maladie

Comparez les expériences avec les médicaments pour arthrose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: arthrose

Lamaline

13/04/2024 | Femme | 61
paracétamol / opium / caféine

dépression nerveuse mauvaise humeur constipation

Bonjour. J'ai une arthrose du lisfranc (articulation du milieu de pied) et des métatarses. La douleur m'empêche de marcher. Je suis animatrice périscolaire avec des journées de 10 h, beaucoup de déplacements et de stations debout. Mon médecin m'a prescrit du lamaline : 2 matin, 2 midi et 2 soir pendant 1 mois . J'en suis à 15 jours de traitement. La douleur a bien diminuée...lire la suite mais pas complétement disparue. Je suis constipée et j'ai dû demander un traitement en pharmacie ( fibres, pruneaux inefficaces). Je suis fatiguée, en totale déprime et j'ai du coup décidé de baisser le traitement à 1 matin, 1 midi et 1 soir.

Biprofenid

04/03/2024 | Femme | 60

maux d'intestin/d'estomac

Au bout du deuxième comprimé je suis obligée d'arrêter car très mal au ventre et trois jours après toujours mal

Ketoprofene

23/01/2024 | Femme | 70
ketoprofene
Une seule prise Diarrhée avec du sang

Ketoprofene

30/12/2023 | Homme | 52
ketoprofene
Médicament prescrit pour une arthrose du grand orteil (hallux rigidus). Douleurs de l'arthrose rapidement atténuées, en revanche effets secondaires insupportables dès la première prise : diarrhée sans fin, mal au ventre, reflux gastro œsophagien... Une horreur. J'arrête, je vais prendre de l'ibuprophene à la place, les effets secondaires sont vraiment insupportables.

Ixprim

01/10/2023 | Homme | 72
paracétamol / tramadol
Médicament très efficace sur les douleurs d'arthrose du dos, du genou, d'arthrite et sur les lumbagos .

15/09/2023 | Femme | 72
paracétamol / opium
je souffre d'arthrose cervicale mais aussi de douleurs lombaires niveau sacrum depuis 30 ans. Au bout de plusieurs années izalgi devient quasiment inefficace. Je souffre beaucoup depuis 30 ans et suis démoralisée ! même l'ostéopathie ne me soulage plus beaucoup.

Chondrosulf

26/06/2023 | Femme | 25
chondroïtine sulfate
Il y a 7 mois , j'ai prit chondrosulf prescrit par mon médecin traitant , le premier mois nausées et haut le coeur ( presque a vomir ) tout les jours , deuxième mois j'ai prit le chondroflex puisque en pharmacie ils avaient plus l'autre médicament et la disparition des symptômes, on m'a demandé de terminé l'ordonnance donc rebelote la prise du chondrosulf et les nausées et...lire la suite haut le coeur sont revenu de plus belle étant malade comme un chien tous les jours j'ai arrêté moi même la prise de ce médicament et maintenant 7 mois après je suis toujours malade tout les jours avec en plus douleur abdominale régulière, des hoquet plus souvent et de la fatigue chronique du matin au soir avec mon médecin on a essayé quatre médicaments différents pour stopper ses haut le coeur mais impossible on sait pas ce que j'ai mais ce médicament c'est merdique

31/05/2023 | Homme | 68
paracétamol / opium
Ayant essayé tous les antalgiques qui existent, il n'y a que celui-ci qui me fasse de l'effet. En effet secondaire une constipation assez forte me gêne. Pour parer à ce problème je prends un médicament naturel de SOLLIEVO CONSTIPATION. Le problème c'est que c'est assez cher et non remboursé par la sécurité sociale. J'espère oublier ses douleurs à la fin du mois car je sui...lire la suites opéré d'une prothèse totale de la hanche.

