Contient:
Depression (3)

Comparez les expériences avec les médicaments pour dépression

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: dépression

Seropram

23/09/2020 | Homme | 33
citalopram
Médicament efficace passé les 3 premières semaines désagréables (fortes nausées, angoisses pouvant être limitées par un anxiolytique). Passé ce désagréable moment, on a l'impression que tout va mieux, il est efficace et donne envie de faire des choses pour soi. En revanche sur le long terme m'a beaucoup fatigué et a perdu de son efficacité. Dommage c'était tout de meme u...lire la suiten bon traitement comparé à d'autres essayés. Pour les hommes : libido intacte avec le Seropram, pas de problème pour bander ni pour éjaculer.

Cymbalta

22/09/2020 | Femme | 58
duloxétine
On m a prescrit du cymbalta 60 mg depuis 9 ans après une tentative de suicide. Je n arrive pas à le supprimer. J essaye avec 30 mg ms très difficile Je consulte une psychologue maintenant Je ne veux plus voir aucun psychiatre Le chemin est long....

21/09/2020 | Femme | 49
escitalopram
Suite rechute après arrêt prématuré du traitement, 3eme rechute.... J'ai repris escitalopram 10mg le 3 juillet puis 15 mg mi-aout mais encore de grosses angoisses donc 20mg depuis 5 jours. Toujours bien moyen et grosses angoisses. Et il possible de ressentir les effets secondaires lorsque du changement de posologie ? À votre avis et d'après vos expériences il faut q...lire la suiteue je patiente combien de temps après le passage à 20mg pour voir une amélioration. Merci de vos réponses. 😉

Cipralex

20/09/2020 | Homme | 49
escitalopram
Suite rechute après avoir arreté trop tôt le traitement qui fonctionné bien..... Rebelote... Crises d'angoisses sans raisons apparentes, mal être..... Le généraliste me prescrit escitalopram 10 mg, puis 6 semaines après 15mg et depuis 1 semaine du 20mg. À chaque changement de dosage: migraines+angoisses+perte d'appetit et vomissements+ fatigue. Voilà. Avez-vous auss...lire la suitei eu des effets secondaires à chaque augmentation du dosage? Pendant combien de temps? Merci

19/09/2020 | Femme | 48
sertraline
Je prend de la sertraline 50 le soir depuis 10 jours, réveil a 6 h crise d Angoisses violante et envie de mourir tt la journée, crise de pleur on m'a dit d attendre 3 semaine pour un effet , je suis déconnectée de tout je ne sais même plus si ces mon état dépressif ou le médicament, on parle de depersonalision qui a connu ces symptômes merci pour vos réponses

Seroquel

13/09/2020 | Femme | 45
quétiapine
Je prends seroplex 5 le matin et quetiapine 50 le soir ainsi qu'1 havlane et 1 lysanxia le soir. Cependant la quetiapine 50 lp prise le soir me laisse somnolente et très fatiguée jusqu'au lendemain début après midi. Je le prends depuis 6 jours. Dois je continuer car cet effet secondaire est dur à supporter. Je ne fais rien de mes journées. Fatiguée ++++

08/09/2020 | Femme | 48
sertraline
Je n' ai jamais pris d anti dépresseurs peur des médicaments, seulement plus le choix , ,3 dépression a cause d 'une maladie sur plusieurs années et la proposer sertraline 25 une semaine et après 50 avait vous eu des effet positif sur l humeur et en combien de temps comment ces ton que l'on va mieux , aidez moi je suis au fond du trou je n'ai plus de vie la depression m...lire la suite enfonce chaque jour

Serlain

07/09/2020 | Femme | 40
sertraline
Après deux mois d’utilisation très efficace pour la dépression et l’anxiété. Légers effets secondaires dont le plus présent chez moi ... la somnolence. Je le prend donc le soir.

Paroxetine

quétiapine

Sipralexa

31/08/2020 | Femme | 57
escitalopram
choc familial violent. Ma prise de poids est en ascension vertigineuse! je suis sportive, j ai une alimentation très saine. Je viens de monter sur la balance..l horreur! + 7 kgs!!! Mon meilleur antidépresseur sera de retrouver mon corps, je suis trop mal dans ma peau

Zolpidem

28/08/2020 | Femme | 18
zolpidem
J’ai testé des tas et des tas de traitement on pourrait dire que mon médecin joue un peu à l’apprenti sorcier pour mon cas et de nos jours trouver des psychiatres compétents n’est pas simple, je dors très peu la nuit mais je suis fatiguée en permanence j’ai des tca et d’autres troubles psy. Tous ces médicaments ne m’ont pas aidée , ils n’ont fait que m’affaiblir j’ai cette...lire la suite impression de n’être plus qu’un zombie sans sentiments comme si mon corps était passé en mode automatique

