Expériences avec Cutacnyl

peroxyde de benzoyle

Pour  AcnéX

26/03/2021 | Femme | 21
Acné
j'ai la peau très sensibles et j'ai fais une réaction lors de la deuxième application, plaques de sécheresse/rougeurs apparus et démangeaisons. Je déconseille aux peaux sensibles

04/12/2023 | Femme | 22
Acné
Cette crème m'a été prescrite par mon dermato, seulement au bout de seulement 2utilisations celle ci m'a BRULE la peau ! Je n'ai pas une peau sensible de base

20/02/2020 | Femme | 22
Acné
J’ai commencé le cul Techni il y a environ trois semaines , deux fois dans la semaine jamais été le soir sur une fois nettoyer et seche . Mais hier soir rien n’a été. Ma peau est rouge quasiment brûlé , Elle est très sensible et elle me gratte je ne sais pas quoi faire ça met arriver aujourd’hui 20 février 2020.

26/06/2023 | Femme | 23
Acné
Je l'appliquais bouton par bouton (car le dermato m'a dit de ne l'appliquer que sur les régions malades) qui disparaissaient moins d'une semaine après application tous les soirs. J'avais une acné inflammatoire à cause de prise de médicaments. Je combiné cutacnyl avec boire plus d'1 litre d'eau par jour et j'ai beaucoup moins d'acné aujourd'hui.

14/08/2022 | Femme | 23
Acné
J’utilise Cutacnyl 5% prescrit par mon médecin pour une plaque de bouton d’acné sur ma joue. J’ai la peau très sensible et réactive, après 2 utilisations grosse démangeaison, des plaques rouge peau enflée sur plusieurs jours. Attention pour les personnes à la peau sensible

01/04/2021 | Femme | 24
Acné
Sous prescription médicale de mon dermato pour mes problèmes de peau. La crème m’a été prescrite pour être utiliser tous les soirs. Dès la deuxième application, une gêne des picotements avant de dormir. Lendemain au réveil : la ca-ta ! Visage en inflammation, rouge et gonfler. Plus qu’à laver le visage et patiente que cela ce calme.

13/11/2022 | Femme | 27
Acné
Bonjour , mon médecin ma prescrit cette crème, est la première utilisation ma donner sur la peau du visage joue droite une démangeaison ainsi que la peau toute rouge. Je sais pas trop ce que je dois faire, j’ai arrêter l’utilisation de la crème.

19/01/2020 | Femme | 50
peroxyde de benzoyle (2,5)
Acné
Je me suis mise à avoir de l'acné à 40 ans qui a fini par partir en prenant de l'androcur mais mon dermato est parti à la retraite et en plus j'ai reçu une lettre de la sécu qui disait que cela pouvait donner des petites tumeurs au cerveau. Bref j'ai arrêté mais mes boutons sont revenus, la plaie d'avoir de l'acné à 50 ans....Je suis allée voir une autre dermato qui ma pre...lire la suitescrit du gel cutacnyl à 2,5%, ça marche pas trop mal pour l'acné, ça m'irrite un peu la peau mais surtout cela m'a fait des tâches blanches, comme si ma peau était décolorée par endroit...Ca m'angoisse, quelqu'un a-t-il eu ce genre d'effets secondaires et comme faire pour retrouver une couleur de peau uniforme?