Comparez les expériences avec les médicaments pour acné

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: acné

19/01/2021 | Femme | 29
gluconate de zinc
Au début j'ai pris le cachets je me sentais nauséeuse plus les jours passés plus c'était pire. Au bout de 4jours de traitement jetait plier en 2 et je pleurais de douleur au nivede l'estomac. J'ai arrêté le traitement et je compte pas le reprendre. À éviter

Cutacnyl

11/01/2021 | Femme | 18
peroxyde de benzoyle
Éviter d'en mettre beaucoup

30/12/2020 | Homme | 80
doxycycline
après 1 mois d'utilisation ... les boutons reviennent ... j'ai donc décider d'en reprendre

24/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Souffrant d’acné depuis plus de 9 ans, mon medecin M’avait prescrit effizinc : 2 a jeun le matin. Résultat : toujours autant de boutons et en plus de ça des douleurs insurmontables à l’estomac. Pendant plus de 6h, j’avais des douleurs HORRIBLES à l’estomac, impossible de bouger, de parler et la moindre respiration faisant bouger mon ventre devient insurmontable.

Doxycycline

17/12/2020 | Femme | 38
doxycycline
Bonjour,j’ai pris le traitement 2 fois par jour comme me la prescrit ma gynécologue.j’avais tres mal à l’estomac et la nausée mais le pire est que je pleurer sans raison du matin au soir,au travail ,devant mes enfants Bref tout le temps.je n’avais pourtant aucune raison tout va bien dans ma vie ,De plus j’avais attrapé deux très gros bouton sur la bouche et un au menton.je...lire la suite ne voyais pas ce symptôme dans les effets indésirables .en tombant sur votre site j’ai vu qu’une personne a vécu la même expérience.j’ai donc pris contact avec ma gynécologue qui m’a fait stoppé directement ce traitement.le lendemain de l’arrêt tout était rentré dans l’ordre.

Androcur

14/12/2020 | Femme | 49
cyprotérone
Aucune autre solution trouvée pour me soigner

14/12/2020 | Homme | 18
isotrétinoïne
Pour faire court, j’ai pris ce médicament pendant de six mois (ça fait un petit bout de temps déjà mais il me semble que c’était la durée du traitement), j’ai parfaitement respecté les dosages -qui augmentaient chaque mois- et n’en a pas oublié. Sous son effet, durant ces six mois, mon acné a effectivement diminué. Mais c’est sans compter une sécheresse cutanée qui m’obli...lire la suitegeait à mettre une crème spéciale au moins 3 fois par jour sur les lèvres, constamment craquelées et douloureuses, sinon elles saignaient voir nécrosaient. Aussi, mon cholestérol est devenu trop haut durant ce laps de temps. Après l’arrêt du traitement l’acné a repris comme si de rien était. Ma peau en a pris un coup et je crois que mon système digestif aussi.

Pyostacine

13/12/2020 | Femme | 41
pristinamycine
Pris pyostacine suit à un kyste inflammer Démangeaison anal avec hémorroïde ,démangeaison vaginal que je n’arrive toujours pas à soigner avec avec les ovules et les crèmes ,diarrhée , bref c’est la catastrophe cure de 15 jours de probiotiques cela a bien fonctionné Reste le problème vaginal je vais devoir consulter ....

05/12/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Je prends ce médicament accompagné d’une crème et cela fonctionne assez bien malgré les effets indésirables et secondaires. Je pense que le produit est bon au début de l’utilisation mais à un certain moment cela donnera de lourd effets secondaires . Après l’avoir pris à jeun, je commence à avoir d’énormes douleurs aux ventres et d’énormes envie de vomir ( nausées ) et c’es...lire la suitet très gênant de se sentir aussi mal.

Androcur

03/12/2020 | Femme | 61
cyprotérone
Pour acne puis médicament gardé car les effets secondaires non connus. Irm: z2 meningiomes mineures On craint d'autres tumeurs.... Du poison! À ne pas utiliser!

19/11/2020 | Homme | 23
gluconate de zinc
1 mois du traitement, l’acné est presque disparu ! (J’en avais un petit peu sur le visage mais surtout sur le dos) Seul inconvénient les nausées après la prise, mais elles partent rapidement en mangeant un truc ;) Quand je prends le médicament le matin je ressens une nausée passagère après 15-30min de prise. (Envie de vomir et légères douleurs au ventre qui passe très...lire la suite rapidement en avalant quelque chose à maneger)

Cutacnyl

14/11/2020 | Femme | 14
peroxyde de benzoyle
J'ai eu des boutons "énorme" a cause des masques

