Comparez les expériences avec les médicaments pour migraine

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: migraine

24/06/2022 | Femme | 74
ergotamine / caféine
pris dès le début de la migraine une heure après elle est passée

31/05/2022 | Femme | 51
propranolol
Je souffre de migraine intense depuis une vingtaine d'années, et après de longues années d'errance médicale j'ai été traité avec du relax 40 mg et cela durant des fois 19 jours d'affilées dans le mois pour calmer mes crises ce qui était beaucoup trop. J'ai été voir un cardiologue il y a 5 mois pour des problèmes de palpitations et je lui ai parlé de mes crises de migraine ...lire la suiteparce que je prenais beaucoup trop de médicaments également pour cela. Le cardiologue m'a alors prescrit du propranolol 40 mg que je n'ai pas supporté au départ car la dose était trop forte j'ai donc baisser à un quart le soir au repas et depuis je fais environ 3 à 4 crises de migraine seulement par mois. Pour moi c'est déjà une grande victoire.

29/05/2022 | Femme | 39
propranolol
Vertiges, fatigue, palpitations, cauchemars, extrémités froides mais malgré tout efficace, je suis passée de 2 crises par semaines durant des années et maintenant environ une crise par moi

18/05/2022 | Femme | 33
propranolol
Très mauvaise expérience je vais l'arrêter prochainement et verrai si il y des changements par rapport aux symptômes évoqués.

18/05/2022 | Femme | 68
ergotamine / caféine
Très satisfaite Est il vrai que ce médicament va être supprimé définitivement ?

09/05/2022 | Homme | 79
Seul médicament efficace

Zolmitriptan

06/05/2022 | Femme | 29
zolmitriptan
Souffrant de crises de migraine depuis de nombreuses années associés à des vomissements trouble du transit vertige. Mon médecin m’a prescrit ce traitement. Je l’ai pris une fois quand je commençait à sentir la crise venir. La crise a été stoppé mais j’ai vraiment été dans le coltar ! J’étais épuisée et fatigué comme si j’avais pris un somnifère.

Prontalgine

01/05/2022 | Femme | 28
paracétamol / caféine / codéine
Je prends de la prontalgine depuis des années, ma mère étant migraineuse, elle a découvert ce médicament lorsqu'elle s'est cassée les côtes, et a vu que cela agissait sur ses migraines, j'en ai donc rapidement pris, dès que j'ai eu l'âge, d'abord un comprimé, puis deux par prise. Je suis obligée de prendre deux comprimés lors de l'utilisation, un seul ne fait pas effet, qu...lire la suitee ce soit au début de la migraine (avant la douleur, quand je sens une gêne au niveau du front qui annonce mes migraines) ou quand elle est installée. Rien d'autres n'a autant ne fonctionne aussi bien sur la migraine, je suis quasi assurée que la migraine passe, alors qu'avec d'autres comprimés, cela fonctionne parfois, parfois pas. Quand j'ai une migraine, plusieurs s'enchaînent pendant les jours suivants, je prends donc la prontalgine plusieurs jours de suite. Puis je finis par sentir que ce n'est plus des migraines, mais de simples douleurs, comme si mon corps appelait la prontalgine, donc je tiens sans médication et les douleurs disparaissent après 1-2 jours. J'ai en effet peur d'en devenir dépendante donc je m'en seuvre très vite, même si les douleurs sont intenses. Après la prise de la prontalgine, j'ai extrêmement faim, rien ne me rassasie, et je deviens extrêmement bavarde, moi qui suis d'un tempérament timide, et très agitée, euphorique, à bouger dans tout les sens.

Epitomax

23/04/2022 | Femme | 31
topiramate
Médicament prescrit pour mes migraines. Je l’ai pris un mois et demi. Je n’ai pas ressenti d’effet. Je compte arrêter compte tenu des effets secondaires graves à mon sens. Ce médicament est pour moi un poison.

