maladie

Bouche sèche

Comparez les expériences avec les médicaments pour bouche sèche

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: bouche sèche

Tramadol

19/10/2022 | Homme | 55
tramadol
Bouche sèche
Tendinopathie épaule aucun effet sur la douleur éviter ce médicament forte dépendance trop psychologique dépression envie suicidaire

Acupan

08/07/2022 | Femme | 56
néfopam
Bouche sèche
L acupan m'aide beaucoup je le prends comme ça sans sucre et sans jus de fruits, quand j'ai des douleurs a me rouler part terre je prends l acupan ça me soulage, éviter de vous levé de suite vertiges et pas rouler en voiture de suite attendre deux bonnes heures,moi ça fonctionne pourquoi ça ne marcherait pas sûr d'autre personne

Ezetrol

25/09/2021 | Femme | 74
ezétimibe

Pyostacine

08/09/2020 | Femme | 60
pristinamycine
Bouche sèche
Bonjour, Comment allez vous ? les symptômes ont ils disparu ? ma mère est encore dans le mal, ce poison lui a rendu la vie un enfer

Amlodipine

17/05/2020 | Homme | 68
amlodipine
Bouche sèche
problemeavec ce medicament bouche seche la nuit problemes urinaire coupler a traitement prostate mineur douleur articulaire démangeaisons crampe douleur diffuse Gonflement (œdème) des chevilles, fatigue.Difficultés pour uriner, augmentation des envies d’uriner la nuit, augmentation du nombre de mictions ; en plus soigner pour une prostate mineur...lire la suite ?!Douleurs articulaires ou musculaires ; crampes musculaires, douleurs dorsales ; · Augmentation ou diminution du poids 4 kg en plus! · Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;je ne consome presque rien en sucre et je suis limite !!· Augmentation du sucre dans le sang (hyperglycémie) ;· Augmentation de la tension musculaire ; dans les mollets insomnie

Victoza

15/11/2019 | Homme | 72
liraglutide
Bouche sèche
Depuis 1992 diabète déclaré type 2 glycemie a jeun 1,35ml traitement avec diamicron 2 comprimés le matin 120 mg avec 1 comprimé janumet 1 gr 1 glucophage 1gr à midi le soir 1 janumet ma glycémie à jeun ne dépassait jamais 1,30 ml et depuis que j ai arrêté victoza ma glycémie est de 1,95 a jeun après déjeuner elle est de 2,55 ml je suis très inquiet de cette...lire la suite situation car le diabète pourrait m attaquer les reins ou d autres organes importants. Il me semble que mon pancréas qui produisait un peu d insuline avec victoza pendant 2 mois mon pancréas ne produit plus d insuline. Âgé de 72 ans j essaie de suivre une alimentation avec légumes et fruits .Mais avec un genou abîmé par le football je n arrive pas a pratiquer de sport ou faire même de la marche J espère trouver une solution afin de faire baisser ma glycémie en evitan si possible l insuline injectable.

Incruse 55

25/10/2019 | Femme | 79
Umeclidinium
constipation, incontinence

Curacne

10/06/2019 | Femme | 30
isotrétinoïne
Bouche sèche
Bonjour J'ai commencer le traitement il y a bientôt 2 mois Je m hydrate les lèvres tout le temps..sauf que depuis 2 semaines ça a commencer à me faire des coupures aux coins des lèvres et ça s aggrave. J'ai des plaques et des croûtes tout au tour. Ça me fais super mal.. je met de l homeoplasmine souvent du baume à lèvres... c'est très moche et ça suinte. Est ce que que...lire la suitelqu un à déjà eu le problème ? J'ai rdv que vendredi pour le renouvellement.merci

Tramadol-paracetamol

28/09/2018 | Femme | 50
tramadol/paracetamol
Bouche sèche
Bonjour Après une extraction dentaire mon dentiste me prescrit ce médicament J'ai pris une fois , alors oui j'ai passé ma nuit mais les effets indésirables j'ai du supporté pendant 12 h j'ai cru que cela ne passerait pas, c'est inadmissible de donner cela au gens et très dangereux.

