Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

Epitomax

03/07/2020 | Femme | 69
topiramate
Grande migraineuse, dès la prise d'Epitomax j'ai ressenti une sensation de peur, une perte d'appétit et une grande tristesse s'est abattue sur moi. Puis, au fur et a mesure, après 15 jours de prise, j'avais perdu 7 kg, je ne pouvais plus manger, j'étais habitée par une terreur extrême constante, j'avais une terrible douleur à l'abdomen comme un étau et une chape de plomb s...lire la suiteur les épaules. Parallèlement, mon cerveau s'était dissocié et je me visualisais parfaitement au fond d'un puit, assise en tailleur, en méditation. Pendant ce temps, mon autre moi continuait son métier de cadre Financier comme si de rien n'était ... Cette dissociation + la terreur + la douleur + la méditation ont duré 3 ans, puis petit à petit les parois du puit ont disparu pour faire place pendant quelques jours à un décor de planète obscure déserte, puis toujours progressivement, je suis revenue au monde réel. Pendant tout ce temps j'étais restée dépressive, agressive, et je ne supportais plus les sons élevés ni même la musique. C'est une chanson qui m'a ramenée a la musique : "Belle-Ile-En-Mer" de Laurent Woulzy, dont la partie musicale est très harmonieuse. J'ai ressenti les effets d'Epitomax au total pendant 10 ans. Malgré l'extrême souffrance, je considère cette expérience salutaire, car à terme je me suis sentie décontaminée, purifiée, et j'ai retrouvé une sérénité que je n'avais pas avant. Voilà.

Nocertone

28/06/2020 | Femme | 16
oxétorone
J’ai pris ce traitement de fond car j’ai des migraines au nombre de 6/7 par mois et j’ai 16ans. Un jour une migraine a failli m’envoyer à l’hôpital d’où l’utilisation d’un fort traitement que j’avais commencé à prendre en parallèle d’un autre qui me faisait beaucoup dormir. Il s’avère que le nocertone joue sur les hormones notamment réduction d’acné quand on le prend puis...lire la suite cela s’empire quand on ne le prend plus et un dérèglement des menstruations en les rendant invivables. Je recommande absolument pas : plus d’effets secondaires que d’effets attendus.

Cymbalta

28/06/2020 | Femme | 52
duloxétine
Je ne l'ai commencé que depuis 2 jours pour réduire la fréquence de mes migraines (une dizaine par moi en moyenne) mais je ne pense pas persévérer : dès le 1er jour : nausées et sommeil, le sommeil est tel qu'au 2e jour que je n'ai plus d'énergie pour rien et j'ai également mal à la tête. Puisque je le prends pour ne pas avoir mal à la tête, à quoi bon m'infliger d'autres...lire la suite problèmes supplémentaires très invalidants ?

28/06/2020 | Femme | 38
propranolol
Bonjour, âgée de 38 ans, mon neurologue m'a prescrit l'inderal en traitement de fond contre mes migraines sans aura lorsque j'avais 27 ans. Je n'ai depuis lors, pas eu de changement de traitement. Mais, depuis environ 6 mois, les migraines et grosses céphalées reviennent. Je dois donc retourner chez mon neurologue pour voir si j'ai besoin d'une réadaptation de mon trai...lire la suitetement. De plus, depuis plusieurs années, 4 ou 5 ans, j'ai de l'hypotension avec une tension à 8 - 5 au lieu de 12 - 7 avant la mise en place de l'inderal. Et du fait de cette basse tension, je ressens beaucoup de fatigue.

23/06/2020 | Femme | 40
propranolol
Je suis migraineuse depuis plusieurs années, j ai eu de l inderal il y a 15 ans eyt ça m avait bcp aidé mais par la suite j avais arrêté le traitement. Depuis 1 an je prend du sumatriptan pdt les crises et aujourd'hui le neurologue à augmenté la dose et m a prescrit du propranolol 80mg en traitement de fond. J ai lu les effets secondaires et je dois dire qu ils font peurs....lire la suite.. Je n ai aucuns avis sur ceux ci ni sur l efficacité du médicament vu que c est la première fois ce jour. Si vous pouviez me donner votre avis, surtout sur l hypotension et prise de poids... Merci

