Contient:
Depression (3)

Comparez les expériences avec les médicaments pour dépression

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: dépression

Venlafaxine

28/07/2021 | Femme | 18
venlafaxine
Ce médicament à été dans un permier temps assez dur car il ne m’aidait pas du tout et me paralysait encore plus dans mon lit et dans mon esprit. Très vite, j’ai commencé à en sentir les effets secondaires physiques. Tout d’abord, une bouche tres seche. Ensuite, des douleurs abdominales tres intenses qui m’empêche de dormir. Difficultés à respirer, comme si l’air était humi...lire la suitede, mais non. Je ne prendrai plus ce mesicaMent.

28/07/2021 | Femme | 42
Vortioxétine
Bonjour à tous 😊 Depuis le mois de mai 2021 Mon psychiatre m'a prescrit bridefix suite à de grosses crises d'angoisses , panique Avec phobies. Sur le doute j'ai consulté le site ( a ne pas faire,je sais) Et bien franchement que du négatifs !!! C'est flippant..... Je suis trop angoissé pour le prendre Au secours !!!

26/07/2021 | Homme | 43
venlafaxine
bonjour, après deux mois de traitement sous paroxetine 20mg, le psychiatre m'a prescrit venlafaxine 75 mg depuis bientôt un mois Je ne trouve aucun bénéfice pour le moment, le matin j'ai l'impression de planer J'avais aussi des somnifères pour dormir depuis deux mois que j'ai arrêté il y a 10 jours au vu des effets secondaires à long terme et depuis c'est l'insomnie to...lire la suitetale je dors presque plus et c'est devenu la hantise de me coucher par ailleurs, je reste sans envie et sans énergie en journée. J'ai l'impression de tourner en rond. voilà je ne sais pas trop quoi penser de cet antidépresseur

Divarius

20/07/2021 | Femme | 55
paroxétine
Divarius efficace au début pendant 9 mois et ensuite descente aux enfers …angoisse,anxiété décuplée,troubles du sommeil,fatigue,plus aucune envie,lassitude,plus goût à la vie,journée et heures interminables. ,plus d appétit. , hémorragie génitale ,esprit négatif ,pessimisme ,idées noires et ma psy m augmentait les doses et mon état empirait de plus en plus .j ai décidé d...lire la suitee diminuer les doses pour à présent arrêter et je me retrouve enfin En espérant que mon témoignage vous aide

Divarius

19/07/2021 | Femme | 56
paroxétine
suite à un burn-out en octobre 2018 ,la psychiatre m à prescrit 1 cp de divarius et 1 cp de tercian ,ce qu elle prescrit à tout ses patients ;J ai bien réagi au début du traitement avec une meilleure qualité de sommeil mais de grosses hémorragies génitales ..;ce qui est bien spécifié dans les effets secondaires mais la psy ne veut rien entendre ;Je reprends mon activité en...lire la suite mars 2019 mais en janvier 2020 mon état se dégrade m amenant à un nouvel arrêt de travail …. et la ce fut la descente aux enfers ;ma psy double la dose de divarius ce qui entraîne de graves insomnies avec idées suicidaires qui m ont amené à être hospitalisée en psychiatrie ;je ressors une semaine après car j ai un adolescent dont il faut que je m occupe ;ma situation professionnelle s étant clarifiée puisque je suis en pré retraite à 55 ans ,j ai décidé d arrêter le divarius et à présent mes angoisses ont disparu ,mon anxiété également ,la boule à la gorge de la taille d un pamplemousse du matin au soir aussi ,meilleure qualité de sommeil ,envie de parler et d échanger à nouveau ;envie de voyager ,de m occuper de mon fils bref si j avais écouter ma psy je serai a 4 cp de divarius 3 norset et 5 tercian ; par jour ;alors faite la part des choses à un moment donné ….quand la balance bénéfice risque n est pas bonne. il faut arrêter le traitement !!!!

Miansérine

19/07/2021 | Homme | 69
miansérine
Ul m'a été prescrit du MIANSERINE pour une depression. Les effets indesirables ne se so t pas fait attendre : vertiges durant toute la journée sans avoir une amelioration sensible du sommeil.

