Acomplia

rimonabant

26/01/2016

Bouche sèche

Bonjour, Je prends Acomplia pour maigrir. J'ai commencé à le prendre depuis 2 mois et j'ai réussi à perdre 6 kilos. Je suis satisfaite de ce produit, je me sens bien seulement que je n'ai pas envie de manger beaucoup. J'ai commandé ce médicament sur le site ...après 5 jours. (rédaction meamedica.fr : données personnelles /commerciales supprimées)
30/03/2015

Attaque

Salut à toutes, moi même j'utilise pour maigrir après l'accouchement le acomplia. A mon avis c'est un produit miraculeux, j'ai reussi facilement à perdre 6 kg pendant le premier mois, car il donne une sensation de satiété et aider à freiner mes envies de grignoter. Voilà comme résultat j'ai réequilibré mon alimentation et j'ai perdu du poids naturellement. J'ai fait une...lire la suite commande de acomplia sur internet : (url supprimée par Meamedica.fr)
30/12/2014

Maigrir - surpoids

Acomplia est un complément alimentaire idéal pour une perte de poids rapide et sans effort. C’est un excellent choix pour les personnes qui recherchent aide et motivation pour perdre du poids. Ces comprimés minceur vont vous aider à diminuer votre appétit tout en favorisant votre organisme à mieux bruler les graisses pour vous donner plus d’énergie. Vous aller perdre d...lire la suiteu poids plus rapidement et par conséquent resterez motivé pour atteindre votre objectif! ACOMPLIA est un produit de qualité pharmaceutique, c’est un coupe-faim efficace qui va booster votre organisme pour bruler les graisses stockées dans votre corps 24 heures sur 24.Même si je suis personnellement contre tout ces patchs et comprimés coupe-faim miracles qui font maigrir sans effort, je suis forcé de constater que Acomplia fait parti des exceptions, c’est un des seuls produits minceur qui semble donner de réels résultats d’après mes recherches, et, puisqu’il jouit d’une bonne réputation contrairement aux autres produits du même genre dont j’ai fait l’évaluation jusqu’ici, je suis obligé mettre mon opinion personnelle de côté et de recommander ce s pilules.
30/12/2014

Maigrir - surpoids

J'ai pris reductil pour perdre mes kilos en trop, c'est le produit efficace, les pilules qui marchent bien et qui suppriment l'appétit en provoquant la sensation de satiété, en plus, reductil empeche le grignotage entre les repas. Avec reductil, il est possible à maigrir entre 5-7 kilos par mois, seulement boire une pilule par jour, avoir une alimentation équilibrée e...lire la suitet faire du sport
24/12/2014

Maigrir - surpoids

Je prends Acomplia depuis 3 mois et j'ai perdu 10 kg (j'ai commencé avec un poids de 84,5 kg); ce sont donc déjà plus que ces célèbres 10 % et je suis sûre que ca continuera. Concernant ce "mythe" qu'il faut prendre le médicament le reste de sa vie (ces gens qui l'affichent tout le temps ont lu cette "information" dans quelle étude médicale ?): Si on ne change pas ses h...lire la suiteabitudes alimentaires, c'est sûr, on va reprendre du poids après. Mais Acomplia donne la possibilité de changer ses habitudes sur du long-terme et si ca a fait "click" dans la tête (et l'estomac rétrécit aussi quand on mange moins pendant une très longue période) on peut garder le poids atteint; cependant un peu de discipline est demandée! Je l'ai commandé dans une pharmacie en ligne (URL supprime selon notre protocole - la redaction de meamedica.fr )
22/12/2014

Acomplia (rimonabant)

Mon médecin m'a prescrit ce médicament acomplia en raison d'un comprimé par jour. J'ai commencé à avoir des effets secondaires psychiatriques grave. Anxiété, angoisse... Je devenais fout ! Les effets secondaires ont persisté plusieurs mois après l’arrêt du médicament.
06/07/2012

Acomplia (rimonabant)

bonjour à tous, je voudrais vous donner un conseil. je lis que vous avalez difficilement les gros cachets. mon conseil : mettez le cachet dans une cuiller de flan et avalez le tout , vous n'en remarquerez rien du tout !!! succès et meilleure santé
30/11/2010
Homme

Cancer du poumon

Excellent dans la prise en charge du cancer du poumon