Prothiaden

25/08/2020 | Femme | 49
dosulépine
Beaucoup d'étourdissement mais je suis zen

25/08/2020 | Femme | 58

23/08/2020 | Femme | 40
sertraline
Après une grosse crise d’angoisse et tous les symptômes physiques qui vont avec ( fourmillement décharges électriques douleurs...) est venu se rajouter a tout ça une dépression ce qui m’a amenée à commencer le serlain. Après deux mois d’utilisation (il faut être patient) j’ai retrouvé mon moral habituel et plus d'angoisses du tout! Bon médicament sans grands effets seconda...lire la suiteires! Hormis somnolence qui se dissipe avec le temps et de légères nausées rien de bien méchant.

21/08/2020 | Femme | 45
je l'ai pris plusieurs fois depuis 2012, pendant quelque mois chaque fois

20/08/2020 | Femme | 69
escitalopram
Suite au la covid 19, que j'ai attrapé le mois d'avril, et on me trouvant toute seule à lhôpital, j'ai eu vraiment peur de ne pas retourner à la maison. Donc j'ai eu un psiquiatre qui m'a donner SeropleX 05 au départ et maintenant 10 il y a déjà 5 mois et je ne sentais pas encore l'amélioration que des effets secondaires comme le manque d'appétit et perte du poids , l...lire la suitea peur est toujours en moi, malgré que je me force pour sortir, et faire la marche tout les jours

15/08/2020 | Homme | 37
escitalopram
Dépression post traumatique après retour d'expatriation 15 ans. 2 premières semaines à 5 mg difficile et ensuite 3 ème semaine à 10 mg et grande amélioration. Important d être couplé à un anxioliqtique les 2 premières semaines. Retour presque à la normal. Évitez de focalise sur le médoc car à la base le problème de la dépression est déjà la, Tout les cas sont different, ...lire la suitetoute les dépression ne sont pas les mêmes et les causes non plus.

Norset

09/08/2020 | Femme | 31
mirtazapine
J'ai fais une dépression violente dû à la perte de mon conjoint avec qui gt depuis 7 ans, une longue maladie qui ne se soigné pas ! Au début j'avais beaucoup d'anxiolitique mais se n'étais pas la solution, g donc était en maison de repos et la on a complètement changer mon traitement et mis sous norset, 3 comprimés le soir et certains autres médicament ! Cela dit d'avoir é...lire la suiteté en maison de repos m'a beaucoup aidé, s'est là-bas que j'ai commencé à consulté un psychiatre et fais des groupes de parole, j'y suis resté quasi 2 mois ! En plus de tous sa je ne dormé plus du tout ni le jour ni la nuit pdt 4 mois, et s'est là-bas que j'ai repris un rythme de sommeil à peu près correct... Mais le moral est tjr compliqué à gardé au top !

Anafranil

07/08/2020 | Femme | 73
clomipramine
suite d'un accident de voiture 2018, stress post traumatique, soigné par psychologue, drainage lymphatique, sophrologue, massage relaxante, etc.... bien rétablie. année 2019 impeccable (cure à Neris LES BAINS (très bons résultats) 2020, toujours bien, puis après le confinement, port de masques, plus de sorties amusantes possibles, énumération quotidien du nombre de mo...lire la suiterts, tout cela le stress m'a regagné. Et je suis à nouveau en dépression. Cedtte fois décidée à prendre un anti dépresseur. Donc ANAFRANIL 10 GR. Depuis 7 jours. Je suis complètement à côté de moi-meme. Je voudrais parler avec d'autres de leur état.

Trazodone

04/08/2020 | Femme | 50
trazodone
En plus j’ai ( Grace au médicament) retrouvé le moral et donc perdu 13 kg en 2 mois .

03/08/2020 | Femme | 50
escitalopram
Je comprends votre souffrance . Il faut du temps pour q le médicament fasse effet , parfois augmenter les doses etc en attendant tenez le coup

03/08/2020 | Homme | 57
escitalopram
Molécule d'activité moyenne, dont la gravité des effets secondaires cardiaques est disproportionnée par rapport aux bénéfices attendus Effet moyen sur les syndromes dépressifs réactionnels. Ne fait pas mieux qu'un autre ISRS, avec autant d'effets secondaires digestifs. Détraque la sudation naturelle (hyper ou hyposudation peuvent alterner) Molécule à éviter autant que ...lire la suitepossible.

31/07/2020 | Femme | 33
escitalopram
Bonjour, je suis sous seroplex 10mg pour une grosse dépression depuis un peu plus d’une semaine et je ne me sens pas bien, beaucoup de mal à bouger, je me sens lourde, idées très négatives, angoisses et panique importante à l’idée de devoir sortir, je voulais savoir au bout de combien de temps les effets positifs apparaissent? Ou du moins soulage un peu cet état actuel c...lire la suitear je suis vraiment mal.