18/07/2021 | Femme | 19

15/07/2021 | Femme | 34
fluoxétine
suite a un trouble anxieux généralisée et à une dépression, faisant attention à mon poids j'ai choisit le prozac, 20mg pour commencer, les effets secondaires (bien que tout depend de chacun( sont loin d'être aussi terrible que l'on l'entend, pour moi c'était juste l'insomnie du a mon syndrome des jambes sans repos, bref, j,'ai observé une perte de poid, pas de changement d...lire la suitee libido, le problème c'est justement que je remarque trop peu de chose, je suis passé a 40mg, cela fonctionne plus ou moins sur l'anxiete mais pas sur la depression malheureusement ( en tout pour moi ca depend de chacun)

Venlafaxine

14/07/2021 | Femme | 38
venlafaxine
Aucun effet sur ma dépression pourtant j'étais à 75mg ×3 pendant 2 ans. J'ai pris 18 kilos à cause de venlafaxine. Il agit même pas sur les crises d'angoisses. Depuis 3 jours je suis sur le abilify. On verra bien.

Depamide

09/07/2021 | Femme | 39
valpromide
Bonjour, j'ai été sur exomil juste. Après je suis tombé en pshyatrie. La bas ils mon découvert ma maladie de bipolaires. J'ai commencé à boire depamide 300mg, 2 matin, 2 soir. Ça commence à me retardé la mémoire et le cerveau. Je commence à faire des acidant en me cognant sur les mobles, souvent. Un jour je me suis tellement blessé en reprendre ma porte sur mon visage et m...lire la suitea tête, la douleur énorme, traumatisé crânien. Donc j'ai tout de suite arrêté depamide. Je me suis dis ils me soignent pas, je fais des accidents avec les depamide. En plus 2 semaines j'ai pas été au toilettes grand constipation, alors que je vienne de faire un baypass en octobre 2019. Je bien mancie et avec depamide j'ai repris 7kg au bout de 1 mois. Voilà mon expérience, la je me suis remis tout seul sur exomil, ma pshy je la vois le 15/7/21.alors que ma pshy a toujours d'accord que je reste sur exomil, pour pas reprendre mon poids de avant, car j'ai été diabétiques. Voilà mon témoignage, je vous dis bonne continuation à vous et n esite pas l'aise vos commentaires. Fais attention à votre santé.

08/07/2021 | Femme | 24
venlafaxine
En dépression et phobie sociale depuis plusieurs années, et échec de 4 autres anti-depresseur, je prend Effexor depuis 1 mois, moi qui pensait qu'on ne pouvait plus rien pour ma situation, je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir... Et bien je revis ! J'ai retrouvé ma joie de vivre, je sors, vois des amis ! Plus de brouillard mental et idées noires et qu'est ce que ça fait...lire la suite du bien ! (Aucun effet secondaire) Pour moi ce médicament est un petit miracle !

07/07/2021 | Femme | 24
fluoxétine
On m'a donné du Prozac à raison de 20 mg par jour. J'en ai pris pendant trois jours avant de décider d'arrêter car les effets indésirables étaient beaucoup trop violents pour moi. Je suis actuellement encore sous ces effets et j'ai des sueurs froides, des tremblements, des palpitations, des insomnies et hallucinations et j'ai même eu de la fièvre pendant deux jours avec un...lire la suitee sensation de plaques brûlantes par endroits. Je me sens totalement ailleurs, c'est très désagréable. Un enfer. C'est la première fois qu'un antidépresseur me fait du mal à ce point. Je dois me raisonner pour ne pas paniquer et attendre que ça passe. C'est un enfer... J'ai voulu tenter mais ça m'a vaccinée des antidépresseurs. J'avais déjà tenté Seroplex il y a quelques mois, qui ne m'a pas fait autant de mal. Là c'est quelque chose...

