Comparez les expériences avec les médicaments pour acné

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: acné

06/07/2020 | Homme | 20
isotrétinoïne
D'après mon dermatologue, j'avais une acné sévère. Il m'a donc conseillé de faire une cure de Curacné. J'ai hésité un moment car j'avais lu la longue liste des effets secondaires mais j'ai quand même pris ce traitement car j'avais tout essayé. J'ai commencé en juillet 2017 et je l'ai terminé en avril 2018. Concernant les effets secondaires, j'ai eu les plus classiques : sé...lire la suitecheresse de la peau et des muqueuses (dont le nez en hiver), légère fatigue et maux de dos (surtout au début). Honnêtement, les effets étaient moindres comparé à d'autres personnes. Pour ce qui est de l'efficacité, je pense qu'il est difficile de faire mieux. Cela fait plus de deux ans que j'ai terminé le traitement et mon acné est parti. Il arrive qu'un bouton puisse revenir mais c'est très rare et cela ne dure pas longtemps. Conseil que j'aurais aimé connaître avant : vérifiez bien la composition des choses que vous appliquez sur votre peau (gel douche, shampooing, gel moussant pour le visage, crème hydratante, etc). Je prenais mes produits en parapharmacie avec la mention doux. J'ai ensuite découvert que la majorité des produits contiennent des ingrédients peu recommandés dont des sulfates. C'est très agressif et la peau n'a absolument pas besoin de ça lorsque vous prenez ce médicament (et même en temps normal d'ailleurs).

04/07/2020 | Homme | 34
isotrétinoïne
J'ai pris ce médicament il y a 15 ans d'ici et je ressens toujours les effets psychiques qu'il m'a provoqué. Pour vous dire, je vais commencé un traitement antidépresseur... NE LE PRENEZ JAMAIS, je vous en supplie. Ce médicament est même interdit dans certains pays. Si vous avez de l'acné, acheter une branche d'aloé vera au supermarché, coupez des morceaux et mettez-en s...lire la suiteur le visage chaque soir après l'école ou le travail. Ça agit très très très bien sur les boutons et même les gros kystes sur visage. J'ai tous essayé: miel sur le visage mais aussi citron, henné, masques, ... le plus efficace est l'aloé vera.

03/07/2020 | Femme | 20
isotrétinoïne
J’ai 20 ans, 65kg et je suis à mon septième mois, bientôt la fin. Même si le traitement marche super bien pour moi qui avait de l’acné sévère jai commencé le premier mois à 25mg et jai vu les résultats directement le premier mois, maintenant je suis à 40mg et j’ai hate d’arriver à bout car même si les effets secondaires ne sont pas invivables, ils sont très désagréable, su...lire la suitertout devoir mettre du labello toutes les demi heure pendant 7 mois c’est super chiant... en tout cas efficace à 100% pour ma part. Je n’ai pas eu d’effet dépressif ou de comportement suicidaire, uniquement des saut d’humeur et beaucoup de sensibilité

27/06/2020 | Homme | 15
peroxyde de benzoyle
Salut, je suis pas dermato mais pour mon expérience personnel sache que cutacnyl a plutôt bien marcher, je n’ai pas eu de pousser d’acné avec cette crème ( je l’utilise depuis 5ans) après tout ce que je peux dire c’est que sa a super bien marcher pendant 2 ans et ma peau s’y est habitué, mais j’ai du passer sous un traitement beaucoup plus fort ( antibiotiques en utilisan...lire la suitet toujours cette crème et une crème plus forte) . En tout cas si ton acné est moyenne cette crème devrait plutôt bien marcher, encore une fois je ne suis pas dermato donc ça ce trouve que cela est tout à fait normal... :)

Microval

23/06/2020 | Femme | 25
lévonorgestrel
Lorsque j'ai commencé microval, je n'avais pas mes règles pendant environ 6 mois, ensuite au bout de 6 mois environ c'était régulier. Par contre j'ai eu beaucoup d'acné... Des sommes monstres dépensés dans des crèmes... Je me doutais que c'était à cause de la pilule et bingo.. j'ai changé et depuis plus rien! Enfin libérée

