Expériences avec Fludex

Tension artérielle aprés 3 AVC
A contribuer à stabiliser ma tension artérielle à 13 - 8

11/04/2018 | Homme | 41
indapamide (2,5mg)
Prescrit par ma cardiologue en plus du Coveram 10/10 pour stabilisé ma tension à 12 - 13

19/10/2019 | Femme | 47
indapamide (1,5)
Médicaments très efficace , mais potassium instable, a contrôler fréquemment.

15/05/2020 | Homme | 60
indapamide (2,5mg)
En me prescrivant l'indapamide 1,5mg mon cardiologue souhaitait renforcer un autre traitement (Exforge) pour réguler ma tension malheureusement ,je ressens depuis une 15 jours une sensation de mal être au travers de sensation vertigineuse après un effort que je ne connais pas avec l'Exforge seul et je ressens aussi une certaine fatigue nécessitant un repos l'après midi (...lire la suitesieste longue )inhabituelle.J'en ai parlé a mon cardiologue qui au vue d'un relevé de tension sur 15 jours a préféré l'arrêté.

30/08/2021 | Femme | 61
indapamide (1,5mg)
Tension élevée
Ayant de l'hypertension surtout le soir, je prends déjà du coaprovel 300/12.5 mg le matin mon cardiologue m'a prescrit de l'indapamide 1,5 mg au bout de 15 jours je commence à ressentir des effets secondaires très très désagréables. Sensation de malaise, faiblesse, migraine 1 h après avoir pris le comprimé, j'ai donc arrêté ce médicament car j'ai cru faire un malaise ca...lire la suiterdiaque.

01/06/2014 | Femme | 68
Bouche sèche
après sevrage du rivotril, sevrage réussi après 16 mois de combat, traitement cymbalta 30 puis 60mg, du fait que ce médicament ralentissait les battements de mon coeur, le généraliste m'a arrêté mon hypotenseur, egalement la simvastatine, et jusquà janvier 2014, tout allait bien, puis en janvier redémarrage des yoyos de la tension, donc presciption du FLUDEX le 8 février 2...lire la suite014. 2 mois après, je rentrais de vacances et le lendemain, vertiges, tacchicardie, apnée, c'était un samedi et le médecin me dit d'aller aux urgences, diagnostic après 7 heures et recherche des GAZ pensant que ce pouvait être une embolie pulmonaire, retour à mon domicile. Le lundi idem, le mardi le cardiologue me prend en consultation et se rend compte que j'avais une carence en vitamine K, me prescrit une dose de vitamines K + magnesium, au bout de 3 jours re-prise de sang le taux avait remonte, donc interdiction de continuer le FLUDEX, et remplacé par VERAPAMIL 180mg, puis examens cardiologique, apnée du sommeil, etc... Puis trouble sang dans les urines, purpura, oedèmes dans les jambes, apnée, tremblements. A ce jour le problème n'est toujours pas résolu, je vois un médecin à l'hopital qui m'a arrêter touts les medicaments, m'a refait analyse urines des 24 heures, NORMAL, et CRIOGLOBULINEMIE. La semaine dernière me rappelle et me dit que je peux reprendre le vérapamil, du fait que ma tension oscillait de 9 à 18 Après 2 jours seulement a nouveau purpura et oedemes Je ne comprend pas.

20/01/2019 | Femme | 87