Valdoxan

30/07/2020 | Femme | 30
agomélatine
J'ai du prendre ce médicament pour une dépression avec anhédonie et problèmes cognitifs graves induite par ... des antidépresseurs. Ça m'a rendu mes émotions qui avaient totalement disparu, et a soigné mon insensibilité génitale induite par ces mêmes médicaments (les médicaments en question sont l'Effexor et le Wellbutrin, qui prescrit l'un après l'autre m'ont provoqué...lire la suite des crises d'épilepsie frontale). Je ne mets pas le maximum pour l'efficacité parce que je n'ai pas récupéré 100% de mes émotions et que sur le plan de la cognition ça n'y a rien changé, mais j'étais un cas tellement grave que les médecins n'avaient jamais vu ça. Donc j'imagine qu'il n'y a pas de miracle. Je n'ai pas eu d'effets secondaires, mais mon foie a du être surveillé de près.

30/07/2020 | Femme | 36
venlafaxine
J ai pris effexor depuis 13 jours 37.5 ajuster à lysanxia Les premiers jour super peu d effet secondaire J en suis a 13 jours appel à la psy arret du traitement tachycardie me réveil dans la nuit me relève a 5h du matin alors qu au debut rien de tout sa . Mal de tete la tête dans les choux Maux de ventre oreille bouche sans arret . Elle ma dit stop. Je retourn...lire la suitee voir mon médecin se soir pour un autre dans 3 jours le temps d eliminer celui la . J espere que l arret va pas être terrible meme au bout de 13 jours qu en pensez vous?

29/07/2020 | Homme | 51
venlafaxine
Burn-out puis dépression sévère avec idées suicidaires. J'ai testé 5 AD différents. Le seul à m'avoir permis de reprendre une vie normale a été l'effexor à 150 mg. Au bout de 2 mois, sentiment de revivre. Plus d'angoisses et plus d'idées noires. Retour à la normale avec quelques gouttes de loxapac pour trouver le sommeil. Seul effet secondaire très très génant : ma libi...lire la suitedo en extinction complète. Pas simple mais je savoure le plaisir de ne plus souffrir et je me dis que je retrouverais le plaisir qd j'arrêterais l'effexor.

Paroxetine

28/07/2020 | Femme | 58
paroxetine
Pris ce médicament suite aux décès de ma Maman Et divers problèmes en plus mon papa maison de retraite le confinement je suis fille unique je dois tout gérer leurs papiers propriété qui se trouve à 2h 30 de route de chez moi bref je n’en pouvais plus je n’avais plus goût à rien envie de quitter ce monde je pleurais beaucoup . J’avais essayé les plantes depuis longtemps mai...lire la suites plus assez efficaces pour moi mon médecin m’a donc donné seulement 10mg par jour car j’ai peur aussi des effets secondaires prise de poids et ça je ne supporterais pas qui peu me dire si ce médoc fait prendre du poids ? Merci 🙏🏼 cela fait 3 semaines que je le prends je me sent un peu mieux je pleure moins à voir dans le temps mais si je prends des kg j’arrête c’est déjà la condition.... 😉Merci pour vos témoignages et j’attends vos réponses 🙏🏼

27/07/2020 | Homme | 25
venlafaxine
Avez vous arreter leffexor avant les un mois preconise ?car je sais quil peut y avoir de graves effets secondaire les premier jour mais tout es censer rentrer dans lordre ensuite enfin tout depend peut etre des personnes moi je lai pris j'etais a deux fois 75 mg ne voulant plus vivre en dependant d antidepresseur je suis passer a 1 fois 75mg 37.5 mg et stop puis a ce que ...lire la suiteje me souvienne aucun effets secondaires bonne chance dans votre parcours

Brintellix

27/07/2020 | Homme | 31
Vortioxétine
Bonjour, j'étais en très forte dépression il y a peu et ma psy m'a prescrit du brintellix 10mg 1 fois/jour. Les 4 premiers jours, quelques nausées matinales et légers tremblements. Aujourd'hui j'en suis à 15 jours de traitement, c'est comme si je prenais une bonne bouffée d'air frais, je revis, mes angoisses se sont largement calmées et appétit est revenu, bref que du bon...lire la suiteheur je le conseille vivement à ceux qui n'ont plus goût à la vie, ce médicament est vraiment super ! :D

Dépression (1640)
Ablation de la thyroïde (411)
Hypothyroïdie (327)
Acidité (220)
Battements de coeur (217)
COVID-19 (174)