19/06/2020 | Femme | 38
doxycycline
Je cherche une solution définitive pour vaincre l’acné Hormonale à 38 ans. Je ne peux pas prendre les pilules controversées, les stérilets hormonaux ... pour cause : kyste hormonale au sein et petites mastoses bénignes. Rien n’indique sur ma dernière prise de sang, un dérèglement hormonal et personne ne pousse à savoir pourquoi durant 15js avant mes règles, tous les mois ...lire la suite, j’ai une multitude de tout petits boutons sur le bas de joues, coup, décolleté, dos et haut des bras. C’est difficile à vivre, à s’habiller, le regard des autres est difficile surtout en milieu professionnel. Je recherche des solutions mais je manque de l’appi De mon médecin. Qui d’ailleurs ne prends pas au sérieux mes effets secondaires : prise de poids (2kgs en 1 mois, ballonnements et mycoses) alors même que mon pharmacien confirme. Désespère trouver une voie/voix

18/06/2020 | Homme | 15
peroxyde de benzoyle
Bonjour j'ai 15ans et je mais cette crèmes depuis 1 semaine maintenant , jme douche et je mais une crème avant de l'appliquer mais en 1 semaine aucun de mais boutons sont partis ( j'en ai énormement dos , cou , torse , bras ; tete ) et j'en et de plus en plus . Je voulais donc savoir si c'était normal d'en avoir encore plus ou alors pas dutout ?

16/06/2020 | Femme | 40
isotrétinoïne
Bonjour, Je suis une femme de 40 ans. Je suis à ma 9ème prise de curacné (30 mg) et je me demande si les effets secondaires que j'ai, sont normaux. Depuis la 4ème prise j'ai le visage très gras, très douloureux (comme gonflé), rouge, qui brûle et surtout beaucoup de démangeaisons principalement au menton et plein de petits boutons. Je fais aussi une crise d'herpès ...lire la suiteau niveau des lèvres (qui ne sont pas encore désséchées) et du nez. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a donné un traitement. C'est surtout les démangeaisons au visage qui sont insupportables, elles me réveillent même la nuit. Est-ce normal ou est ce que je fais une allergie à curacné ? Impossible de joindre mon dermatologue ! Merci

09/06/2020 | Homme | 21

Adepal

30/05/2020 | Femme | 24
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Cette pilule que j ai prise pendant 5 ans m a fait prendre 5 kg et quand je l ai arrêté j ai eu des problèmes pour avoir une grossesse car plus d ovulation.

29/05/2020 | Femme | 31

28/05/2020 | Femme | 20
doxycycline
J'ai pris ce médicament après 5 mois de tetralysal (étant allergique à roaccutane). Mon acné sévère s'est amélioré mais n'est pas complètement parti. J'ai eu comme effets secondaires des nausées après la prise malgré le grand vert d'eau et le repas qui l'accompagnait.

16/05/2020 | Femme | 18
doxycycline
Bonjour à tous, J'ai de l'acné assez sévère depuis de nombreuses années et l'année dernière on m'a prescrit Tolexine sur une durée d'à peu près 6 mois. Durant la prise de ce traitement l'efficacité a été au rendez-vous pour ma part, je n'ai eu que très peu d'effets secondaire voire pas du tout. C'est à l'arrêt du traitement que tout déraille. En effet, seulement quelques...lire la suite jours après l'arrêt de Tolexine, mon acné est revenu pire qu'avant. C'était une horreur! Cette année en Janvier j'ai de nouveau pris rendez vous chez le médecin et il m'a de nouveau prescrit Tolexine mais cette fois avec la pilule. Le combo a parfaitement marché je n'avais plus d'éruptions cutanées, il me restait seulement des cicatrices. J'ai arrêté Tolexine début Mai et comme l'année dernière je subit depuis plus d'une semaine une rechute. Cette dernière est moins importante que l'année dernière surement grâce à la pilule que je continue de prendre. En bref, je ne recommande pas ce traitement car pour moi il a été efficace que lors de la prise, il a seulement mis sur pause mon acné. Très déçu....