Lumirelax

27/03/2023 | Femme | 60
méthocarbamol
Efficace pour les douleurs musculaires : j'ai mieux dormi la nuit avec une douleur à l'épaule. Malheureusement, douleurs digestives + sorte de diarrhée au bout du3 ème jour. Donc j'arrête le traitement...

04/01/2023 | Homme | 68
huile d’avocat / huile de soja
Bon resultat sur un genou très douloureux Aucun effet secondaire Médicament prescrit par mon médecin traitant

19/12/2022 | Femme | 70
tramadol
Ma maman et décédé par ce médicament

13/11/2022 | Femme | 78
tramadol
Opération d prothèses de genoux les 2. Opération diverses . Vertiges mal de tête odeur que je ne peux supporter et autres je suis aussi intolérante a la lamaline

Dafalgan Codeine

07/11/2022 | Homme | 54
paracétamol / phosphate de codéine
Dosage: 500mg/30mg x 2 (non répertorier sur le site).* Les comprimés effervescents ont une action plus rapide que les comprimés pelliculés. Contre la constipation, les pruneaux sont très efficaces. (* Meamedica.fr : le dosage a été corrigé - pour infos, il est possible de le faire soi-même en notant son dosage dans la case 'tapez... -)

Feldene

18/09/2022 | Femme | 68
piroxicam
Très efficace après déjà un comprimé….Beaucoup moins d’effets avec le piroxicam, car pas gastro-résistant et par conséquent, la molécule est abîmée par le liquide gastrique…idem avec le piroxicam dispersai le… L’idéal, le feldene liotabs qui fondait ds la bouche… Malheureusement, pfizer Belgique ne le fabrique plus et pfizer France ne fait que du dusoersible ou des cell...lire la suiteules non gastro-résistantes !!!!

Laroxyl

30/07/2022 | Femme | 56
amitriptyline
J’utilise ce médicament depuis 4 mois pour des douleurs cervicales dues à de l arthrose, et j’en suis très contente. Il faut un temps d’adaptation au début pour trouver le bon nombre de gouttes qui convient, mais ensuite c’est très facile d’utilisation. Pour ma part sa faisait 6 mois que je souffrais de douleurs cervicales et cela m’a changé ma vie.

Biprofenid

20/06/2022 | Femme | 63
ketoprofene
Douleurs cervico brachiales Aucun effet même en piqûre

Oramorph

21/05/2022 | Femme | 53
morphine
Dû à une pathologie ( Arnold chiari type 1 ) opéré .. j ai tout essayer en vain j avais toujours des énormes douleurs dans tous le corps surtout le bas du dos et les jambes et avec cette antidouleur oramorph il agit assez bien . Enfin un peu de répit .

Dafalgan Codeine

19/05/2022 | Homme | 66
paracétamol / phosphate de codéine
diverticulite

12/05/2022 | Femme | 73

Skenan

01/05/2022 | Homme | 53
morphine (sulfate)
Bonjour je vous souhaite lotus le meilleur courage aux monde votre commentaire m’a émue... Je suis handicapé suite à une maladie nosocomial contracté à l hôpital à l âge de 19ans et j en est 53 à ce jour Et je sais que la douleur est indescriptible elle vous rend dingue insociable ect ... Depuis plus d une semaine je ne prend plus de skenan 30lp matin soir plus a...lire la suitectif skenan tous les quatre heure . Ces un traitement efficace mais le corps en redemande toujours plus et à la longue l effet et moindre ect Depuis 3ans je prenais ce traitement suite à deux intervention opératoire .. Je reprend du tramadol je suis à 400mg par jours et voyais vous ça ne me fait pas d effet comme avant ne me soulage pas ..tous cela dû aux skenan qui m’a complètement dérégler mon cerveau .. A savoir j ai subis plus de 14 intervention orthopédique prothèse greffe ect ... En lisant votre commentaire je vous comprend ... Cordialement

