Lasilix

Tension élevée (1 avis)
Oedème (1 avis)
18/12/2017

Alcoolisme

Suppression totale de l'alcooel depuis février 2015. Appartition d'ascite en décembre 2016. Prescription de lasilix 80 mg par le gastro-entérologue, associé à Aldactone 50 mg. Disparition de l'ascite (echo-doppler + IRM), mais forte diminution de la TA avec malaises et pertes de connaissance. Diminution du dosage de lasilix (40 mg). La TA redevient normale (12,5), mai...lire la suites réapparition de l'ascite.
17/12/2010

Infarctus

22/11/2010

hypertension

Totalement inefficace pour régler mon cas d'hypertension , et surtout un effet diurétique trés important ( même le lasilix dit faible ) qui m'a entraîné des prioblèmes de déshydratation par périodes de temps chaud ( je suis trés sportif et je ne buvais pas assez d'eau en plus) , ce qui a abouti à une crise de coliques néphrétiques L'effet diurétique ( qui est le m...lire la suiteode d'action du lasilix ) a donc été jugé trop important par mon médecin Depuis, le passage à l'association de 3 autres antihypertenseurs a été efficace pour le contrôle de mon hypertension , et plus de coliques néphrétiques ( même si je ne bois pas plus pour autant , et ce depuis 1999 )
19/11/2010
Femme

Lasilix (furosémide)
Aucune. Juste associé à un peu de régime

Très efficace pour se sentir "dégonflé" mais crampes nocturnes épouvantables. Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
18/11/2010

Rétention d'eau

Excellent diurétique.
10/03/2010

Rétention d'eau

En février nous sommes allés en vacances, nous sommes passés de l'hiver chez nous à l'été au Pérou. Un grand choc de températures et cela contribue à la rétention d'eau. On peut acheter sans ordonnance lasix au Pérou et je l'ai utilisé là pour la première fois et je dois dire que c'est un produit formidable. je prenais un cachet de 40 mg par jour et cela faisait des mirac...lire la suiteles. Je vais en parler avec mon médecin et voir s'il peut m'aider avec ce remède car on ne peut l'avoir ici que par ordonnance.