans 3 mois i faudra augmenter de nouveau.
29/11/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

hypothyroïdie détectée en 2010, prise de lévothyrox 50, une renaissance. Puis en juillet mon médecin a estimé que de léothyrox 75, il fallait passer au 100, plus changement de formule du médicament, ce fut une catastrophe, qui s'est installée doucement mais sûrement, et je n'aurais jamais pensé au levothyrox, si tous mes symptômes ne ressemblaient pas étrangement à ceux ...lire la suiteperçus par ma mère, qui ellemême est sous lévotyrox
23/08/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

grande fatigue , perte équilibre , sueur , maux de tête , nausée , trouble du sommeil
23/08/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

lévotyrox depuis qu'il ont changer rien ne va plus vertiges trouble de la vue diarrhée, palpitation nervosité tremblement, crise d'angoise très fatigué, manque d'air pas bien du tout perte de cheveux importante
22/07/2017

Levothyrox (lévothyroxine)

bonjour, J'ai été diagnostiquée hashimoto en 2008. donc mise sous levothyrox 75. JUsqu'à il y a 5 ans je le prenais comme un bonbon ou presque . seulement voilà depuis qq problèmes apparus: maux tête et vertiges avec acouphènes permanents. Certes j'ai eu une anémie dûe à un fibrome; mais depuis réglée. Avec l'ancienne formule j'avais des hauts et bas sauf qq h après l...lire la suitea prise (le tps de l'assimilation) une ébriété handicapante et des nausées. Et voilà que les excipients changent , on enlève pour en remettre, et depuis plus de maux de tête type migraine , difficulté de me concentrer, maux articulaires, déprime et angoisse . Je fais régulièrement mes dosages et on me dit ; tu es tjrs dans la norme !! mais je m'en moque de la norme , ce n'est peut être pas la mienne , je pousse mon coup de gueule car je trouve que ns sommes bien seul face à nos problèmes , personne ne veut les écouter : c le stress; c la ménopause ....... en gros c'est "prend ta pillule et nous fait pas c....!!!! c'est pas eux qui souffrent en permanence !!!! bien sûr il y a pire mais ce n'est pas une raison .
26/05/2014

26/05/2014

Levothyrox (lévothyroxine)

Bonjour je m'appelle maya ça fait 10 ans que je suis on hypothyroïdie j'ai eu. Beaucoup de problème chute de cheveu très mal au os j'ai grossi alors que je mange pas beaucoup tout le fatigué je dors jusqu'à 12h est surtout envie de mourir je suis tout le triste. Plus envie de rien moral zéro merci de m'avoir permis de vous écrire :((