Cutacnyl

peroxyde de benzoyle

Pour  AcnéX

05/05/2019

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

j’ai mit la crème hier soir puis je l’est laisser toute une nuit ce matin je me reveille grosse plaque rouge sur tout les endroits où j’avais appliquer la crème sa me démange et je suinte par endroit , que faire si cela vous est déjà arriver ? les plaques vont elle rester ?
15/03/2019

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Je vis une des pires expériences de ma vie! J’ai une acne faible donc le dermatologue ma prescrit cutacnyl 5%. Je n’ai aucune allergie, et pourtant.. Après la 2ème application de la crème, des rougeurs étaient déjà là et dans la nuit j’ai mon œil droit qui a commencent à gonfler gonfler et encore gonfler! Je ne pouvais plus ouvrir la paupière! Et je n’ai jamais appliqué le...lire la suite gel sur les joues ou contour des yeux. Suis allée chez le médecin qui m’a dit d’arrêter immédiatement le traitement et m’a donnée des antibiotiques. Je vous déconseille cette crème si vous avez la peau sensible. J’ai des plaques rouge sur toutes les joues qui brûlent et démangent c’est l’enfer!
28/02/2019

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

j'ai tout d'abord pris cutacnyl 5% en complément d'un antibiotique par voie orale. Les premieres applications ont été difficiles ( gonflement des paupières, sécheresse) cependant il faut continuer! Appliquer la crème un jour sur deux tant que les effets n'ont pas disparus. Les résultats viendront avec le temps. Avec l'antibio, le traitement a été très efficace et les 3/4 d...lire la suitee mes boutons ont disparus. J'ai donc continué seulement cutacnyl en tant que traitement de prévention. Cela marche plutôt bien, j'en mets une bonne couche et je n'ai pas de rougeurs. Malheureusement mon médecin m'a changé de crème (Epiduo) mais je souhaite reprendre cutacnyl . En effet si vous hésitez, epiduo marche surement mieux pour les acnées sévères et non pas en prévention.
02/07/2018

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Cutacnyl 5 % ma été prescrit par un dermatologue Cette crème fonctionnent pour mon acné kystique elle ne fonctionnent pas aussi bien que la vitamine A mais sa va ! Les kyste on diminué en 15 jours en 3 semaine peaux nickel un peu de rougeur Mais faut pas rêver dans la plupart des cas l'acné revient après les crèmes
01/05/2018

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

J’avais une peau avec de l’acné moyenne, j’ai etait voir mon médecin traitant qui m’a prescrit cette crème avec un comprimé à prendre pendant 3 mois ( doxycline 100 ) ma peau est presque parfaite mise à part mes cicatrices je n’ai pratiquement plus rien au bout d’1 mois alors que j’essaye de traiter mon acne depuis 7 ans. Ma peau est beaucoup plus nette, j’utilise la crè...lire la suiteme le soir, après avoir lavé ma peau avec du savon de marseille
15/02/2018

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Enfin une crème qui marche! En effet si l on en met en couche trop épaisse on se retrouve avec des rougeurs le lendemain mais qui disparaissent rapidement. Elle est très efficace sur des petits boutons (exterminés en une semaine!) par contre je déconseille sur un gros boutons rouge, la crème va certes permettre au bouton de sortir mais il peut tripler de volume 😥 En regl...lire la suitee generale très contente du produit!
01/02/2018

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Crème efficace contre les bouton enflammés (rouge). Mais pour les effets négatifs :brûlure au visage, rougeurs. Attention à bien hydrater votre peau même grasse!
17/01/2018

02/01/2018

Picotement, rougeures
03/12/2017

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Produit très efficace, je n’avais plus de bouton en l’utilisant mais il me faisait des plaques rouge sur tout le visage qui me grattais ( soit parce que j’en mettais trop soit j’etais Allergique)
30/11/2017

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Paupière gonfler déforme , Visage tout sec qui pèle et Sensations de brûlure extrême
13/10/2017

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Je suis a mon troisième tube de cutacnyl et je n ai plus de boutons,il est très efficace malgrés que ça dessèche la peau ,il faut penser a l hydrater chaque matin
02/08/2017

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Bonjour, je poste sur ce meamedica.fr car l'utilisation de Cutacnyl 5% m'a été quelques peu malfaisantes. En effet, ce matin en me réveillant j'ai pu constater que mes paupières étaient rouges, irritées, gonflées et même déformées. De plus, j'ai également remarqué que ma peau est rouge là où j'ai appliqué Cutacnyl, et à un endroit en particulier (sur la joue) ma peau semb...lire la suitele brûlée. J'utilise Cutacnyl depuis une semaine et avant cette événement mes paupières pelaient. J'applique Cutacnyl sans les mains en appuyant seulement sur le tube (toujours propre pas de résidus de Cutacnyl), je n'ai donc aucun contact direct avec Cutacnyl (sauf le visage). Je pense que Cutacnyl doit s'étaler sur mon oreiller lorsque je dors et que celui atterrit alors sur mes yeux, en laissant au passage des tâches de décoloration sur ma taie d'oreiller. Je précise que j'ai la peau mixte avec imperfections mais elle est également très sensible. Voilà je vous ai fait part de mon expérience avec Cutacnyl et j'espère également recevoir quelques conseils pour pallier à tous les soucis que m'a déclenché Cutacnyl (néanmoins il retire l'acné efficacement). Merci.
14/06/2017

VISAGE ENFLE ET ROUGE DES PICOTEMENTS ET DEMANGEAISONS
01/05/2017

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

Je l'utilise pour la première fois. La crème que j'utilisais avant a cessé d'être fabriquée alors le pharmacien m'a prescrit le Cutacnyl. J'en mets le soir sur mon visage où j'ai de l'acné et j'ai dû en mettre près des paupières. Je me réveille avec des sensations dans les paupières, j'ai l'impression d'avoir une conjonctivite, mais que je regarde dans le miroir, mes paupi...lire la suiteères sont tout enflées, celles du haut comme celles du bas, et ma peau est toute rouge !
17/04/2017

Cutacnyl (peroxyde de benzoyle)

J'ai 23 ans et je me bat contre l'acné depuis des années avec de nombreux traitement essayes : médicaments, huiles essentielles, traitements de grande surface etc. Apres l'arrêt de ma pilule l'acné c'est multipliée. Sur ordonnance de mon généraliste je prends depuis 1 mois curacnyl en utilisation locale, couplée a un traitement médicamenteux qui agit sur la production des ...lire la suitehormones (sironolactone). Je suis très satisfaite : presque plus de boutons, et les points noirs qui disparaissent. Attention effectivement aux effets secondaire. J'ai la peau très sensible et des les premiers jours de très grave sécheresses voir brûlures. Il faut absolument coupler cette crème anti acnee a une crème hydratante pharmaceutique. Et arrêter pour quelques jours la curacnyl lorsque les sécheresses apparaissent.