peroxyde de benzoyle

Pour  AcnéX

21/08/2021 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (50mg/ml)
Cutacnyl n’est pas forcément adapté à votre type de peau attention

26/03/2021 | Femme | 21
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
j'ai la peau très sensibles et j'ai fais une réaction lors de la deuxième application, plaques de sécheresse/rougeurs apparus et démangeaisons. Je déconseille aux peaux sensibles

18/07/2020 | Homme | 16
peroxyde de benzoyle (50mg/ml)
Je prends ce médicament sous forme de crème depuis hier. Je n'ai pas eu de problème jusqu'au jour prochain en me réveillant. J'ai senti des démangeaisons puis j'ai vu ma peau étant rouge et qui a enflée. Malgré ça quelques boutons sont partis donc il y a au moins un point positif ;)

18/06/2020 | Homme | 15
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Bonjour j'ai 15ans et je mais cette crèmes depuis 1 semaine maintenant , jme douche et je mais une crème avant de l'appliquer mais en 1 semaine aucun de mais boutons sont partis ( j'en ai énormement dos , cou , torse , bras ; tete ) et j'en et de plus en plus . Je voulais donc savoir si c'était normal d'en avoir encore plus ou alors pas dutout ?

20/02/2020 | Femme | 22
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
J’ai commencé le cul Techni il y a environ trois semaines , deux fois dans la semaine jamais été le soir sur une fois nettoyer et seche . Mais hier soir rien n’a été. Ma peau est rouge quasiment brûlé , Elle est très sensible et elle me gratte je ne sais pas quoi faire ça met arriver aujourd’hui 20 février 2020.

05/05/2019 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (40g)
j’ai mit la crème hier soir puis je l’est laisser toute une nuit ce matin je me reveille grosse plaque rouge sur tout les endroits où j’avais appliquer la crème sa me démange et je suinte par endroit , que faire si cela vous est déjà arriver ? les plaques vont elle rester ?

15/03/2019 | Femme | 17
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
Je vis une des pires expériences de ma vie! J’ai une acne faible donc le dermatologue ma prescrit cutacnyl 5%. Je n’ai aucune allergie, et pourtant.. Après la 2ème application de la crème, des rougeurs étaient déjà là et dans la nuit j’ai mon œil droit qui a commencent à gonfler gonfler et encore gonfler! Je ne pouvais plus ouvrir la paupière! Et je n’ai jamais appliqué le...lire la suite gel sur les joues ou contour des yeux. Suis allée chez le médecin qui m’a dit d’arrêter immédiatement le traitement et m’a donnée des antibiotiques. Je vous déconseille cette crème si vous avez la peau sensible. J’ai des plaques rouge sur toutes les joues qui brûlent et démangent c’est l’enfer!

22/04/2021 | Femme | 14

19/01/2020 | Femme | 50
peroxyde de benzoyle (2,5)
Je me suis mise à avoir de l'acné à 40 ans qui a fini par partir en prenant de l'androcur mais mon dermato est parti à la retraite et en plus j'ai reçu une lettre de la sécu qui disait que cela pouvait donner des petites tumeurs au cerveau. Bref j'ai arrêté mais mes boutons sont revenus, la plaie d'avoir de l'acné à 50 ans....Je suis allée voir une autre dermato qui ma pre...lire la suitescrit du gel cutacnyl à 2,5%, ça marche pas trop mal pour l'acné, ça m'irrite un peu la peau mais surtout cela m'a fait des tâches blanches, comme si ma peau était décolorée par endroit...Ca m'angoisse, quelqu'un a-t-il eu ce genre d'effets secondaires et comme faire pour retrouver une couleur de peau uniforme?

01/02/2018 | Femme | 22
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
Crème efficace contre les bouton enflammés (rouge). Mais pour les effets négatifs :brûlure au visage, rougeurs. Attention à bien hydrater votre peau même grasse!

18/09/2021 | Femme | 15
aucun changement

01/04/2021 | Femme | 24
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Sous prescription médicale de mon dermato pour mes problèmes de peau. La crème m’a été prescrite pour être utiliser tous les soirs. Dès la deuxième application, une gêne des picotements avant de dormir. Lendemain au réveil : la ca-ta ! Visage en inflammation, rouge et gonfler. Plus qu’à laver le visage et patiente que cela ce calme.

27/06/2020 | Homme | 15
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
Salut, je suis pas dermato mais pour mon expérience personnel sache que cutacnyl a plutôt bien marcher, je n’ai pas eu de pousser d’acné avec cette crème ( je l’utilise depuis 5ans) après tout ce que je peux dire c’est que sa a super bien marcher pendant 2 ans et ma peau s’y est habitué, mais j’ai du passer sous un traitement beaucoup plus fort ( antibiotiques en utilisan...lire la suitet toujours cette crème et une crème plus forte) . En tout cas si ton acné est moyenne cette crème devrait plutôt bien marcher, encore une fois je ne suis pas dermato donc ça ce trouve que cela est tout à fait normal... :)

08/02/2020 | Femme | 17
peroxyde de benzoyle (5)
J'ai commencé à la prendre il y a un an quasiment. Dès que j'ai épuisé les deux premières crèmes prescrites je suis allée en redemander, et c'est là que sont apparus les effets, ça n'est pas arrivé qu'à moi, il y a quelque chose de mauvais dans cette crème qui procure démangeaisons et rougeurs extrêmes. Ne pas utiliser très longtemps alors🤷🏽‍♀️

02/07/2018 | Homme | 22
peroxyde de benzoyle (5)
Cutacnyl 5 % ma été prescrit par un dermatologue Cette crème fonctionnent pour mon acné kystique elle ne fonctionnent pas aussi bien que la vitamine A mais sa va ! Les kyste on diminué en 15 jours en 3 semaine peaux nickel un peu de rougeur Mais faut pas rêver dans la plupart des cas l'acné revient après les crèmes

17/01/2018 | Femme | 15