Contient:
Depression (3)

Comparez les expériences avec les médicaments pour dépression

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: dépression

06/05/2021 | Femme | 32
quétiapine
Je prends 50mg de quetiapine depuis bientot 3 ans suite à une forte dépression qui m'a amené à une hospitalisation. En 3 semaine ce traitement m'a vraiment sortie du troue noir dans lequel j'étais. Aujourd'hui, je suis stabilisée, je vais bien et j'aimerai arrêter ce traitement. Mais des lors, je n'arrive plus à m'endormir et les angoisses sont plus fréquentes. J'espère...lire la suite un jours pouvoir l'arrêter pour le moment je viens d'avoir un petit bébé donc ce n'est pas conseillé d'arrêter.

Prozac

06/05/2021 | Femme | 52
fluoxétine
Je prends des petites doses un comprimé par jour et pourtant depuis peu, mais malheureusement ça me déclenche des crises terrifiante

05/05/2021 | Femme | 39
quétiapine
Parano stress cerveaux qui part ds tt les sens et ne s eteinds jamais insomnie . Le problème est que j ai grossi de 14 kilo je suis à 96,5 kg pour un mètre 60 c horrible

Citalopram

03/05/2021 | Femme | 27
citalopram
Ça va faire un an que je prends seropram 20mg, ayant essayée au début de ma dépression le seroplex le deroxat et le prozac, le seropram à mieux fonctionner sur moi, mais attention il fait beaucoup grossir, j’ai pris en tout 15kilo et c’est pas facile, je fait toujours souvent des angoisses et le moral bas par périodes, beaucoup fatiguée aussi, mais quand je repenses à com...lire la suitement j’étais avant je me dis que c’est quand même mieux avec

Zoloft

03/05/2021 | Femme | 53
sertraline
Bonjours... Il y a une coupe d'années j'ai fait une grosse dépression du a un deuil...Mon médecin ma prescrit au moin 3 sortes d'antidépresseur mais aucun effet a part m'étourdir... Un jour il me prescrit du zoloft...un mois après je commence a voir la vie un peu plus belle et surtout plus de pression dans la tête ... Un jour je décide de les arreters car je suis certaine ...lire la suiteque jen est plus besoin ... Je les distances de plus en plus jusqua ma derniere dose ..Tout va super bien... Quelque mois apres les avoirs arretées je commence a avoir des problemes de santé.. Je me leve chaque matin avec mal de tete probleme de digestion plus envie de rien faire etc... Je repense au zoloft apres un an d'arret...Benediction je recommence a bien me sentir...plus jamais j'arreterais ce médicament qui me rend normal dans mon corps...

Zoloft

03/05/2021 | Homme | 55
sertraline
dépression depuis la perte de mon enfant

Venlafaxine

01/05/2021 | Femme | 56
venlafaxine
J'ai pris pour la première fois ce médicament suite à un décès en remplacement du deroxat qui semblait être devenu inefficace avec Le temps.. . D'abord à 2 prises de 75 mg, ce fut l'horreur. Insomnies, palpitations, puis démangeaisons sachant que j'ai une peau tres réactive, ce fut le pompon.. . J'ai la possibilité de correspondre par texto avec mon psy, donc j'en su...lire la suiteis revenu à 1 par jour. A la consultation suivante, nous sommes revenues à 1 cp 75 le matin et 1 cp à 37,5 le soir.. . Mais retour des sales effets secondaires... Donc j'en suis actuellement à 1 cp de 75 mg par jour... Je ne suis pas ravie non plus... En fait, je ne sais pas si je vais le conserver tout compte fait. Je me demande même s'il n'y a pas un rapport avec le fait que toutes les deux heures je doive aller faire pipi maintenant... Jai également eu des migraines.. .

Anafranil

01/05/2021 | Femme | 48
clomipramine
Si une personne montre un effet secondaire tel que excitations telle qu'on en voit chez un bipolaire. Cela ne prouve pas que l'anafranil n'est pas efficace pour vous mais prouve que vous êtes certainement une personne bipolaire. Il ne faut pas nier cet aspect mais bien être suivi. Un traitement existe et vous permettra de stabiliser votre humeur. Un des effets de la bi...lire la suitepolarité est le dépression.

Seroquel

29/04/2021 | Femme | 42
quétiapine
Je suis perdu je me demande si l on peut arrêter le seroquel

Seroplex

28/04/2021 | Homme | 67
escitalopram
J'ai pris plusieurs fois ce médicament pendant de longues périodes aucune efficacité sur la dépression par contre j'ai dû arrêter car j'ai les problèmes de vessie maintenant avec une cystite due au seroplex apparemment sinon il est inefficace pour moi mais il n'y a aucun effet secondaire autre que le problème de la cystite et aussi de lafatigue dans la journée

28/04/2021 | Homme | 67
mirtazapine
J'ai pris ce ce médicament pendant de longues périodes à dose de 30 mg ou 45 mg il s'est avéré inefficace de plus insomnie à la longue au lieu de faire dormir le point noir c'est aussi la fatigue de la journée et aussi de la rétention urinaire ce que m'a posé des problèmes de vessie donc j'ai complètement arrêté ce médicament inutile et inefficace

Miansérine

27/04/2021 | Femme | 60
miansérine
Au bout de 4 mois, j'ai cessé ce médicament, prise de poids, étourdissements. Ma glycémie a augmenté.

