peroxyde de benzoyle

Pour  AcnéX

14/08/2022 | Femme | 23
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
J’utilise Cutacnyl 5% prescrit par mon médecin pour une plaque de bouton d’acné sur ma joue. J’ai la peau très sensible et réactive, après 2 utilisations grosse démangeaison, des plaques rouge peau enflée sur plusieurs jours. Attention pour les personnes à la peau sensible

15/03/2022 | Homme | 21
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
Prescrite par ma dermatologue lors d'une poussée d'acné sévère, cette crème n'a, malgré ma patience, pas montré d'effet probant. Pourtant elle agissait, la sensation de brûlure légère au visage après application et la sécheresse de la peau en journée en attestait. Mais à part le fait qu'elle sèche les boutons plus vite que naturellement, je n'ai pas vu d'effet au fil des m...lire la suiteois dans un frein ou un ralentissement des poussées d'acné.

03/02/2022 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
J’utilise cutacnyl depuis quelques semaines pour un acné voyant et prononcé, cette crème m’a très vite enlevé tous mes boutons, je n’ai plus que des cicatrices et quelques boutons de temps en temps ! Elle m’a sauvé la vie !

27/01/2022 | Femme | 19

25/01/2022 | Femme | 19
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Alors moi cela fait deux semaine que j’utilise du cutacnyl en 2,5% mon dermatologue me l’a prescrite car j’avais quelques taches d’acné et quelques petits boutons à faire partir mais depuis c’est la cata une poussée d’acné énorme sur le front, nez, menton et autour de la bouche j’aimerais savoir si se produit et en inadéquation avec la lotion effederm que je dois appliquer...lire la suite 2x par semaine en plus de la crème peut être alors que le problème viendrais de là

18/09/2021 | Femme | 15
aucun changement

21/08/2021 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (50mg/ml)
Cutacnyl n’est pas forcément adapté à votre type de peau attention

22/04/2021 | Femme | 14

01/04/2021 | Femme | 24
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Sous prescription médicale de mon dermato pour mes problèmes de peau. La crème m’a été prescrite pour être utiliser tous les soirs. Dès la deuxième application, une gêne des picotements avant de dormir. Lendemain au réveil : la ca-ta ! Visage en inflammation, rouge et gonfler. Plus qu’à laver le visage et patiente que cela ce calme.

26/03/2021 | Femme | 21
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
j'ai la peau très sensibles et j'ai fais une réaction lors de la deuxième application, plaques de sécheresse/rougeurs apparus et démangeaisons. Je déconseille aux peaux sensibles

11/01/2021 | Femme | 18
Éviter d'en mettre beaucoup

14/11/2020 | Femme | 14
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
J'ai eu des boutons "énorme" a cause des masques

18/07/2020 | Homme | 16
peroxyde de benzoyle (50mg/ml)
Je prends ce médicament sous forme de crème depuis hier. Je n'ai pas eu de problème jusqu'au jour prochain en me réveillant. J'ai senti des démangeaisons puis j'ai vu ma peau étant rouge et qui a enflée. Malgré ça quelques boutons sont partis donc il y a au moins un point positif ;)

18/07/2020 | Femme | 14
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
J’avais de l’acné sévère et sa m’a beaucoup aidé à faire partir

27/06/2020 | Homme | 15
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Salut, je suis pas dermato mais pour mon expérience personnel sache que cutacnyl a plutôt bien marcher, je n’ai pas eu de pousser d’acné avec cette crème ( je l’utilise depuis 5ans) après tout ce que je peux dire c’est que sa a super bien marcher pendant 2 ans et ma peau s’y est habitué, mais j’ai du passer sous un traitement beaucoup plus fort ( antibiotiques en utilisan...lire la suitet toujours cette crème et une crème plus forte) . En tout cas si ton acné est moyenne cette crème devrait plutôt bien marcher, encore une fois je ne suis pas dermato donc ça ce trouve que cela est tout à fait normal... :)

18/06/2020 | Homme | 15
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Bonjour j'ai 15ans et je mais cette crèmes depuis 1 semaine maintenant , jme douche et je mais une crème avant de l'appliquer mais en 1 semaine aucun de mais boutons sont partis ( j'en ai énormement dos , cou , torse , bras ; tete ) et j'en et de plus en plus . Je voulais donc savoir si c'était normal d'en avoir encore plus ou alors pas dutout ?