Flagyl

17/03/2018 | Femme | 27
métronidazole
Bouche sèche
Bonjour Mon gynéco ma prescrit Flagyl Et ce fut un vrai calvaire 2 jours après le début du traitement j'ai eu des nausées, maux d'estomac, un dégoût de manger, la bouche sèche, la langue blanche, toujours avoir soif J'ai l'impression d'être comme applatit, amorphe Il m'a dit d'arrêter ce matin j'attend de me sentir mieux horrible

Miansérine

19/12/2017 | Femme | 55
miansérine
Bouche sèche
je prends ce medicament depuis 1mois et demi pour insomnies .meme les somniferes ne faisaient pas effet .depuis que je prend minaserine 10mg le soir je dors beaucoup mieux mais j ai beaucoup de mal a me lever le matin apres la mise en route ca va. et la bouche seche je n ai pas pris de poids mais c est vrai que ce medicament ouvre l appetit il faut faire attention.

Euphytose

10/11/2017 | Femme | 63
valériane / passiflore / aubépine / ballote
Bouche sèche
J'AI PRI CE MEDICAMENT APRES LE DÉCÈS d'un proche pour m'aider a gérer mes angoisses, je précise que je ne prenais aucun autre médicament. Au bout d'une semaine J'ai été prise de vertiges et d'une grosse chute de tension , au bout de quelques jours J'ai donc arrêté ce médicament et tout est rentré dans l'ordre ..

Zolpidem

03/09/2017 | Homme | 18
zolpidem
Bouche sèche
le zolpidem et un bon medicament qui aide les trouble du sommeil mes quand il et sortit de son contexte peu se montrer dune autre manier : trop deffet seccondaire

Plaquenil

24/11/2016 | Femme | 67
hydroxychloroquine
Bouche sèche
il faut arrêter ce medicament (pas plus de 3 ans de prise )

Keppra

23/07/2016 | Homme | 54
lévétiracetam
Bouche sèche
bonjour j'attrapais des crises depuis l'age de 8 ans et j'en ai 54 aujourd'hui depuis que je prends du tegretol avec du keppra et de l'alepsal cela va beaucoup mieux bonne chance a vous tous

Chondrosulf

18/03/2016 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
Bouche sèche
depuis que je le prend je me sens moins raide dans les articulations et la seule fois qui a fallus que je l'arret pour un autre traitement et de ne pas courir le risque d'incopatibilitee donc un mois j'ai vraiment ressentit le manque de ce medicament depuis je lais repris et j'ai 70 ans et mes genoux sont toujours mois douloureux et souple domage que la secu ne le rmbour...lire la suitesse pas ce qui lui fait d'autres frais rhumathologues radios et des cremes qui ne serves a rien

Chondrosulf

18/03/2016 | Femme | 70
chondroïtine sulfate
Bouche sèche
WENDELA/////////// VERWIJDEREN WAS IN 3X - BEDANKT - CHRISTINE///////////////////////////depuis que je le prend je me sens moins raide dans les articulations et la seule fois qui a fallus que je l'arret pour un autre traitement et de ne pas courir le risque d'incopatibilitee donc un mois j'ai vraiment ressentit le manque de ce medicament depuis je lais repris et j'ai 70 ...lire la suiteans et mes genoux sont toujours mois douloureux et souple domage que la secu ne le rmboursse pas ce qui lui fait d'autres frais rhumathologues radios et des cremes qui ne serves a rien

Helicidine

16/03/2016 | Femme | 34
hélicidine
Bouche sèche
Bonsoir je viens de prendre helicidine car je tousser et génial j'étais déjà mal pourtant une seule cuillère et 15 min après vomissements et la tête qui tourne j'avais que la grippe et que je tousser la c'est pire bonne soirée

Acomplia

26/01/2016 | Femme | 35
rimonabant
Bouche sèche
Bonjour, Je prends Acomplia pour maigrir. J'ai commencé à le prendre depuis 2 mois et j'ai réussi à perdre 6 kilos. Je suis satisfaite de ce produit, je me sens bien seulement que je n'ai pas envie de manger beaucoup. J'ai commandé ce médicament sur le site ...après 5 jours. (rédaction meamedica.fr : données personnelles /commerciales supprimées)

Loxapac

29/12/2015 | Homme | 64
loxapine
Bouche sèche
Ce médicament est certainement bien pour des personnes hospitalisées où il faut gérer la cohabitations des patients, en évitant "les vagues". Chez soi il ramolli la tête et le corps et c'est pas bon. Ne pas prendre le volant.