13/05/2020 | Femme | 23
doxycycline
Bonjour j'ai 23ans et j'ai des microkystes partout sur le visage , plus gros boutons inflammé. J'ai essayer pendant 90jours ce médicament, je l'ai pris sérieusement avec une alimentation saine. Ma peau étais lisse sans boutons . Cela fait 1semaine que je l'ai arrêter et tous reviens fois double . Il est efficace quand on le prend seulement . Il n'éradique pas lacné...

07/05/2020 | Femme | 28
doxycycline
Légère diminution de l'acné. Dépression sévère avec envies suicidaires sans aucune raison apparente. Les effets secondaires ont disparu à la fin du traitement. En France, c'est effet secondaire n'est pas reconnu, contrairement aux autres pays. De nombreuses études à l'étranger ont mentionné un risque accru de dépression et suicide avec la prise de ce médicament, sans aucun...lire la suite antécédent d'état dépressif avant le traitement. Attention danger !

04/05/2020 | Femme | 25
isotrétinoïne
Bonjour tout le monde, Je me décide à poster un avis car j'ai commencé mon traitement Curacné il y a 3 mois et demi maintenant et les résultats ne sont pas concluants.. Je pèse 60 kg et je suis une femme. J'ai commencé par avoir une acné modérée dès 14 ans mais sous forme de microkyste sur le front et le menton. Puis elle s'est transformée en acné Kystique hormonale sur ...lire la suiteles joues/machoires/ pomettes dès 19 ans et ce, jusqu'au début du traitement, tout en s'empirant, bien sûr. J'ai commencé avec 20 mg, puis 25 mg, 30 mg et je suis actuellement à 35 mg. Le premier mois à 20 mg était nourri d'espoir mais malheureusement, comme à chaque augmentation de dose, j'ai eu de grosses poussées (ou sorties) de boutons assez violentes, douloureuses (peau qui fait mal avec beaucoup d'inflammation) et de gros boutons . Je l'avoue, j'ai toujours percé mon acné.. et, lors des énormes poussées , je ne pouvais pas m'empêcher de libérer certains boutons très purulents. Je suis pourtant assez dubidative de ne pas avoir de "vrais" résultats jusqu'à présent... Les seules observations positives sont une diminution des boutons au niveau du bas de la mâchoire, cependant, j'ai de grosses marques rouges inflammées là ou il y a ou avait des boutons, et j'ai de gros boutons qui sortent tous les jours. Mais souvent restent sous forme de Kystes gonflés sous peau. Je suis despespérée de voir l'état de ma peau où cohabitent Boutons/Kystes/rougeurs et CICATRICES. J'ai de nombreuses cicatrices qui apparaissent , cicatrices en "cratères" et "aiguilles" , je suis terrifiée de m'imaginer avec le visage ravagé par les cicatrices... Bref, vous l'aurez compris.. Je suis effrayée par les futures étapes. Savez vous si ma peau va s'homogénéiser ? Les cicatrices et marques rouges qui apparaissent maintenant vont-elle s'atténuer/ disparaitre pendant le traitement ? Est ce qu'à la fin du traitement j'aurais encore ses inflammations rouges ? Savez vous si c'est "normal" qu'après 4 mois je n'ai si peu de résultats... ? Merci pour votre soutien et vos réponses...