Doxycycline

11/11/2020 | Femme | 21
doxycycline
Bonjour, j'ai 21 ans. Je souffre de l'acné depuis mes 17 ans, je suis passée par beaucoup de traitement de crème anti acnéique 7 au total (donc épi duo), cure de zinc, complètement alimentaire, toutes les marques en parapharmacie dédiée à l'acné (avens, Roche posa, SVR, ducray, aderma) et RIEN N'A FONCTIONNER. Routine validée par ma Dermatho : eau micellaire Avène pour pe...lire la suiteau normale, puis lavage du visage au savon de lait de chèvre (il m'a vraiment sauver la vie), puis crème de jour La Roche Posay Effaclar Duo (SPF30). Crème de nuit hyper efficace pour les cicatrices d'acné, je recommande elle me sauve la vie : Aderma Epithéliale Duo, un bijou. Ma Dermatho m'a fait commencer le traitement après l'été donc début Septembre. Je n'ai plus d'acné à l'heure actuelle malgré le port du masque tout les jours au travail. Juste un petit bouton par ci par la mais qui part directement avec la crème Zanea (sur prescription elle coute 50 euros par contre elle n'est pas remboursée). Je suis à mon dernier mois. Je suis soulagée de ne plus avoir d'acné, je revis. J'espère juste que cela va durer dans le temps et ne pas revenir. Par contre, j'ai tout les effets secondaires nausées, perte d'appétit sur 1 semaine sur 2 et impossible d'avaler malgré la faim. Diarhée aussi mais par période. J'ai également eu les bourdonnements d'oreilles. Après ce ne sont pas des effets indésirables très désagréables, ils arrivent par période. Mais pour le résultat ça vaut le coup.. Ce que j'ai appris: il faut respecter le traitement à la lettre et être rigoureux quant à la prise. Il faut bien connaitre sa peau avant ce type de traitement pour pouvoir bien réagir en cas de déshydration de la peau. Ah oui j'ai également les lèvres H24 irritées et gercées surement à cause du traitement et de la creme ZANEA. Le baume Cicalfate d'avene en Pharmacie vous sauvera. Et pas la peine de mettre une tonne de crème hydratante le soir et en journée.. juste bien faire pénétrer la crème avec des gestes circulaires et doux.

06/11/2020 | Femme | 16
doxycycline
J'ai 16 ans, j'ai de l'acné depuis environ 5 ans et qui s'est beaucoup empiré ces 2 dernieres années, je pourrais donc qualifié mon acné de modérée à sévère pdnt certaines periodes comme l'été. J'ai eu de nombreux traitements sous forme de crème plus ou moins efficace mais mes médecins ont voulu essayer un traitement par voie orale. J'ai pris du rubozinc qql temps qui étai...lire la suitet un peu efficace mais pas assez proportionnellement à mes boutons. J'ai ensuite pris doxycycline il y a pres d'un an que j'ai arrêté au bout de 15 jours car beaucoup d'effets secondaires plutot (tres) désagréables: deja une poussée d'acné très douloureuse mais j'avais été prévenue de l'aggravation au debut du traitement donc ça restait peu étonnant mais surtout des nausées TERRIBLES! Même en respectant les prescriptions de ne pas s'allonger pdnt une demi heure etc... Je suis retourné voir mon dermato il y a qql jours et il m'a donné à prendre toléxine qui est en fait aussi de la doxycycline et à nouveau, j'ai des nausées terribles et en plus un mal d'estomac et de ventre insupportable qui peut durer des heures alors que pareil, je respecte toute les restrictions. En somme je n'ai meme pas le temps d'evaluer l'efficacité du traitement puisque mon corps ne le supporte pas dutout, si vous êtes fragile de l'estomac comme moi il y a de fortes chances que vous subissiez la même chose malheureusement.

01/11/2020 | Femme | 24
isotrétinoïne
Bonjour,j'aimerai donner mon avis sur le traitement. J'ai 24 ans et je n'ai jamais eu d'acnès de ma vie, jusqu'a la fin du confinement. J'ai aussi eu un implant contraceptif pour vous ayez toutes les informations. Depuis le mois d'Avril j'ai vu l'apparition de petits boutons dabord sur les joues, en dessous.. petits boutons qui ne me gener par trop au départ. Mon copain de...lire la suite l'époque m'avait fait la reflexion mais pour moi c'était du au masque, jusqu'a le debut de l'été ou je me suis transformé en calculatrice. Juin apparition de gros kyste sur lefront et les joues, ensuite du coté de la machoire grosses boules, j'ai commencé à complexer, à me detester. Je suis allée chez le medecin qui m'avait donné un vieux traitement inéfficace. Ensuite une dermatologue qui refusait de me donner roaccutane m'avait prescrit un traitement également inéfficace, j'ai par la suite changé de dermato qui elle m'a directement, en voyant mon état, prescrit Roaccutane. Ca fait 1 mois que je l'ai, j'ai d'énormes problèmes au niveau de la gorge, je suis toujours entrain de raclé ma gorge parrce que tout est super sec. J'ai des pellicule parce que mon crane me démange. Mon dos est sec rugueux. J'ai de gros boutons rouge inflammer sur la joue gauche et moins sur la joue droite je l'admet. 3 semaines de traitement c'est difficile de supporter le traitement je vous le cache pas... Mais je me hais avec ce visage. Je me trouve tellement laide avec ces boutons. C'est atroce. Je suis artiste, j'utilise mon visage pour tout. C'est invivable. J'ai hate de voir les prochains mois, de voir les prochaines amélioration. J'en vois pas énormement mis à part sur le front.