Imovane

23/05/2015 | Femme | 59
zopiclone
Bouche sèche
je prend de l immovane depuis plusieurs années; depuis un etat depressif je ne peux plus m en passer malheureusement car sinon je ne trouve plus le sommeil; je verrais dans trois ans quand je serais en retraite il faut absolument que j arrete tout ca; mes symptomes perte de memoire fatigue langue tres chargée; mon conseil essayer de ne pas devenir accroc de ce medoc j...lire la suiteanet

Artisial

04/03/2015 | Femme | 45
substitut salivaire
Bouche sèche
bonjour, j'ai un manque de salive important (surtout la nuit) je n'utilise plus "artisial" parque le diffuseur ne tient pas, il saute à chaque fois que j'appuis dessus (c'est le 2eme que j'utilise avec le même problème - ne pourrait on pas mettre le produit dans un pulvérisateur ordinaire sans préssion - donc je ne peux pas juger de l'éfficacité du produit

Lyrica

03/01/2015 | Femme | 54
pregabaline
Bouche sèche
J'ai fait un AVC et j'ai commencé à prendre ce médicament car j'ai encore le côté droit engourdi. J'ai l'impression d'avoir toujours ma jambe droitee enfelée. Je vais diminuer tranquillement car je peux prendre autre médicament pour enlevé cette sensation. J'ai pris 3 livres en 7 jours et je suis quand même active, j'ai toujours soif et parfois fatigué en fin de journée. ...lire la suiteLes spécialistes m'ont dit de le diminuer tranquillement. Alors je vais prendre 50gr au couché car j'ai commencé à 200 gr. Pour moi ce médicament est efficace mais me fais faire de la rétention d'eau.

Seroplex

08/08/2014 | Homme | 50
escitalopram
Bouche sèche
Bipolaire de type 2 depuis 2001, il m'est très difficile de résister aux épisodes dépressifs qui surviennent sans crier garde, mais une chose est sûr, j'ai choisit la vie et même si ce traitement associé au Dépamide (timorégulateur) c'est pour toujours, je m'en fou, car l'essentiel est de profiter de chaque instant quand on bien et ne rien regretter des moments loupés, Ca...lire la suiterpe idem, dites vous quand vous sortez de dépression, que vous revenez d'un long voyage et qu'il vous faut redécouvrir votre environnement tout entier. Je veux réagir à une personne qui parle de son Ami qui à pris du séroplex et qui maintenant ne veut plus rien entendre et qui met en cause le médicament, je lui dit tout de suite de revoir au plus vite le médecin car son ami est bipolaire et doit être pris en charge dans ce sens et tout ira mieux merci de votre attention et bon courage à tous

Roaccutane

22/07/2014 | Femme | 15
isotrétinoïne
Bouche sèche
Salut à tous/toutes, j'ai 15 ans, et j'ai récemment commencé le traitement Roaccutane (Curacné), il y a environ 2 mois et demi, nous sommes au mois de juillet 2014 et la fin de mon traitement est prévu pour janvier-février 2015. Alors, oui ça paraît très long, d'autant plus que, même si j'en suis qu'à mon deuxième mois, les effets sont déjà très positifs! Mon acné est modé...lire la suiteré, facile à cacher avec un trèS bon fond de teint tout de même. Comme je vous l'ai déjà cité, j'en suis à mon 2ème mois, et la dose prescrite pour moi et de 40 MG seulement au second mois! A savoir que ce traitement vous est individuel. Les doses prescrites sont "calculé" en fonction de votre taille et poids. J'ai les lèvres sèches, mais cela en vaut la peine. Aucune dépression pour ma part. Si tout va bien, votre dermatologue devrait vous demander comment vous vous sentez à chaque visites. Je recommmande vivement ce traitement, mais entendez vous à quelques périodes de votre vie différentes (bonnes ou mauvaises périodes) J'espère vous avoir aidé, Gros bisous à tous/toutes.