19/04/2020 | Femme | 29
doxycycline
Prise de cet antibio en complément du gel Epiduo. Traitement de 3 mois qui m'a considérablement aidée à traiter un kyste ainsi que l'acné hormonale. J'ai pris ce traitement en 2018, en avril à peu près puis j'ai arrêté en août afin de pouvoir profiter un peu du soleil, bien que je n'exposais pas mon visage au soleil ou alors avec un crème solaire spf50 car il faut savoir q...lire la suiteue l'un des principaux effets secondaires de cet antibio c'est la photosensibilisation et les allergies notamment provoquées par une exposition au soleil. Bref, j'ai pu constater que ma peau avait un meilleur aspect, la plupart de mes boutons avaient disparu, ainsi que mon kyste. Certaines cicatrices s'étaient atténuées. A savoir que j'utilisais également en crème de jour la crème effaclar duo de la Roche posay. Mais justement après avoir arrêté le traitement avant mon départ en vacances je ne supportais plus cette crème de la Roche posay. Elle me provoquait des rougeurs, sensation de brûlures.. Il me semble qu'après les vacances j'ai continué Doxycycline pendant 1 mois à peu près. J'avais repris une boîte. Ensuite j'ai tout arrêté étant donnée que le traitement ne devait duré que 3 mois à peu près, que j'avais vu des améliorations, plus je ne vois pas ce qu'il pouvait faire car j'avais surtout des cicatrices et des points noirs à traiter. Et c'est donc l'année dernière, en 2019 que j'ai eu à nouveau un gros kyste, j'ai donc essayer le gel pour le réduire puisque je n'avais plus dantibio. J'ai lutté pour le faire partir, à base de remèdes naturels etc, ça a été dur, je l'ai malmené et j'ai alors une cicatrice que j'essaie désormais d'atténuer depuis 1 an. Mais voilà que hier, j'ai a nouveau le kyste de ce pourquoi j'avais commencer le traitement. Au même endroit, et qui pousse à une vitesse folle, en 1 jour il a grossi, il est rouge et je vais à nouveau passer par ce calvair qui va encore une fois me détruire à l'intérieur mentalement car j'ai 29 ans, pleines de petites cicatrices par ci par là que j'essaie de faire partir depuis des années et celle ci va être dure et longue à atténuer. Il m'a vallu 2 ans pour la diminuer, et je déprime déjà car je sais pertinemment que vais devoir subir tout cela à nouveau.. Alors pour conclure, j'ai apprécié le traitement, il m'a beaucoup aidé à l'époque mais il n'éradique pas l'acné. Pour ma part elle est hormonale et je pense honnêtement que cela sera à vie. Je serais sujette à des rechutes.. De ce fait, j'ai un avis mitigé. Il me reste 9 comprimés de mon ancienne boîte, je vais les prendre voir s'il aide à faire partir le kyste mais de savoir que cela va se réitérer un jour ou l'autre... C'est durrrr... Bon courage à tous.

18/04/2020 | Femme | 16
isotrétinoïne
Mon traitement a duré 6 mois. Je suis une fille alors j'ai du prendre la pilule, mais tout s'est bien déroulé. Pour ce qui est des prises de sang, j'y étais un peu rétissante au début mais à force on a tellement l'habitude.. Honnêtement, on m'avait tellement fait peur sur le traitement avant que je le commence que je partais vraiment avec une grosse apréhension.. Mais ...lire la suitedès les premiers mois on voyait la différence, et quoi de mieux pour se motiver ! Sur tous les effets secondaires, je n'ai eu que la sécheresse .. par contre je l'ai eu sous différentes formes! cutanée :mais franchement se mettre de la crème tous les soirs ce n'est pas un drame non plus! les yeux aussi, c'était un peu plus désagréable mais je m'y suis habituée, il fallait mettre du gel plusieurs fois par jour. la bouche aussi un peu, je buvais inconsciemment plus. et puis les lèvres surtout! même avec des tooonnes de stick spécial elles pelaient encore.. mais bon ce n'est pas très grave ! En tout cas, j'ai été vraiment contente du résultat, je me sens tellement mieux maintenant! Je conseille vraiment ce traitement car il est radical et facile d'utilisation car il faut juste penser à le prendre tous les soirs!

10/04/2020 | Femme | 35
doxycycline
Bonjour, Mon dermatologue m'a prescrit de la doxycycline, traitement que je suis depuis 1 mois. Seulement j'ai commencé à prendre du poids et à être ballonnée. Pensez-vous que cela est dû à la prise de cet l'antibiotique?