20/06/2020 | Homme | 47
amitriptyline
Cela fait 3 jours que j'ai commencé le laroxyl en 25mg en comprimé. Mon neurologue me l'a prescrit pour des migraines associées à des céphalées de tension dues à des troubles d'angoisse généralisés (il m'a fait part que j'étais à la limite de la dépression... Depuis que je prends le laroxyl, mes douleurs au crâne ont pratiquement disparues quel soulagement !!! Par contre l...lire la suitees effets indésirables portent bien leur nom : je dors beaucoup, la bouche sèche et pâteuse le matin avec une haleine à faire fuir, ma vue est troubles quelques fois, une somnolence quasi présente... Par contre j'ai des douleurs abdominales et des douleurs dans la poitrine comme des remontées acides cela m'inquiète car ce n'est pas précisé dans les effets indésirables et sachant que j'ai subi l'ablation de la vesicule biliaire cela m'inquiète encore plus. (les médecins me disent qu'il n'y a pas d'interaction avec ce médicament et le fait que j'ai subi une cette ablation) mais les douleurs abdominales sont bien présentes. Si quelqu'un a le même soucis qu'il m'en fasse part.

Izalgi

13/06/2020 | Femme | 28
paracétamol / opium
De base sous IZALGI pour des douleurs dues à une phlébite mal prise en charge et soignee au bout de 10 jours . Ayant constaté que mes migraines avaient disparu pendant ce traitement (seulement les aura mais pas de migraine déclenchée) . Je trouve que cest une bonne alternative à l'Acupan ,que je prends en cas de crise extrême car les Triptans ne font plus le taf . Le tra...lire la suiteitement de fond non plus . Des que l'aura se présente, 2 Izalgi et un gros dodo , un bon stop migraine tant quelle n'est pas installée . Mon médecin traitant approuve la prise non systématique, donc je jongle entre Izalgi et Acupan quand la crise est trop forte .

Stresam

06/06/2020 | Femme | 53
etifoxine
Mon médecin m'a prescrit stresam pour me détendre le soir ,car j'ai des migraines à peut près tout les jours entre 02h et 05h du matin, mais depuis que je prends stresam c'est pire maux de tête à longueur de journée, maux de ventre c'est l'enfer toutes mes journées sont horrible, j'arrête stresam à partir d'aujourd'hui j'espère que ça va s'arranger

27/05/2020 | Femme | 25
propranolol
Bonjour, je prends propranolol depuis 2 mois environ et pour le moment ce médicament me va bien, j'avais de très très grosses migraines avec auras sensitives et visuelles avec quelques nausées qui étaient devenues invivables. Je faisais environ une vingtaine de migraine par mois suite à une surdose de mon triptan qui a surpris mon médecin, elle m'a mise sous propranolol 40...lire la suitemg en deux demi cachets. Bien évidemment le traitement n'est pas sans effets pour ma part.. j'ai beaucoup de fatigue à certaines heures de la journée et le soir je ne dors pas avant 4h du matin, beaucoup de sautes d'humeurs et une baisse conséquente de ma libido.. heureusement le cachet m'a fait disparaître mes migraines qui reviennent de temps en temps mais j'ai un appareil de neurostimulation le Cefaly très efficace pour moi quand j'ai une migraine qui apparaît ou alors un petit paracétamol 1g et le tour est joué.

Relpax

27/05/2020 | Femme | 22
elétriptan

Epitomax

20/05/2020 | Femme | 17
topiramate
j'ai commencé ce medicament pour mes migraines, il a ete inefficace et aa eu bcp d'effets segondaires tel que deprime passagère ou perte de poids importante ( picotement dans les extrémités égalements)

20/05/2020 | Femme | 17
amitriptyline
Je prend du laroxyl depuis 2 mois pour des migraines. le nombre de mes maux de tetes par mois aa largement descendu et ce medicament est tres efficace pour moi.

19/05/2020 | Femme | 44
propranolol
Prise de propranolol 40 mg en 1 prise le matin, en débutant par1/2 comprimé les 15 premiers jours depuis novembre 2019 en traitement de mes migraines. Au debut, j'avais quelques vertiges au levé qui ont vite disparu. J'étais tout de même très fatiguée et le moral dans les chaussettes (j'ai mis sur le compte d'attente de résultats medicaux => suspicions de petites hemoragi...lire la suitees cerebrales). Mais au fur et à mesure les effets secondaires n'ont fait que croitre : baisse de la libido, très grosse fatigue physique et morale, trou de memoire, difficultés à m'exprimer, mâchoire qui se bloque, démangeaisons et j'en passe... Je ne souhaite pas continuer ce traitement : mes migraines, je peux gérer mais les effets secondaires ont ruiné mon couple

