Mirena

lévonorgestrel

Pour  AcnéX

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Depo-provera (79 avis)
Affichez tout...
03/10/2017

Mirena (lévonorgestrel)

2013 comme beaucoup d'utilisatrices mon gynécologue Me le propose après une grossesse plus de règle génial...les effets indésirables se sont fait sentir au bout de deux ans environs ....peut-être avant mais impossible et daté, car il S'installe discrètement qu'il est difficile de faire le lien avec le mirena .je m'étais ça d'abord sur le dos de ma vie de gênèrent les p...lire la suiteroblèmes de couple… Et puis après c'est nous qu'on remet en question on se dit qu'on a un souci (sans jamais penser à cette saloperie de Mirena)... ton conjoint te fait remarquer que t'as changé....j'ai décidé de le retirer et de faire croire à mon gynécologue que je voulais un enfant pour qu'il puisse me retirer cette saloperie(car quand je lui ai parlé de mes symptômes il m'a dit que c'était peu probable que ce soit le mirena. Sudation importante, Pilosité accentuer, démangeaisons à répétition (au niveau des tibias), zona à répétition, asthénie, acouphènes, vertiges, problèmes de vision , troubles de l'humeur, énervement et stress ,Ventre ballonné
06/10/2016

Mirena (lévonorgestrel)

mirena stérilet hormonal: j'ai vu en lui un moyen contraceptif idéal après 2 enfants et des règles douloureuses mais j'ai vite déchanté. aujourd'hui je me suis fait enlevée cette horreur....je ne voulais pas trop croire les avis internet sur le stérilet mirena vu que je fais confiance à la médecine et que ne plus avoir ses règles était tentant et me dire que peut être que...lire la suite je n'aurais rien, que tout se passera bien vu que je n'ai aucun problèmes . mais j'ai vite eu des effets secondaires après la pause: au bout de 2 jours : malaise vagale en pleine rue, grosse fatigue, sueur, trouble du sommeil, acné, douleur à la poitrine et bas du ventre, humeur horrible pour mon entourage. bref qu'un seul objectif enlever cette chose de mon corps et c'est fait et bien soulagée. mon gynéco était surpris de tous ces effets et je lui ai demandé s'il avait eu d'autres femmes à réagir comme moi?il m'a répondu que non. Je pense que ce stérilet à 130€ est un vrai business que l'on pause aux femmes malgré les problèmes puisqu'il peut s'enlèver très rapidement pour celles qui le souhaitent.ainsi problème résolu avec 130€ au passage. un conseil:bien réfléchir avant de mettre ce stérilet car il change votre vie au quotidien et de manière néfaste.
16/08/2015

Mirena (lévonorgestrel)

j'ai 4 enfants et 41 ans donc ne voulant plus de grossesse la gynéco m'a posé le sterilet MIRENA sans me parler des inconvénients!!! Du coup j'ai passé 1 an à me demander pourquoi je perdais mes cheveux, j'avais la peau grasse, de l'acné. Je suis allée chez la dermato qui m'a tout de suite demandé si j'avais un stérilet MIRENA. Hé voila , le responsable de tout mes maux!!!...lire la suite!! Je suis allée vite fait chez ma gynéco pour le faire retirer! Je suis repassée à la pilule mais je pense me faire ligaturer les trompes.
29/01/2015

Mirena (lévonorgestrel)

bonsoir j'ai 25ans et comme vous toute je me suis fait poser le stérilet après la naissance de mon fils en 2013 ( car je déteste prendre la pilule) .. et depuis le bonheur pas de risque d'oublie , je suis régler mieux qu'avant , j'ai perdu 14kg depuis que je l'ai mis, la libido au top , le seul point négatif ce serais l'acné qu'on a en fin d'adolescence qui reprend.. e...lire la suiten bref il faut essayer a chacune sa contraception idéal
18/11/2014

Mirena (lévonorgestrel)

Bonjour, je me suis débarrassée de mirena il y a 4 mois et je peux vous assurez que je revie , j'ai retrouvé ma joie de vivre, j'ai degonfle ,et je ne ressent sent plus aucune douleur des seins et du ventre !!!!! Alors si vous ne vous sentez pas bien et que vous avez mirena ne cherche pas d'ou cela peut venir et n'hésité pas a changer de moyen de contraception bon courage...lire la suite a toute :)
26/10/2014

Mirena (lévonorgestrel)

Il devrait être interdit sur le marché, plus de mal que de bien. Pour une personne satisfaite combien de personnes souffrent a cause de ce POISON !!messieurs les industriels, merci de tester l'enfer que vous nous faites vivre sous prétexte de nous libérer ! Après la pause du stérilet j'ai eu une poussée d'acné terrible. L'acné reste même après des années depuis le retrait....lire la suite Mais surtout le pire c'est le stress les nerfs et l'angoisse provoqués par ce poison. Le jour ou je me suis roulée par terre parce que mes enfants m'énervait j'ai compris que je n'étais plus moi même et pour finir j'ai commence a frapper mes enfants. La, j'ai décidé de retirer cette m.... Puis passage au stérilet au cuivre enfin j'ai décidé d'arrêter toute contraception ( qui sait si nous n'auront pas toutes un cancer a force de perturber notre corps avec des poisons) je fais des calculs plus méthode billings plus préservatifs si besoin et nickel depuis des années . Je commence a sortir la tête de l'eau. Mesdames réfléchissez bien a ce que nous font subir ces labo pour soi disant notre liberté , mais c'est surtout leur santé et leur bien être qu'ils préservent en nous tuant a petit feu. Hormones = poison, plus jamais pour moi
07/08/2014

Mirena (lévonorgestrel)

Bonjour , je me suis fait poser MIrena en 2010 apres la naissance de mon 2eme enfant au début tt se passer bien et puis au fil du temps j ai commencé a avoir bcp d acné, perte de libido et perte moral aussi .C'est mon dermatologue qui m a conseillé de le faire retirer !!!!j en ai discuté avec mes collègues et je me suis aperçu que beaucoup de femmes avaient les mêmes prob...lire la suitelèmes j ai rdv ce soir pour retirer se poison et je regrette de ne pas l avoir fait avant !!! J espere qu un jour il sera retiré de la vente car c est une honte ils nous empoisonne le corps et la vie !!!!! Bon courage a tt celles qui souffrent
23/06/2014

Mirena (lévonorgestrel)

J'ai choisi le stérilet après ma grossesse car je ne supportai plus les pillules qui me donnais 1 migraine par semaine mon gyneco ma alors conseiller le stérilet mirena... Étant très sensible au niveau de l utérus la pose a été très douloureux et il ma fallu 1 semaine pour ne plus avoir mal au ventre .. Les 3 premiers mois aucun soucis mais ensuite j'ai commencée a avoir...lire la suite des boutons sur le visage le torse et le dos.. Puis j'ai commencer a ne plus avoir le moral a être extrêmement angoisser a pleurer sans savoir pourquoi .. Je n avais plus mes règles sauf quelque petit saignement de temps en temps du coup je ne savais plus ou j'en étais dans mes cycles.. Par moment pendant une ou deux semaine mes seins grossissait et était extrêmement douloureux et le reste du mois mes seins était extrêmement petit ( plus que la normal comme s'il n'y avait plus rien dedans .. Certe j ai très peux de migraine mais l acnee le manque de moral les douleurs abdo et au niveau des seins mon décider a le retirer ...,