09/04/2020 | Homme | 16
isotrétinoïne
Un vrai poison : après 3 mois d utilisation et malgré des pauses durant la période de prise sont apparus des effets secondaires permanents sans moyen de les soulager par des traitements et malgré l arrêt du traitement. De nombreux examens mais tout va bien. Les médecins ne comprennent pas. Il faudra plus de 3 mois d arrêt et la prise de desmodium pendant plusieurs semaines...lire la suite pour commencer à éliminer la molécule et commencer à voir le bout du tunnel. Les médecins en sont venus à se rendre à l évidence que c est curacné et ses effets secondaires qui durent après l avoir arrêté. Je ne conseillerai jamais ce traitement et je ne comprends pas qu il soit encore sur le marché.

06/04/2020 | Femme | 24

Erythromycine

21/03/2020 | Femme | 28
erythromycine
Mon medecin me prescrit cet antibiotique pour mon acné car je ne supporte pas la doxycycline ni les autres de la même famille. 1ère prise de l'antibiotique nausées, vomissements mais j'arrive à me retenir puis ça passe, 2eme prise, une catastrophe.... Vertiges, nausées, vomissements tremblements, rythme cardiaque augmenté, perte équilibre, trouble de la vision ,fatigue...lire la suite instantanée, mal au ventre, trouble de l'élocution, sifflements d'oreilles. Tout ça en l'espace de 20 min . J'ai quand même cherché dans toute ma maison pour savoir d'où venait ce sifflement alors que c'etait dans mes oreilles ! Pas le choix je me suis faite vomir pour enlever cette saletée de mon corps, dans tout les cas j'allais vomir mais là je n'ai tellement pas supporté que c'est la première chose que j'ai faite . J'étais seule avec mes deux enfants en bas âge alors j'ai appelé ma mère et je lui ai demandé de me rappeler dans 30 min pour être sûre que tout allait bien et que je n'avais pas fait de malaise....

20/03/2020 | Femme | 28
doxycycline
J'utilise Tolexine depuis début décembre pour de l'acné avec beaucoup de points noirs, microkystes et boutons enflammés sur tout le visage et plus particulièrement au niveau du menton. J'ai toujours souffert d'acné depuis l'adolescence, qui s'est aggravée pendant et après mes accouchements. Je suis de peau noire avec un phototype plutôt clair, avec énormément de tâch...lire la suitees dues a l'acné. Mon dermatologue m'a prescrit Tolexine+ Erylik gel+cutacnyl ( à alterner 1 soir sur 2 ). Les 2 premiers mois c'était horrible, pire qu'au début, grosse poussée même sur des zone pas trop touchées au départ, tous les points noirs qui devenaient très rapidement des gros boutons avec pu, peau très sèche, lèvres gercées, démangeaisons sur les bras et jambes. A partir de février, plus de nouvelles poussées, derniers points noirs qui devenaient des petits boutons avec pu, 1 er peeling superficiel mi-février. Aujourd'hui, plus d'acné, plus aucun points noirs, toujours sous Tolexine a continuer jusqu'à mai pour qu'il n'y ai pas de rechute. En parallèle, séances de peelings pour enlever les taches ( au bout de 3, plus beaucoup). Traitement miracle pour moi, même si j'ai hâte de terminer, maux de ventre, perte d'appétit, plus fatigué qu'auparavant.