24/10/2020 | Femme | 18
doxycycline
Vous allez pendant vos 2 premier mois de traitement parcourir de grosse galère, les effets sont apparus au bout de 1 mois et demis voir 2 mois les boutons se sont énormément diminuer j’ai commencer à peler dans la partit où j’avais le plus de bouton c’est à dire le menton et les bas des joues, j’ai eu aucun effet indésirable je vous conseil vivement de le prendre sa marche...lire la suite il faut juste s’armer de patience les deux premier mois et puis par la suite voilà 3-4 mois que j’ai arrêter les gélules je n’est plus rien j’ai retrouver Une peau sans bouton. Pour info j’ai 18 ans et j’ai eu 6 mois d’acné sévère. Je vous le recommande c’est miraculeux !!!!!!! (attention au soleil)

Minidril

22/10/2020 | Femme | 22
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Bonjour Ça fait maintenant 5 ans que je prends la pilule minidril , elle est très efficace au niveau des douleurs pour ma part du moins ,Et du flux sanguins si je puis dire , en revanche n’est pas forcément efficace pour les boutons , je n’ai eu absolument aucun effets secondaire ni de gravité

22/10/2020 | Femme | 24
doxycycline
Bonjour, Je suis actuellement sous traitement Tolexine 100mg, depuis environ 1 mois, mais j'avais déjà pris ce traitement il y a 1 an et demi, pendant 6 mois donc j'ai du recule pour donner mon avis. J'ai de l'acné depuis mes 16 ans, même sous pilule, j'en ai 24. Lors de la première prise de Tolexine, ma gynécologue, au courant de mes problèmes d'acné m'avait presc...lire la suiteris une pilule adapté à l'acné, Triphémine. Durant les 2-3 premiers mois sous pilule + Tolexine j'ai pu observé une augmentation du nombre de boutons et de l'intensité de leur inflammation. Puis progressivement mes boutons ont diminués, ma peau est devenue plus nette, avec juste 2 - 3 boutons la semaine avant mes règles. Son état était nettement amélioré après les 6 mois de traitement. Mais voilà, à l'arrêt de Tolexine, toujours sous pilule, mes boutons sont revenus, comme avant. J'ai donc décidé de tout arrêter , pilule et traitement, pilule car je trouve ça dangereux, beaucoup trop d'effets secondaires, et au long termes on en découvre encore (exemple : androcure) . J'ai mis un stérilet cuivre en prévision de quand même essayer le roiccutane comme solution de la dernière chance, comme il faut forcément avoir un moyen de contraception et que je ne veux plus prendre d'hormones. En attendant de vérifier que mon stérilet est bien en place (visite des 3 mois) , mon dermatologue m'a de nouveau prescris tolexine pendant 1 mois et demi en attendant ma visite gynécologique et la prise de sang. Cela fait donc un mois que je prend de nouveau tolexine, et j'ai de nouveau une "poussée" violente de boutons, la peau très sèche, très rouge, un teint horrible .. bref , je ne vois pas trop l'intérêt de prendre ce traitement, car au début c'est pire, ensuite certes, cela s'améliore, mais dès l'arrêt du traitement, tout redeviens comme avant avec en plus les cicatrices de la période "poussée d'acné sévère" du début du traitement.... J'attends donc de tester comme solution de dernier recours le "Roiccutane" ou "Curacné" après ça j'abandonne.

Minesse

17/10/2020 | Femme | 30
gestodène / ethinylestradiol
Commence a la prendre à 16 ans. Aujourd'hui 30 ans. Sans qu'on me dise qu'elle était très dangereuse pour ma santé. Migraineuse avec aura. Découvert car mes maux de tete s'accentuent de mois en mois. A chaque arrêt mal à la tête horrible à aller à l'hôpital. Aucun effet sur l'acné. Pas contre pas de prise de poids. Oublié une ou deux fois sans soucis de tomber enceinte....lire la suite C'est décidé j'arrête les hormones.!!!