Anafranil

14/04/2022 | Femme | 20
clomipramine
J’utilise anafrnil pour mes migraines prescrit par mon neurologue (avant j’étais soeur laroxyl mais aucune efficacité sur moi si ce n’était les effets secondaires: prise de poids, ouverture de l’appétit…). Cela fait maintenant 1 semaine que je l’utilise mais des migraines reviennes. D’ici une semaine je vais donc passer de 25mg à 35mg. L’inconvénient de ce médicament est...lire la suite qu’il me fait dormir énormément. Je dors 16~17h/24h. Même en me forçant je susi obligé de dormir car impossible pour moi de faire autre chose tant que je n’ai pas ma dose de sommeil. Le seul problème est que je suis étudiante et je suis actuellement en période de révision pour mes partiels et je ne peux absolument pas travailler.

Zolmitriptan

09/04/2022 | Femme | 53
zolmitriptan
J'utilise zolmitriptan ponctuellement en cas de migraine j'ai aucun effet indésirable. Par contre je me pose la question est-ce qu'on peut l'associer avec des antibiotiques du genre amoxicilline 1 g ? Merci si on peut me donner une réponse.

06/04/2022 | Femme | 55
oxétorone
Mon médecin m'avait mis sous Eletriptan car je souffre de migraine depuis plusieurs années. Certe c efficace mais aujourd'hui je suis allé chez la neurologue et elle m'a donné du Nocertone car elle m'a dit que l'eletriptan provoque des AVC . Mais d'après les avis que j'ai lu je ne sais plus quoi penser car le Nocertone a beaucoup d'effets indésirables. Je ne peu pas me per...lire la suitemettre de me vider comme un canard au boulot toute la journée. Patricia

Indocid / Chrono-indocid

02/04/2022 | Homme | 75
indométacine
Migraines 24/24 depuis des années. L’indocid est parfait

02/04/2022 | Femme | 37
zolmitriptan
Bonjour! Moi aussi ça me fait uriner sans cesse quand j’en prends! Votre medecin vous a dit quoi à ce sujet?

Doliprane

15/03/2022 | Homme | 21
paracétamol
Le classique en matière de médicament, et pour cause : au moindre mal de tête un peu trop persistant, ou une douleur liée aux dents de sagesse par exemple, il suffit d'un doliprane (effervescent c'est le top) et dans l'heure c'est parti.

10/03/2022 | Femme | 30
propranolol
J'ai souffert de fortes migraines au quotidien pendant des années , la prise du Propranolol a changer la donne. Je n'ai plus qu'un migraine par mois. Aucun effet secondaire à part si j'oublie le traitement une matinée, alors la, quelques palpitations ou migraine le lendemain.

27/02/2022 | Femme | 48
propranolol
Je prends du propranolol une fois par jour depuis 4 ans après des années de crises migraineuses (3 à 4 fois par semaine). Les crises ont véritablement diminuées en intensité et en quantité même si elles ne passent qu'avec un triptan. En contre partie, j'ai beaucoup d'effet secondaires: Cauchemars, extrémités froides, perte de mots ,problème de concentration et surtou...lire la suitet beaucoup trop de recul émotionnel, avec un manque certain de réactivité "émotionnelle ".

18/02/2022 | Femme | 29
oxétorone
Bonjour j'ai pris nocerton pendant 2mois et j'ai arrêté le traitement problème de sevrage j'appelle ma neuro elle me dit sa viens pas du médicament et elle me dit de le continuer mais au vues de vos commentaires j'hésite pouvez vous m'aider svp merci

Relpax

18/02/2022 | Femme | 25
elétriptan

07/01/2022 | Femme | 18
Soufrant depuis 5 ans de migraine

Relpax

26/11/2021 | Femme | 23
elétriptan
Première fois pour moi, grosse raideur dans les bras, impression de gonflement, fourmillement dans la tête, nausée, vomissement, température au dessus de 39,4, c'est insupportable, et en prime ma migraine n'a fais que s'accentuer. Plus jamais pour moi.