02/03/2020 | Femme | 24
isotrétinoïne
Mon expérience Curacné Très positive et avec peu d’effets secondaires malgré un dosage final à 60mg pour 57 kilos . Après avoir vu 3 dermato différents pour mon acné , aucun des trois ne voulait me prescrire le curacné alors que c’est vraiment un problème dans la famille , 5 membres de ma famille dont mon frère ont eu ce traitement donc je savais à quoi m’en tenir , ...lire la suitej’ai eu de l’acné à partir de 22 ans quand j’ai commencé à changer ma contraception, j’avais la pilule puis après une intolérance aux hormones , j’ai du me faire poser un stérilet au cuivre . Et c’est la où tout à commencer , pleins de mini boutons sur le visage , donc j’ai contacter un premier dermato qui m’a prescrit des crèmes mais rien d’autre, ensuite le deuxième dermato m’a prescrit un antibiotique pendant écoutez bien , 6 MOIS!! Ce qui m’a complètement tué l’estomac etc... vomissement, brûlure d’estomac, mycose etc... donc j’ai décidé d’arrêter de moi même le traitement puis après j’ai vu un autre dermatologue qui voulait me prescrire le curacné mais malheureusement il partait en retraite 2 mois après donc il ne pouvait pas me le prescrire étant donner qu’il doit me suivre pendant tout le traitement , j’étais démoralisé de voir que personne ne pouvait me sauver , j’ai donc vu un autre dermato qui est le miens actuellement et là le bonheur dès la première consultation ... il m’a directement dit qu’il allait me prescrire le curacné , mais que avant j’avais un bilan sanguin à passer et il m’a prévenu sur les effets de ce traitement . Prise de sang au top, grossesse négative lets Go!!! 1er mois : 20mg , pas d’effet secondaire si ce n’est que la peau qui tire et les boutons qui continuent de pousser sur mon visage ... 2ème mois : 20mg, pas d’effets secondaires non plus à part la peau qui chauffe et tire et les lèvres qui tirent et toujours une grosse poussée d’acné , et caractère très dur, je m’énervais énormément .. 3ème mois : 30mg , migraine, peau qui tire et lèvres sèches et la énorme poussé d’acné .. et caractère qui ne s’améliore pas ... ( mon pauvre entourage ..) 4ème Mois : 40 mg, peau très sèche lèvre très sèche ,douleurs au dos et cheveux sec , mais SURPRISE, mon acné disparaît à vue d’œil ´!! 5ème Mois : 40mg, effet pareil que le 4ème mois 6eme Mois :50mg, Mes boutons ont tous disparu j’ai quelques marques rouge mais rien de grave ça va partir avec le temps il ne faut surtout pas arracher les peaux !! J’ai 1 où 2 boutons qui apparaissent pendant mon cycle mais rien de méchant je n’y prête même plus attention 7eme et dernier Mois ( actuellement ) : 60mg ( pas encore vu les effets sous le 60 mg car je le commence ce soir ) Curacné il m’a redonné le sourire, m’as fait reprendre confiance en mois , finir les heures perdu le matin à camoufler le tout avec du maquillage qui au final se voit encore plus avec le fond de teint. Je me dis que enfin cet été je vais pouvoir être au naturel !!! Tout mon entourage ont vu la différence et mon cheri également car il m’a rencontrer j’étais pleine de boutons..! Voici ma liste de produits au top !!! Pour les lèvres : Baume à lèvres de chez WELEDA ( que des cires , abeilles, calendulas, jojoba ) . J’en ai tester 6 avant de trouver celui ci et c’est le seul qui m’a permis de ne pas avoir les lèvres qui fissure ! Et j’en met 1 fois toutes les heures seulement contrairement aux autres où il faut en mettre toute les 10 minutes .. Pour le visage : POMMADE CICABIO de chez BIODERMA pour le soir au top !!! Super grasse mais le matin on se lève avec une peau très nourrie et très confortable !!! Je la mettais aussi le matin pendant les premiers mois . Pour le matin : AVENE Hydrance Optimale Uv Riche . Au top car elle hydrate pour la journée et très important le protecteur UV dans la crème car même en hivers et sans soleil croyez moi il faut mettre de la crème avec un protecteur UV !! Et voilà mon traitement curacné sans trop de contraintes, donc ne vous faites pas aux avis Négatifs en grande quantité car les personnes qui ont fait le traitement mais qui mettent que le négatifs si c’était à refaire vous le referiez sans problème ... 😊 Bonne journée à tous !