19/05/2020 | Femme | 46
amitriptyline
Perso pour mes migraines je l ai déjà pris ça fait deux ans de cela il n a absolument rien fait À raison de 15 gouttes tout les soir totalement inefficace pour moi .actuellement je le prend avec un autre traitement u. Anti eppiliptoque ça donne de bon résultat mais par contre le laroxyl me donne des sensation de brûlure a la langue et au niveau du thorax ça me dérange énor...lire la suitemément y a t il qlq 1 dans le meme cas que moi

Migpriv

24/04/2020 | Homme | 30
acétylsalicylate de lysine / métoclopramide
La solution miracle à mes migraines liées aux ruptures de rythme : de la bête aspirine et un anti-vomitif combiné. Couplé à de la codéine si migraine déjà installée.

Claradol Cafeine

13/04/2020 | Femme | 26
paracétamol / cafeine
J'en prends car plus le droit au ketoprofene et que je ne peux pas prendre de triptans mais je constate une augmentation des fasciculations de la jambe peu après la prise à chaque fois… Plus efficace que le Doliprane mais augmentation du syndrome des jambes sans repos quand j'en prends.

Paracetamol Codeine

24/03/2020 | Homme | 56
paracétamol / phosphate de codéine
Avec le temps le paracetamol et codeine n'avaient plus aucun effet. Les prises excessive produire des maux de ventre, nausée et malaise générale

Maxalt

24/03/2020 | Homme | 56
rizatriptan
Jeune j'avais de rare crise puis avec l'age les crises se sont rapprochées et allongées jusqu'à 1 crise par semaine durant 1 à 3 jours. Jeune je prenais de l'aspirine et etait efficace. Puis à cause de maux de ventres j'ai pris du paracetamol. L'efficacité c'est amenuisée au fil des ans. Vers 50 ans, j'étais très handicapé, les douleurs m'empechaient de dormir sur plusieu...lire la suiters jours. La première prise du Maxalt a été comme magique au bout de 45minutes. Mes crises sont maintenant encore plus fréquentes (jusqu'à 10 par mois) mais le Maxalt est efficace dans plus de 95% des fois. Coté effet secondaire la fatigue dure environ 5 heures. c'est pénible en journée mais la gène est incommensurablement moins dure que la douleur. J'essaye de bien boire car le corps se déshydrate (effet diurétique important)

Zolmitriptan

23/03/2020 | Femme | 31
zolmitriptan

Zolmitriptan

21/03/2020 | Femme | 31
zolmitriptan
Efficace contre la crise mais pas efficace pour éviter leurs répétitions

Meto Zerok

21/03/2020 | Femme | 31
métoprolol
J'avais des migraines depuis mes 14 ans, le zolmitriptan était efficace mais je ne pouvais pas le prendre plus de 2 fois par 24h ni plus de 2 fois par semaine, rien ne fonctionnait bien. J'avais en moyenne 4 crises migraineuses par semaine ainsi qu'une névralgie (qui déclenchait des migraines) trois semaine après le début du traitement pas la moindre migraine. En 5 semaine...lire la suite je n'ai eu qu'une seule migraine, je l'avais bien cherchée, mais elle n'a duré que 5h et est partie toute seule. Super médicament

Biprofenid

09/03/2020 | Femme | 41
ketoprofene
Moi, cela fait 9 ans que j'ai des migraines 2 semaines avant les règles. Le seul remède qui me va c'est le bi-profenid, en 1 seule prise lorsque la crise se présente. Mais les crises se multiplient dans le cas ou je suis stressée ou des émotions surviennent. On m'a conseillé récemment de voir un chiropracteur. Est ce la bonne solution ? J'essaye de gérer mes émotions ...lire la suiteau mieux en faisant du sport régulièrement. Merci

Dafalgan Codeine

20/02/2020 | Femme | 30
paracétamol / phosphate de codéine
Prescrit en traitement de crise pour mes migraines car intolérance au triptans et inefficacité des anti inflammatoire. Efficace. J'en prend 1 lorsque je sens la crise arriver et un 2eme 2 à 4h après si je sens que la crise n'est pas complètement dissipé. Oui au début ça shoot un peut et une sensation d'être "pompette" mais la douleur disparaît complètement avec 2 compri...lire la suitemés max par jour dans mon cas. Mon mari en a eu de prescrit suite à une fracture. Inefficace pour lui en revanche. Ça doit dépendre de la sensibilité des personnes.