Diprostene

15/04/2022 | Femme | 59
bétaméthasone
Les pemières injections (avec un rappel annuel) pour l'arthrose dans le genou se sont plutot bien passées pendant 4 ans mais je prenais de la polaramine en rentrant car je ressentais une petite allergie au produit. J'ai fait une infiltration pour le canal carpien en attendant l'opération. Et là, j'ai de suite fait une grosse réaction allergique chez la rhumatologue qui n'...lire la suiteen revenait pas. Je suis direct allée aux urgences (mon mari était là heureusement ) et ils m'ont perfusée 3 heures à la polaramine. L'opération du carpien s'est révélée par la suite très compliquée car j'avais comme une fibrose ds le poignet infiltré ( 25 mn sur la table d'opération ). Pour l'autre poignet sans aucune infiltration, 5 mn d'opération, pas de fibrose. Je ne fais plus d'infiltration.

25/03/2022 | Homme | 77
huile d’avocat / huile de soja
Trés bon médicament jusqu'au jour ou l'on m'a proscrit un anti-coagulant XARELTOS Problémes de dyspnées invalidante,ACFA,deux opérations du coeur sans succes donc la dernière ablation Hybride des VP . Tout est devenu normal aprés l'arret du PIASCLEDIN 300

02/03/2022 | Femme | 68
arthrose de la hanche

01/02/2022 | Femme | 79
huile d’avocat / huile de soja
Depuis le traitement n'ai plus d'inflammation aux articulations des mains , et les déformations se sont stabilisées sans douleur .

Zamudol

27/12/2021 | Femme | 64
tramadol
Problème de ménisque très fissuré couplé d'une arthrose niveau maximale à un genou. Douleur à la marche, uniquement. Doliprane 1000 n'agissait plus. Lamaline ou consorts ne me réussissent pas du tout.. Par contre 1 zamudol 50 pris avant de me lever suivi 1h après d'1 doliprane 1000 m'apporte un soulagement extraordinaire. Diminution de la douleur à plus de 60%..Et aucun e...lire la suiteffet secondaire. Relaxée de plus. Et ça dure jusqu'au soir. Ravie d'avoir découvert ce médicament!

Diprostene

06/12/2021 | Femme | 71
bétaméthasone
Je suis très sceptique quant à ce corticoide qui m'a été injecté au niveau de la hanche en raison d'une poussée d'arthrose accompagnée d'un important épanchement qui durait depuis 2 mois 1/2. 5 jours après l'injection je ne ressens qu'une très très légère amélioration mais je suis très handicapée par le blocage de mon épaule et cette tendinite très douloureuse. Aucun pro...lire la suiteblème à l'épaule auparavant. La poussée de tension est survenue alors que je suis sous béta-bloquant, ma tension se situe habituellement entre 12/7 et 13/8

Apranax

24/11/2021 | Femme | 68
naproxène
C est le rhumatologue qui a insiste pour me prescrire ce médicament. Il est assez efficace mais bcp d effets secondaires nécessitant son arrêt. Allergie démangeaisons de la peau avec rougeurs. Maux ventre et état comateux. J ai essayé 2 ou 3 fois la cure de 3 jours et maintenant je renonce à ce produit. Le Voltaren me convenait mieux. Pourquoi les médecins prescrivent sans...lire la suite écouter leurs patients. Aujourd'hui je n ai aucune alternative pour mes poussées d arthrose

Acupan

23/11/2021 | Homme | 40
néfopam
Mail sciatique depuis 10 jours avec ce traitement benne dort plus et le cœur tape fort ! Attention pour moi c’est très dangereux !

19/11/2021 | Homme | 39
tramadol
Je consomme jusqu'à 800mg par jour. Les effets indésirables tramadol sont plus vivable que les douleurs lombaire sans tramadol.

Cymbalta

15/10/2021 | Femme | 57
duloxétine
Je n'ai pas aimé les effets que ce médicament a fait sur moi Je dormais par terre dans la salle de bain, j'ai été très incommodé par la prise de ce médicament

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (403)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)