21/02/2020 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle
Ça fait maintenant environ un mois que mon dermatologue m'a prescrit cette crème: cutacnyl peroxyde de benzoyle à 5%, ainsi qu'une autre crème : Adapalene, et des antibiotiques à prendre par voix oral, pour mon acné située en bas de mais joue à la limite de mon cou qui me complexée beaucoup. Au début j'ai pris seulement la première crème que le dermatologue m'a prescrit la...lire la suite crème : Adapalene, un soir sur deux et si il n'y a pas d'effets secondaires tous les soirs. Puis la semaine d'après j'ai commencé à prendre la crème : Cutacnyl, en plus de la première crème un soir sur deux au début elle aussi. Les premiers soirs elle me piquoter légèrements je n'ai donc pas insister et j'ai continué un soir sur deux, une fois ces piquotement dissipé j'ai commencé à la prendre tous les soirs, toujours en plus de l'autre crème. Ma peau c'est très vite asséché et à commencer à peler légèrement aux partis les plus sensible mais une amie m'a dit que ça lui étais arriver et qu'il fallait mettre un peu plus de la crème hydratante que le dermatologue m'avait aussi prescri, j'ai donc suivit ses instructions. Au bout de la deuxième semaine de traitement m'a peau été moins sèche, mais depuis quelques jours je remarque que ma peau est plus rouge que d'habitude malgré le fait que je mette de la crème solaire à 50 pour ne pas attraper de coup de soleil avec la crème. J'espère que ça ne va pas durer longtemp, et j'espère aussi que l'on arrive à trouvé une solution.

20/02/2020 | Femme | 22
peroxyde de benzoyle
J’ai commencé le cul Techni il y a environ trois semaines , deux fois dans la semaine jamais été le soir sur une fois nettoyer et seche . Mais hier soir rien n’a été. Ma peau est rouge quasiment brûlé , Elle est très sensible et elle me gratte je ne sais pas quoi faire ça met arriver aujourd’hui 20 février 2020.

11/02/2020 | Femme | 20
isotrétinoïne
Bonjour Voilà je suis une personne qui est très complexée par mes boutons que sa soit dans le dos ou le visage sa me gêne énormément et j’ai commencer le traitement je suis à la fin du premier mois du traitement à 30 mg et je voit déjà la différence, les 15 premiers jour sa ma fait ressortir énormément mes boutons , je commencer à stresser mais ces tout à fait normale ...lire la suite.. pour se qui est des boutons , dans le dos j’en est toujours 1 qui traîne mais ces tout ... pour le visage ces pareille sauf au période de cycle y en a 2 -3 qui repousse mais ces tout à fait normal Franchement je suis très satisfaite du résultat je n’est même pas fini le premier mois que je n’est presque plus de boutons Pour les effets secondaire j’en est pas du tout a part les lèvres gercé pour le moment j’ai que cela ... j’ai hâte de commencer mon 2 eme moi et qu’elle me mettent la dose au dessus N’hésitez surtout pas à prendre se traitement il est génial

11/02/2020 | Femme | 31
isotrétinoïne
J'ai actuellement 31ans mais vers 14 ans, puisque je ne supportais plus les insultes au collège, j'ai perdu 20kg et ai démarrer un traitement Roacutane qui a duré plus d'un an. Prises de sang tout les mois (parce que je ne prenais pas la pilule et qu'en cas de grossesse le Roacutane est encore plus dangereux pour l'enfant à naître : malformations, etc)), et visite chez...lire la suite le dermatologue à la même fréquence. Sauf qu'à l'époque personne ne m'écoutait quand je disais que le traitement me rendait mal dans ma peau. Sur 4 personnes (moi inclus) 3 d'entre nous avons connu dépression, tentatives de suicides, scarifications.

08/02/2020 | Femme | 17
peroxyde de benzoyle
J'ai commencé à la prendre il y a un an quasiment. Dès que j'ai épuisé les deux premières crèmes prescrites je suis allée en redemander, et c'est là que sont apparus les effets, ça n'est pas arrivé qu'à moi, il y a quelque chose de mauvais dans cette crème qui procure démangeaisons et rougeurs extrêmes. Ne pas utiliser très longtemps alors🤷🏽‍♀️

05/02/2020 | Femme | 20
doxycycline
Utilisé dans le cadre d’une rosacé Acneique ! Top ma peau est beaucoup mieux maintenant

Dépression (1602)
Ablation de la thyroïde (400)
Hypothyroïdie (323)
Acidité (216)
Battements de coeur (212)
COVID-19 (115)