25/04/2021 | Homme | 39

24/04/2021 | Homme | 70
quétiapine
Ce produit ne nous rend pas fou comme zolpidem etc' il me permet aussi de prendre de la distance face à certains problèmes et de bien dormir'il nous aide à mieux se battre face à la vie'''''

Sertraline

21/04/2021 | Femme | 42
sertraline
Je prend du sertraline depuis quelques jours je me sens plus anxieuse et avec problèmes de digestion c'est le 4une antidépresseurs j'essai et rien ne fonctionne je suis vraiment découragé quelqu'un à vécu la même chose

21/04/2021 | Femme | 33
venlafaxine
Je prenais deroxat qui m'a shooté, j'ai donc commencé il y a 15 jours effexor 75mg, pertes d'appétit, baisse de libido, nausées, pertes d'appétit, insomnies, attaques de panique, mais plus de pleurs quotidiens. J'ai repris le travail, je suis comme robotisé, je n'arrive pas à faire les tâches normalement comme avant. Je pense changer de traitement car il ne me réussit pas

Paroxetine

19/04/2021 | Femme | 62
paroxetine
Redressement judiciaire et boum patatra la chute vertigineuse, plus de sommeil, attaque de panique, pleurs incessantes,, idées noires etc etc. Prise du TTT associé à lexomil, en qqs jours, je peux dormir, et affronter la situation sans panique.

Prozac

18/04/2021 | Homme | 20
fluoxétine
J'ai pris du Prozac pendant 1 mois pour traiter ma dépression avant de changer de traitement. Peu d'effets secondaires mais des épisodes euphoriques par moment qui diminuaient ma lucidité.

Laroxyl

18/04/2021 | Homme | 20
amitriptyline
On m'a prescrit du laroxyl 50mg puis 25mg pour remplacer le Prozac. Beaucoup d'effets secondaires désagréables notamment des spasmes au niveau de la mâchoire inférieure, des trous de mémoire, une baisse de la libido et des somnolences.

18/04/2021 | Femme | 53
quétiapine
Je crois que les cachets n’améliorent pas le moral, même avec brintillix seresta et brintillix rien n’y fait en plus je grossie j’en peux plus au secours, je me sens horrible je vais arrêter tant pis j’ai pas envie de finir obèse tant pis je ne dormirais plus et je serais tout le temps déprimée

16/04/2021 | Homme | 37
venlafaxine
ce médicament est un tricyclique ,c'est vraiment efficace et assez rapidement pour moi, en deux semaines là où le médecin prédisait 4 à 8 semaines vu mon état dépressif et les crises d'angoisse. Laissé il est extrêmement difficile a arrêter, une souffrance, il y a même des pétitions dans certains pays pour l'interdire, c'est un sevrage très dur, le sevrage du médecin n'a p...lire la suiteas marché j'ai fait le mien plus progressif en diminuant les granules dans les gélules ( que j'ouvrais, pesait puis refermait avec des doses en diminution toute les 7 jours).

Sertraline

16/04/2021 | Femme | 34
sertraline
Coucou je prend sertraline depuis maintenant 15 jours la première semaine à 25 mg et maintenant à 50 mg depuis une semaine un peu d’amélioration mais toujours un peu d’anxiété et réveil la nuit vous pensez qu’il faut attendre encore un peu au bout de combien de temps ça agit sur vous ? Merci

15/04/2021 | Homme | 31
venlafaxine
J'ai commencé le traitement il y a un mois après plusieurs années sous seroplex. Le seroplex m'a aidé à fonctionner ces dernières années, mais pas vraiment à vivre. Sensation d'être un poisson rouge dans son bocal, très peu de relations ni amoureuses. Je regarde ces dernières années et j'ai l'impression d'un grand brouillard. Mais il m'a quand même aidé car je partais...lire la suite de très très bas. J'ai voulu essayer un nouvel antidépresseur, actuellement donc l'effexor. Pour le moment j'ai vraiment l'impression d'être shooté, j'ai même les pupilles un peu dilatées. Je suis constipé, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est quelque chose qui passe avec le temps ou pas? Je vis avec une maladie auto-immune, la mastocytose et je me débats depuis des années pour essayer de vivre tout simplement, prendre ce qu'il y a de bon à prendre sur cette terre. Avec les antidépresseur j'ai un peu l'impression de devoir réparer une fusée avec des silex. Les solutions proposées semblent tellement obsolète, brouillonnes. Ma dépression et mes angoisses sont certainement liées à cette maladie systémique qui touche aussi le cerveau et qui empêche son bon fonctionnement. Il semble que je sois donc condamné à vivre avec des antidépresseurs toute ma vie, ce qui ne me réjouis guère.