13/11/2021 | Femme | 53
oxétorone
De 1985 à 1998 je souffrais de 1 à 2 migraines par semaine, d'intensité très variables. J'ai suivi différents traitements de fonds de 1986 à 1989 : leurs effets secondaires me pourrissaient la vie au quotidien sans améliorer le reste. La Nocertone a été une révélation. Je suis passé à 5+/- migraines par an, avec des intensités et des crises plus facilement gérables. Alors...lire la suite oui, actuellement , je prends du poids à faire peur. Je n'ose plus manger.... je grossis quand même. Je veux NI MIGRAINE, NI PRISE DE POIDS!!! Je veux retrouver ma vie!

09/11/2021 | Femme | 30
Migraine declenchée par nevralgie

11/10/2021 | Femme | 41
oxétorone
Bonjour, j'ai des migraines tous les mois au moment de mes règles , je souffre énormément jusqu'au malaise, vomissements et aura... Mon neurologue ma donné nocertone, certe efficace car a la moindre allerte je prends un Triptan et ma migraine s'arrête dans les 30 mn mais voilà grosse fatigue,mauvaise humeur,je n'arrive plus à lire un livre ou regarder un film je m'endors !...lire la suite!! Et depuis aout j'ai eu une prise de poids alors que je suis qqun de mince qui bouge et fait du sport et cette impression d'être lourde et ballonné, je vais l'arreter car si c'est efficace sur la migraine de l'autre côté ma vie change de trop dans le mauvais sens, à éviter...

11/10/2021 | Femme | 66
zolmitriptan
Migraineuse depuis l'enfance. Zomig m'a permis de vivre normalement. Soulagée dès une demi heure après la prise du médicament. Aucun effet secondaire pour ma part.

Epitomax

05/10/2021 | Femme | 29
topiramate
Enfin à traitement qui a changer ma vie !!! Depuis 8 ans maintenant des migraines chronique qui me bouffe la vie j'ai était sous laroxyl qui m'a fait prendre du poid sans parler des doliprane a longueur de journée depuis epitomax plus du tous de doliprane seulement epitomax matin et soir et plus de migraine c'est magic je me sent beaucoup mieux

Dafalgan Codeine

18/08/2021 | Femme | 33
paracétamol / phosphate de codéine
1h apres avoir pris le médicament suite a une grosse migraine. J'ai commencé a me sentir mal , tremblement, tête qui tourne, avoir envie de vomir. Une sensation d'avoir la bouche engourdi et avoir du mal a respirer. Je me suis allonger pendant plus d une heure pour que ca passe. Grose fatigué. J'ai jeter la boîte

Lamaline

08/08/2021 | Femme | 26
paracétamol / opium / caféine
J'ai pris de la lamaline 2 fois, à + d'un an d'intervalle en respectant les dosages. Pour un mal de dos très douloureux puis pour une migraine qui ne passait pas. Je ne vais pas mentir, dans les 2 cas ça m'a soulagé des douleurs de base. Mais les effets secondaires sont trop nombreux. Des vertiges tels que je ne tenais pas debout, l'impression d'être saoule même allongé...lire la suitee. Une agitation avec problème de concentration. L'impression de devenir folle. Clairement je ne mets pas en doute son efficacité mais c'est pour moi un médicament "de dernier recours", quand la douleur est telle "qu'on a plus le choix". Et définitivement pas un médicament à prendre avant d'aller au travail ou de conduire.

05/08/2021 | Femme | 41
oxétorone
Après avoir essayé epitomax avec effets secondaires,prise de nocertone a 2 cp mais toujours migraines.augmentation a 3 cp et 3 jours ss migraines,a voir au long terme.mais diahree fulgurantes et douloureuses. Ma neuro a voulu me l'arrêter mais g refuse car les autres traitements font prendre du poids. On m'a fait une ordonnance pour piqûre de emgality mais 245€ non rembour...lire la suitesé.Merci la sécu qui préfère payer nos relpax et autre traitement plein d'effets indésirable.. .

Imigrane

30/07/2021 | Homme | 16
sumatriptan
Goût désagréable dans la bouche, ce qui est normal, mais le lendemain mal de gorge ++ pendant plusieurs jours, donc évidemment, le lendemain la migraine réapparaît

Dépression (1946)
Ablation de la thyroïde (464)
Hypothyroïdie (351)
Tension élevée (284)