Miansérine

05/07/2021 | Femme | 20
miansérine

03/07/2021 | Homme | 48
venlafaxine
Je souffre de dépression depuis l’adolescence mais le plus insupportable le mal être physique sur tout une sensation que le cerveau agonise seul le stresse me ré stimule dés que l’adrénaline ou la noradrénaline augmente tout vas mieux, alors l’effexor est noradrénergique avec 7 comprimés par jour de 75mg je vais mieux moins déprimé et surtout les douleurs de mal étre physi...lire la suiteque deviennent plus supportables d’où amélioration générale

Prothiaden

01/07/2021 | Femme | 55
dosulépine
Le Prothiaden a été efficace pour moi pour traiter une dépression avec très peu d'effets secondaires (essentiellement de la constipation). J'ai essayé avant le Prothiaden quatre antidépresseurs différents que je n'ai pas supportés. C'est le seul antidépresseur que je supporte.

01/07/2021 | Femme | 38
Vortioxétine
Bonjour, moi je viens exprimer plutôt ma satisfaction globale. Pour moi traitement Brintellix + Xanax. Mon moral va mieux, même s'il n'est pas tout à fait stable. La plupart du temps ça va plutôt bien, mais j'ai aussi des moments d'euphorie et des moments d'angoisse. Donc plutôt bien, mais pas parfait. Par contre gros avantage, j'ai (j'avais) un léger surpoids, et je ...lire la suiteperds régulièrement du poids. Donc je suis TRÈS contente pour le coup de cet effet secondaire. Même si, je dois bien l'avouer, j'ai certains jours des nausées assez fortes. Mais avouons que ce n'est pas plus désagréable que de devoir se taper un régime et du sport à outrance.

Seroplex

29/06/2021 | Femme | 71
Insomnies,anxiété, nervosité

Quétiapine

25/06/2021 | Homme | 38
quétiapine
Je fait tout mon possible pour l'arretter mais je narrive pas car je ne parviens pas à dormir

Seroplex

23/06/2021 | Femme | 73
escitalopram
bonjour je prend ++safran ++rhodiola +++complex tress tout des plante pourriez me dires si c est pas dangereux avec le Seroplex merci

Fluoxétine

14/06/2021 | Femme | 33
fluoxétine
En 2019 je souffrais de dépression majeure et le médecin m'a prescrit ce médicament. Je suis super satisfaite car cela a changé ma vie. Aujourd'hui je me sens très bien et je ne souffre d'angoisse non plus. Petite remarque : il m'a été prescrit avec du Risperidon, mais cela dépend des cas bien sûr. Je le prends encore aujourd'hui malgré le fait que je ne sois plus déprimée...lire la suite.

12/06/2021 | Femme | 21
fluoxétine
Ce médicament est un véritable POISON!! Après essaie de tout AD possible… on essaie prozac avec beaucoup d’enthousiasme pour traiter ma dépression. Résultat: dépression amplifier x1000!!! Pendant 1 mois, j’ai été fatiguer aux points de ne plus rien faire comme tâches ménagères. Sans compter mes moments de « psychoses » ou je perdais contact avec la réalité et je ne me sou...lire la suitevenais plus de rien ni même de mon propre copain! Délire et dissociation aussi avec idées suicidaire et plusieurs tentative de suicide. Ou je pensais juste à ça. Ce médicament est extrêmement dangereux et je déconseille fortement. J’avais également beaucoup d’irritabilité pour des choses banal. Je l’ai arrêter depuis 1 semaine et je revis littéralement !! Je retrouve mon énergie et ma bonne humeur, avec de la bonne volonté et beaucoup d’effort, on peux y arriver, une journée à la fois :) bonne chance!

Risperdal

07/06/2021 | Homme | 67
risperidone
Mon époux n était plus la même personne enjoué au bout de 1mois de prise de ce médicament . Mon mari est décédé après 6 mois de prise d un arrêt cardio respiratoire et manque de potassium à l age de 67ans. ce médicament lui a été prescrit par un psychiatre pour dépression !!!