Brintellix

15/04/2021 | Femme | 19
Vortioxétine
A très bien marché sur mois je l'ai pris pendant plusieurs mois, j'ai pris un peu de poids et comme je me sentais mieux je l'ai arrêté (à 20mg) et depuis je replonge, c'est l'erreur que j'ai fait donc ATTENTION ne l'arrêtez pas :/ Quand j'essais de le reprendre à 20mg comme j'ai plus l'habitude et je le trouve trop dosé, ça me fait une sensation horrible dans la poitrine d...lire la suiteonc je vais demander à ma psychiatre de changer d'antidépresseur ou réduire les doses. Bon courage à vous :)

14/04/2021 | Femme | 37
mirtazapine
Bonjour Je suis sous effexor depuis 3 ans , 3x par jours 75 mg et seresta 3x par jours 0.50 Horrible... la le psy m’as changé le traitement, ce soir norset et valium au lieu de seresta Avez vous des avis s’il vous plaît ?? J’ai peur :(

Citalopram

13/04/2021 | Homme | 72
citalopram
Bonjour, un état anxieux presque permanent et l'actualité anxiogène actuelle ont eu raison de mon ancienne "joie de vivre". Citalopram (20 mg/jour), associé à Lorazépam (1 mg/jour), m'ont provoqué diverses manifestations : troubles du sommeil, fatigue, maux de tête, perte d'appétit, nausées et j'en passe. Normalement, ces effets secondaires disparaissent rapidement aux ...lire la suitedires des praticiens. Pas chez moi ! Arrêt du Lorazépam et prolongation d' 1 mois du Citalopram. Pas mieux. J'arrête, dans l'attente que mon doct. trouve un autre antidépresseur ayant moins d'effets indésirables. Si ça existe...

Seroplex

12/04/2021 | Femme | 61
escitalopram
Perte de l'estime de moi - triste - idée morbide - plus goût à la vie pas facile de remonter la pente. je suis endormie mais je ne prends le médicament que depuis 3 jours et j'ai coupé en deux le cachet donc 5 mg !

Venlafaxine

12/04/2021 | Femme | 57
venlafaxine
J'ai appelé le docteur pour lui parler de mes symptômes. Le docteur dit que mon rendez-vous est dans 2 semaines. J'ai raccroché et pris la décision de diminuer la dose de médicament par étape car c'est trop grave de stopper en une fois. Je me suis dit que je , n'y arriverai pas, normalement j'ai beaucoup de caractère, mais il s'est passé tant de choses dans ma vie. J'ai...lire la suite cherché sur internet les symptômes que j'avais, regardé avec la médication de venlafaxine et regardé les neurotransmetteurs et les ingrédients naturels comme curcuma, canelle, etc. Je veux apprendre à me connaître moi et mes émotions. Je veux essayer la sophrologie, on doit savoir qui on est et apprendre comment et pourquoi on agit ainsi. /////(Meamedica.fr RED : ne diminuez pas de vous-même votre dosage de médicament. Faites le toujours en accord avec votre médecin traitant) (traduction du texte ci-dessous)//////////// Llame al medico para decirle mi síntoma el medico dice tu cita no es ahora es dentro 2 semanas , yo colgué el tel, y cogí la decisión de disminuir la dosis de la meditación poco a poco porque es muy grave de parar de golpe ,me he dicho no vas a poder con migo normalmente tengo mucho carácter pero me sucedió tantas cosas . me metí en internet busque los síntoma que tenia mire lo que tenia la meditación venlafaxina y mire los neurotransmisores que es y los ingredientes natural como guisen cúrcuma canela exetera , quiero aprender a conocerme y a controlar mis emociones quiero hacer sofrología hay que saber quien somos y aprender a saber como y porque actuamos de esta manera .

Tercian

09/04/2021 | Homme | 28
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Très mal conseillé et aucun suivis sérieux même pas couplé à un antidépresseur. J'étais jeune et je ne me suis pas renseigné sur ce médicament. En changeant de médecin celui ci à hurler en voyant mon traitement complètement à côté de la plaque par rapport à mes problèmes et mon age. En tout cas attention c'est un médicament coup de poing. Si tu va te suicider tu le pre...lire la suitends 1 mois comme une camisole mais surtout pas sur du long terme et avec un suivis sérieux.

09/04/2021 | Homme | 28
quétiapine
Négatif: Forte prise de poids, somnolence, 10h de sommeil minimum, baisse de libido. Positif: Il fonctionne pour la dépression, la bipolarité, l'anxiété, le sommeil, les trouble obsessionnel compulsif, l'arrêt de l'alcool (j'étais alcoolique). (Avec Lamictal 200 et éventuellement prozac le matin si besoin pour booster et réguler la prise de poids) Je peux conseiller...lire la suite après 4 ans d'utilisation si la prise de poids est trop forte de prendre du Solian à la place. Bon courage à tous.

Dépression (1762)
Ablation de la thyroïde (429)
Hypothyroïdie (342)
COVID-19 (259)
Acidité (238)
Battements de coeur (230)