Sertraline

sertraline

Pour  AcnéX

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Deroxat (276 avis)
Affichez tout...
02/06/2016

Sertraline (sertraline)

j'ai commencer a prendre sertraline a cause de probleme d'acnée qui sont devenu severe, j'ai toujours eu quelque problemes de ce coté la mais rendu a 22 ans j'ai eu une poussé vrm horrible , de gros kyste sur tout le front je commencais a paniqué , je sortai plus et je restai enfermer a la maison et les attaque de panique ont commencé je me reveillai dans la nuit et je ne ...lire la suitefermais pas les yeux , je tremblai et je restai assis en petite boule dans le coin de ma chambre. jai du aller a l'urgence avec mes parents car j'était plus fonctionnel du tout , je pensais au suicide , les idées noir etait au maximum , je ne me suis jamais senti comme sa etje le souaite a personne. j'ai rencontrer un psychiatre qui ma mit sur le zoloft , le debut du traitement etait vrm horrible , l'anxieter etait pire et jetait en sueur mon lit était tremper , je dormais 2h par nuit . jai arreter de travailler pour 4 mois . je restai a la maison sur l'ordinateur et j'essayai de m'occuper .jai finalement ete voir un dermato en privé et jai commencer a faire des séance de lumiere (PDT ) pour faire arreter mon acné . le traitement etait vrm lourd . tout mon front etait bruler ( l'effet normal du traitement a la lumiere ) jai du faire 3 séance en tout , 1 par mois . j'ai perdu 30 libre a cause de cette depression . quand la sertraline a commencer a bien faire effet et que les traitement de lumiere on enlever tout mes kyste (mais en laissant des cicatrice) j'ai commencer a me sentir mieux. apres 3 mois de sertraline a 100mg je n'y pensais presque plus et en ayant essayer du cipralex et du celexa , la sertraline etait le seul qui ne me faisait pas sentir zombie . apres 4 mois je ne me rendai meme plus compte que je prenais ce medicament . tout sa pour dire qui faut laisser le temps au effet secondaire de passé et au medicament d'embarquer mais il en vaut vrm la peine . les sueur nocture on fini par disparaitre aussi