Fludex

indapamide

20/01/2019

11/04/2018

Fludex (indapamide)

Prescrit par ma cardiologue en plus du Coveram 10/10 pour stabilisé ma tension à 12 - 13
01/06/2014

Bouche sèche

après sevrage du rivotril, sevrage réussi après 16 mois de combat, traitement cymbalta 30 puis 60mg, du fait que ce médicament ralentissait les battements de mon coeur, le généraliste m'a arrêté mon hypotenseur, egalement la simvastatine, et jusquà janvier 2014, tout allait bien, puis en janvier redémarrage des yoyos de la tension, donc presciption du FLUDEX le 8 février 2...lire la suite014. 2 mois après, je rentrais de vacances et le lendemain, vertiges, tacchicardie, apnée, c'était un samedi et le médecin me dit d'aller aux urgences, diagnostic après 7 heures et recherche des GAZ pensant que ce pouvait être une embolie pulmonaire, retour à mon domicile. Le lundi idem, le mardi le cardiologue me prend en consultation et se rend compte que j'avais une carence en vitamine K, me prescrit une dose de vitamines K + magnesium, au bout de 3 jours re-prise de sang le taux avait remonte, donc interdiction de continuer le FLUDEX, et remplacé par VERAPAMIL 180mg, puis examens cardiologique, apnée du sommeil, etc... Puis trouble sang dans les urines, purpura, oedèmes dans les jambes, apnée, tremblements. A ce jour le problème n'est toujours pas résolu, je vois un médecin à l'hopital qui m'a arrêter touts les medicaments, m'a refait analyse urines des 24 heures, NORMAL, et CRIOGLOBULINEMIE. La semaine dernière me rappelle et me dit que je peux reprendre le vérapamil, du fait que ma tension oscillait de 9 à 18 Après 2 jours seulement a nouveau purpura et oedemes Je ne comprend pas.
18/11/2010
Homme