Acupan

13/02/2020 | Femme | 20
néfopam
Ayant appelé SOS Medecin pour une migraine présente depuis 3 semaines et qui persistait avec les autres médicaments qu'on m'avait prescrit, on m'a fait une intramusculaire d'Acupan. Je me souviendrais à vie de cette soirée, le médicament a agit 10 min après l'injection. J'ai commencé à avoir de gros coup de chaleur, la tete qui tourne, la nausée et le coeur qui s'emballe ...lire la suiteà 180 BPM. La migraine est restée, tout autant que les effets secondaire, toute la nuit, ce qui m'a fait une énorme insomnie. J'ai par la suite appelé le samu et quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'on m'a dit que se médicament était déconseillé aux personnes faisant de la tachycardie, ce qui est dores et déjà mon cas. Merci le médecin....

Lamaline

13/02/2020 | Femme | 72
paracétamol / opium / caféine
Après de grosses crises migraineuses depuis de nombreuses années que rien ne calmait, mon généraliste m’a finalement prescrit lamaline en suppositoires plus un Triptan. Le tout m’a très vite calmée sans effets secondaires mais surtout « le calme après la tempête » et le bonheur enfin de pouvoir aller travailler sans me taper la tête contre les murs et sans vomissements....lire la suite Quant à l’accoutumance, je n’en n’ai pas. Je peux enfin vivre normalement. Avant, je précise que j’avais ces crises migraineuses chaque semaine pendant 2 jours.

Jaydess

07/02/2020 | Femme | 24
levonorgestrel
Jaydess m’a bien aidé pour les migraines puisque je n’avais plus mes règles et donc plus de chute hormonale provoquant chez moi des crises de migraine de 3 jours. Cependant, après 9 mois, j’ai commencé à avoir de l’acné sévère au point de devoir prendre du roaccutane... De plus, j’ai pris 6 kilos en 3 mois au niveau du ventre et surtout poignées d’amour. Étant mince cela...lire la suite ne m’a pas posé problème car mon poids s’est très vite stabilisé. J’ai dû beaucoup plus souvent m’épiler le visage car les poils repoussent beaucoup plus vite avec jaydess. Conclusion: jaydess est une très bonne aide pour les migraineuses MAIS il est à EVITER si: - - vous avez une peau à tendance grasse et acnéique car jaydess va empirer cela à tel point de devoir prendre des médicaments pour faire disparaître cicatrices, boutons et kystes ! - vous faites attention à votre poids...

Claradol Cafeine

23/01/2020 | Femme | 73
paracétamol / cafeine
Migraineuse depuis l'adolescence, le claradol m'a surpris par son efficacité ce qui m'évite de prendre trop de triptans. je recommande vivement d'essayer. J'en prends 2 vers 5 ou 6 heures du matin et ça marche très souvent.

Sibelium

18/01/2020 | Femme | 31
flunarizine
J’ai pris du sibelium pour des céphalées chroniques ainsi que des migraines, les premiers jours cela m’as changé la vie, c’était un miracle, mais au bout de quelques semaines, je n’arrivais plus à me lever, j’etait tellement fatiguée, j’etait du coup déprimée et hypersensible .... j’ai du l’arreter

18/01/2020 | Femme | 31
amitriptyline
Je prend du laroxyl depuis environ 1 an et demi, c’est le seul qui fonctionne pour moi, j’ai essayé le sibelium, l’épitomax, le propranolol et aucun n’as été efficace pour moi a part le laroxyl, je prend 12 gouttes chaque soir et cela me convient très bien . J’ai encore quelques migraines de temps en temps mais 2/3 par mois ce n’est rien par rapport à avant ou j’avais des ...lire la suitecéphalées chronique quotidienne et des migraines à tout bout de champs . Je revis avec ce traitement, et je n’ai pas pris un kilos

Cerazette

14/01/2020 | Femme | 36
désogestrel
je prend cezarette depuis un mois maintenant suite à de nombreuses crises de migraines mais depuis deux voir trois jours saignements abondants et douleur à l'ovaire droit et crampe du coup je ne sais pas si cela est normal surtout que mes règles sont prévues normalement dans trois jours est -ce lié ? et peut on prendre du spasfon ou autre ? si cela vous est déjà arrivée m...lire la suiteerci de me conseiller

Dépression (1602)
Ablation de la thyroïde (400)
Hypothyroïdie (323)
Acidité (216)
Battements de coeur (212)
COVID-19 (115)