Depo-provera

médroxyprogestérone (acétate de)

Pour  AcnéX

09/01/2018

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

Bonjour depuis novembre je me suis fait injecté depo-provera, j'ai saigné pendant une semaine et ensuite plus rien mes règles ce sont arrêté jusqu'aujourd'hui ce n'est toujours pas revenu. je voudrais savoir si c'est normal et si après un rapport sexuel non protégé je peut attraper une grossesse?
07/09/2017

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

Vous voulez prendre beaucoup de poids en si peu de temps OPTÉ pour DEPO-PROVERA !!! non sérieux c'est le pire contraceptif que l'on peu prendre. Je regrette tellement. J'ai l'impression que jai vais exploser. Bref , meme enceinte je n'est jamais prit autent de lbs... l'acné qui sort du jour au lendemain , l'insomnie tout les soirs, Formidable ! Retention d'eau... what t...lire la suitehe fuck !! Une doses seulements et que du negatif.
09/01/2014

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

j ai 25 ans aujourd'hui j'ai fait une seule fois une injection de depot provera depuis le 22/09/08 et je suis déréglér j'ai des bouffer de chaleur des acnée une importante chute de cheveux. je suis marié depuis mai 2009 et je n'arrive pas a tomber enceinte . Donc ce contraceptif si je peux je le de-conseil a toutes les femmes desirent avoir un enfant plutard.......
24/03/2013

Depo-provera (médroxyprogestérone (acétate de))

c est de la merde ce medicament ca va faire 5 mois et j ai elargie pris 8 livres et ma libido en souffre vraiment j ai que 24 ans je pesais 107 livre et maintenant 116 et je suis toujours fatiguer et je pleure pour rien