Ketrel

trétinoïne

Pour  AcnéX

08/01/2017

Ketrel (trétinoïne)

Voilà plus d'un mois que j'utilise ketrel. Les premiers jours ont été très difficiles: rougeurs, boutons qui ressortent, peau qui pèle énormément. Il faut trouver le bon compromis entre crème hydratante et ketrel. Mais au bout de 2 semaines, je vois de réels résultats. Quel bonheur d'avoir une peau lisse avec beaucoup moins boutons! Après, il faut voir le résultat sur le...lire la suite long terme, mais c'est bien parti. Je conseille vivement ketrel
11/04/2015

Ketrel (trétinoïne)

En début de traitement pour acné rétentionnelle sous Ketrel. Traitement efficace qui fait sortir les micro kystes du coup effets secondaires avec rougeurs et peau qui pèle mais modérément. De plus c'est normal, la peau se refait à neuf. Par contre il faut une bonne crème hydratante pour contrecarré le dessèchement de Ketrel et éviter le soleil (ou alors crème UV). Je par...lire la suitele de mon expérience récente sur internet. (Meamedica.fr : suppression des données personnelles)
21/04/2013

Ketrel (trétinoïne)

J'ai commencer mon traitement il y a 5 jours, et je vois deja une bonne amélioration. Je pele et ma peau est rouge mais cela est normal, ca enleve les impurtés en profondeur. Hydrater a fond !!!! je le conseil comme traitement, ( moi qui n'en pouvait plus de ma peau )