Implanon

etonogestrel

Pour  AcnéX

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Depo-provera (79 avis)
Affichez tout...
29/06/2014

Implanon (etonogestrel)

Bonjour alors voilà je vais sur mes 19ans cette année et je me suis fait poser l'implanon en octobre 2013, jusqu'au mois de avril 2014 j'ai eu mes règles tout le temps avec 1 ou 3 jours de repos c'était vraiment horrible et puis d'un coup sa ses arrêté j'ai recommencer a avoir mes règles a peu près normalement car je n'ai jamais été réglé correctement je les ais soit entre...lire la suite le 18 du mois ou entre le 24 et le 28... mais la se mois ci rien du tout j'ai eu pas moins de 4 migraine en une semaine jj'ai des bouffé de chaleur horrible sa me réveille dans la nuit je suis tremper des bouton sur le visage alors jamais je n'en ai eu et beaucoup de nausées. J'ai pris beaucoup de poitrine aussi et vu que je n'ai pas eu mes règles se mois ci mon fiancé et moi on se demande si je nesuis pas enceinte. ..