06/06/2021 | Femme | 62
sertraline
Bonjour, en 2015 j'ai fait un burn out professionnel. J'ai été hospitalisée 3 mois et ressortie avec un traitement de 20 mg de fluoxetine et 1/2 atharax pour la nuit. J'étais suivie en CMP toute la thérapie. J'allais bien doucement j'avais repris ma vie mais je ne travaillait plus. En mars 2020 le psy me change lAD pour me donner du Brintellix cela aller plus ou moins j...lire la suitee le supporter. Mais j'ai dû m'occuper de mon père avec des soucis de famille . Mon père décède en Novembre. En décembre 2020 je me sent pas bien on pensait au COVID, mais ce n'était pas cela. Mal mal je demande au psy de m 'hospitaliser. A la clinique on me donne de la fluoxetine 40mg, mais cela ne va pas. Ensuite on me donne du zoloft 100 mg et du lexomyl 1/4 matin midi et soir car j'avais des attaques de panique. Je me sent mieux et rentre chez moi. Au bout d'un mois je commence à avoir des effets secondaires trop gênant. Le psy me passe à 50 mg et tjrs du lexomyl mais que 1/4 midi et soir. Au bout d'un mois et demi avec 50 g de zoloft pleins d'effets secondaires conséquent. Je tél au psy vu mon état et mes dires me fait arrêter le zoloft mais je prend du lexomyl et un peu d'atarax pour la nuit. Voilà cela fait une semaine que j'ai arrêté les picotements s'apaisent mais j'ai des vertiges, des acouphènes avec des bzzzzzz électriques dans les oreilles beaucoup de fatigue. Le soir cela s'apaise mais le matin c'est compliqué. Demain je dois tél au psy pour remettre en place un nouvel AD. C'est dur. Mon médecin traitant m'a dit que cela arrive que l'AD marché un mois ou deux et n'agit plus après. Je ne sors heureusement que mon mari m'aide pourtant lui aussi a de graves soucis de santé. J'aimerai savoir si des personnes ont vécu ce que je vis. Merci de vos réponses.

Cymbalta

05/06/2021 | Femme | 67
duloxétine
Perte de mémoire, pour moi ce médicament je l'ai vite arrêté, prendre ça ou rien aucune différence pour le vrai problème, les angoisses, le mal être,....

03/06/2021 | Homme | 58
Vortioxétine
Paroxetine depuis 10 ans puis chocs emotif et j ai.plonge ... angoisse , idées suicidaires...etc...

30/05/2021 | Femme | 56
sertraline
Dépression modéré et stress...3e semaine à 25mg..1re sem.a 25..ça allait bien à part nausée un peu..2e sem. monte à 50mg pendant 8 jours ..obligé de redescendre à 25 mg car le stress empirait de plus en plus,après avoir descendu beaucoup moins de stress mais pleurs presque à tous les matins et encore un peu en date d'aujourd'hui..commencement de la 4r sem.humeur mitigé et ...lire la suiteplus de stress.

25/05/2021 | Femme | 46
Vortioxétine
Le pire médicament que j’ai essayé depuis 25 ans. Nausées, vomissements, urticaire. Un poison littéralement.

Cipralex

23/05/2021 | Homme | 90
escitalopram
Après 4 jours mon mari a complètement perdu l'appétit. J'ai arrêté de lui donner le traitement. malheureusement, après 3 jours l'appétit n'est pas encore revenu ! Je vous remercie pour votre aimable attention. Meilleurs sentiment Ce message concerne la santé de mon mari !

21/05/2021 | Homme | 53
Vortioxétine
Après des années sous SEROPLEX 15 mg, et à la suite d'un changement de vie sur le plan personnel (gros changement), mes troubles anxieux ont beaucoup augmenté en intensité donc visite chez mon médecin traitant qui me conseilla BRINTELLIX 15 mg ; Je termine donc ma boite de Seroplex et je le prends (depuis un mois et une semaine) ; Crises de larmes, angoisses alors mon méde...lire la suitecin traitant me prescrit LEXOMIL 6 mg avec des doses un peu élevées selon ma pharmacienne qui me conseilla pour réduire la posologie ; En fait le Lexomil n'a pas d'effet sur moi par contre le XANAX 0,25 mg en complément du Brintellix me convient assez bien ; entre temps j'ai commencé à suivre des séances de sophrologie et de kinésiologie : La totale depuis un mois et une semaine : Je suis dans un état tel que je ne sais pas vers qui me tourner ; J'accuse le coup, je continue à travailler malgré mes crises de larmes à répétions qui ont cessé avec le Xanax 0,25mg)

Quétiapine

20/05/2021 | Femme | 30
quétiapine
Effet secondaire

Dépression (1798)
Ablation de la thyroïde (433)
Hypothyroïdie (345)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (235)