peroxyde de benzoyle

Pour  AcnéX

05/05/2019 | Femme | 15
peroxyde de benzoyle (40g)
j’ai mit la crème hier soir puis je l’est laisser toute une nuit ce matin je me reveille grosse plaque rouge sur tout les endroits où j’avais appliquer la crème sa me démange et je suinte par endroit , que faire si cela vous est déjà arriver ? les plaques vont elle rester ?

15/03/2019 | Femme | 17
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
Je vis une des pires expériences de ma vie! J’ai une acne faible donc le dermatologue ma prescrit cutacnyl 5%. Je n’ai aucune allergie, et pourtant.. Après la 2ème application de la crème, des rougeurs étaient déjà là et dans la nuit j’ai mon œil droit qui a commencent à gonfler gonfler et encore gonfler! Je ne pouvais plus ouvrir la paupière! Et je n’ai jamais appliqué le...lire la suite gel sur les joues ou contour des yeux. Suis allée chez le médecin qui m’a dit d’arrêter immédiatement le traitement et m’a donnée des antibiotiques. Je vous déconseille cette crème si vous avez la peau sensible. J’ai des plaques rouge sur toutes les joues qui brûlent et démangent c’est l’enfer!

28/02/2019 | Femme | 16
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
j'ai tout d'abord pris cutacnyl 5% en complément d'un antibiotique par voie orale. Les premieres applications ont été difficiles ( gonflement des paupières, sécheresse) cependant il faut continuer! Appliquer la crème un jour sur deux tant que les effets n'ont pas disparus. Les résultats viendront avec le temps. Avec l'antibio, le traitement a été très efficace et les 3/4 d...lire la suitee mes boutons ont disparus. J'ai donc continué seulement cutacnyl en tant que traitement de prévention. Cela marche plutôt bien, j'en mets une bonne couche et je n'ai pas de rougeurs. Malheureusement mon médecin m'a changé de crème (Epiduo) mais je souhaite reprendre cutacnyl . En effet si vous hésitez, epiduo marche surement mieux pour les acnées sévères et non pas en prévention.

02/07/2018 | Homme | 22
peroxyde de benzoyle (5)
Cutacnyl 5 % ma été prescrit par un dermatologue Cette crème fonctionnent pour mon acné kystique elle ne fonctionnent pas aussi bien que la vitamine A mais sa va ! Les kyste on diminué en 15 jours en 3 semaine peaux nickel un peu de rougeur Mais faut pas rêver dans la plupart des cas l'acné revient après les crèmes

01/05/2018 | Femme | 20
peroxyde de benzoyle (100mg/g)
J’avais une peau avec de l’acné moyenne, j’ai etait voir mon médecin traitant qui m’a prescrit cette crème avec un comprimé à prendre pendant 3 mois ( doxycline 100 ) ma peau est presque parfaite mise à part mes cicatrices je n’ai pratiquement plus rien au bout d’1 mois alors que j’essaye de traiter mon acne depuis 7 ans. Ma peau est beaucoup plus nette, j’utilise la crè...lire la suiteme le soir, après avoir lavé ma peau avec du savon de marseille

15/02/2018 | Femme | 30
peroxyde de benzoyle (5)
Enfin une crème qui marche! En effet si l on en met en couche trop épaisse on se retrouve avec des rougeurs le lendemain mais qui disparaissent rapidement. Elle est très efficace sur des petits boutons (exterminés en une semaine!) par contre je déconseille sur un gros boutons rouge, la crème va certes permettre au bouton de sortir mais il peut tripler de volume 😥 En regl...lire la suitee generale très contente du produit!

01/02/2018 | Femme | 22
peroxyde de benzoyle (50mg/g)
Crème efficace contre les bouton enflammés (rouge). Mais pour les effets négatifs :brûlure au visage, rougeurs. Attention à bien hydrater votre peau même grasse!

17/01/2018 | Femme | 15