Xarelto

12/06/2014 | Femme | 82
rivaroxaban
Bouche sèche
Médicament dangereux il provoque d énormes effets secondaires bloquage musculaire bouche sèche éruption cutanées etc!!!!! Incompréhensible qu un anesthésiste puisse prescrire un tel poison quand même le chirurgien avait écrit en gras à la main piqûre . Ce médicament à l origine à été prescrit à l occasion d une pose de prothèse de hanche Le Xarelto. Devrait vite ...lire la suiteêtre retire du marché avant d avoir des morts sur l inconscience POISON MORTEL si on vous le propose un seul conseil REFUSEZ DE L AVALER

Tarka

01/06/2014 | Femme | 68
vérapamil / trandolapril
Bouche sèche
depuis 2009 je prenais du TARKA LP 1 comprime par jour, et à cette époque le généraliste avait mis 6 mois à trouver le traitement qui me convenait. après arret du rivotril, et changement de médecin traitant, suite au départ du médecin de famille, le nouveau médecin du fait que l'arrêt du rivotril que j'avais pris à raison d'un comprimé/jour, donc prescription du cymbalta ...lire la suite60mg, jusqu'en juillet 2013. Ce médicament ralentissant le rythme cardiaque, elle m'avait diminue et prescrit au bout d'un an VERAPAMIL, puis arrêt en juillet 2013, et PROBLEMES EN JANVIER 2014 DONC REPRESCRIPTION DU FLUDEX QUI M'A OCCASIONNE CARENCE EN VITAMINE K et DESHYDRATATION, REPRISE DU VERAPAMIL ET MAINTENANT ARRET DE TOUS MLEDICAMENTS SUITE A OEDEMES JAMBES PURPURA ET HEMATURIES

Fludex

01/06/2014 | Femme | 68
indapamide
Bouche sèche
après sevrage du rivotril, sevrage réussi après 16 mois de combat, traitement cymbalta 30 puis 60mg, du fait que ce médicament ralentissait les battements de mon coeur, le généraliste m'a arrêté mon hypotenseur, egalement la simvastatine, et jusquà janvier 2014, tout allait bien, puis en janvier redémarrage des yoyos de la tension, donc presciption du FLUDEX le 8 février 2...lire la suite014. 2 mois après, je rentrais de vacances et le lendemain, vertiges, tacchicardie, apnée, c'était un samedi et le médecin me dit d'aller aux urgences, diagnostic après 7 heures et recherche des GAZ pensant que ce pouvait être une embolie pulmonaire, retour à mon domicile. Le lundi idem, le mardi le cardiologue me prend en consultation et se rend compte que j'avais une carence en vitamine K, me prescrit une dose de vitamines K + magnesium, au bout de 3 jours re-prise de sang le taux avait remonte, donc interdiction de continuer le FLUDEX, et remplacé par VERAPAMIL 180mg, puis examens cardiologique, apnée du sommeil, etc... Puis trouble sang dans les urines, purpura, oedèmes dans les jambes, apnée, tremblements. A ce jour le problème n'est toujours pas résolu, je vois un médecin à l'hopital qui m'a arrêter touts les medicaments, m'a refait analyse urines des 24 heures, NORMAL, et CRIOGLOBULINEMIE. La semaine dernière me rappelle et me dit que je peux reprendre le vérapamil, du fait que ma tension oscillait de 9 à 18 Après 2 jours seulement a nouveau purpura et oedemes Je ne comprend pas.

Solian

24/02/2014 | Homme | 24
amisulpride
Bouche sèche
je prende ce midicament depuis 2 ans je diminue la dose , les disanvontage de ce midicament est la fatigue sexiel et la grossece et la sommiel .

Olmetec

07/12/2013 | Homme | 46
olmesartan medoxomil
Bouche sèche
Facile d'utilisation,mais je prend ce traitement depuis environ un an,et jai des trouble de l'érection cela perturbe mon couple. Je me demande si il y as un lien avec ceut traitement???? A 46ans c'est pas le top,j'aimerais s'avoir si d'autre personne ont eut ce genre de probléme??

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2078)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (985)
Acné (789)
Hypertension (787)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)