Roaccutane

16/10/2020 | Femme | 51
isotrétinoïne
J'ai 51 ans et j'ai toujours eu des problèmes d'acné assez localisés. J'ai pris la pilule plus de 25 ans soit la Diane 35 et ensuite la Jasmine. Pendant ces années j'ai été assez tranquille avec une peau très correcte. (sauf à mes 48 ans où j'ai eu des problèmes de rosacée correspondant à des périodes de grand stress). Malheureusement à l'arrêt de la Jasmine pour mes 49 an...lire la suites cela a été une catastrophe avec l'arrivée de nombreux boutons (menton, mâchoires, tempes, même dans le cou) et les cheveux d'un gras absolu, Je ne pouvais tenir que 2 jours. Enfin je constatais l'arrivée de nombreux microkystes et la peau devenue "granuleuse". Je n'ai pas attendu 100 ans pour réagir car cela devenait horrible (5 à 7 boutons par jour x  le nombre de semaines et vous arrivez à un joli score !) et en accord avec mon médecin généraliste j'ai démarré le CURACNE à raison de 20 mg par jour à compter du 12 Juin 2019. J'ai "violemment" réagi avec des plaques rouges sur tout mon visage et des brûlures intenses. J'ai arrêté 48 heures. Toujours avec l'aval de mon médecin je suis passé à 10 mg et là miracle je pouvais le supporter. Bien évidemment je n'ai pas échappé à la sécheresse de mes lèvres et de mes yeux (j'ai arrêté le port des lentilles pour 6 mois seulement) mais rien de plus. J'ai eu au bout des 15 premiers jours de prise une grosse crise d'acné et ce fut la dernière. Tous les boutons sont partis et à partir du 20 Juillet 2019 cela a été magique avec le retour d'une jolie peau. Je me suis énormément hydratée au niveau du visage (crème matin et soir) et baume sur les lèvres. Puis à compter de mai 2020 jusqu'à début Juillet 2020 je suis passée à 5 mg pour finaliser mon traitement de 13 mois et depuis tout va bien. J'ai très bien supporté ce traitement et je suis persuadée que cela va continuer. Pour ma part ce médicament a été très salvateur. Je n'ai pas eu à subir des examens de sang tous les mois (sauf le premier bilan qui était excellent) car j'avais arrêté la pilule et surtout j'arrivais en période de pré-ménaupose donc aucun risque pour moi de tomber enceinte.Si c'était à refaire c'est sans hésitation !

15/10/2020 | Femme | 31
doxycycline
Prescrit à la base pour de l’acné rosacé. Il y a un an cela m’avait été prescrit pour de l’acné rosacé au début le traitement avait très bien marché mais après les 6 mois de traitement quelques semaines après tout était revenu alors que je n’avais pratiquement plus de boutons . J’ai comme même essayer de me passer du traitement et de changer de pilule mais rien toujours a...lire la suiteutant de boutons. Lorsque j’ai voulu reprendre le traitement, après plusieurs mois de prise, le traitement a eu aucun effet L’été est passé et maintenant j’ai même de l’acné sur le front ma dermatologue m’a de nouveau prescrit Tolexine mais je ne suis pas rassuré j’ai peur que cela ne fonctionne toujours pas

07/10/2020 | Femme | 29
isotrétinoïne
Bonjour voilà je voulais partager mon expérience de curacne... J'ai déjà pris ce traitement 5ans en arrière sous la pilule luteran..pendant 7 mois à 40mg par jour pour les effets secondaires lèvres sèche plaque sur les avants bras conjonctivite et rien de plus... Cette année j'ai recommencé il y a 5 mois plus progressivement car récidive des boutons moins gros que la 1ere ...lire la suitefois mais tout de même gênant et j'ai du changer de pilule car plus compatible avec la 1ere en ce moment c'est Optimizette .1er mois à 20mg lèvres sèche, 2eme mois 30mg les douleurs au dos ont commencé , 3eme mois 35mg douleurs dos et cervicales 4eme mois 40mg douleurs atroces au dos et cervicales les douleurs apparaissent sur mon lieu de travail (je suis vendeuse en chocolaterie) je reste 9h par jour debout. J'ai donc décidé de baisser le traitement à 25mg par jour mais au bout, de 2 semaine les douleurs sont toujours la j'ai passé une radio lombaire mais absolument rien je fais du kiné mais ça me soulage à peine je ne sais pas si les douleurs viennent du traitement ,changement de pilule ou de mon boulot et je suis à la moitié du traitement du coup ça m'embete vraiment de l'arrêter... Si quelqu'un a des conseils et peut m eclaircir pour mes douleurs de dos car je désespère j'ai acheté un oreiller spécial cervicales je prends de meilleurs positions pour dormir je prends de l'homéopathie etc.... J'attends vivement vos réponses. Sinon à côté de ça très efficace contre les boutons j'en ai un de temps en temps mais ne gène pas. Désolée pour toute cette lecture...

Cerazette

29/09/2020 | Femme | 17
désogestrel
J’ai 17 ans et cette pilule m’a été conseillé pour mon acné faible, on m’a dit qu’il était possible que mes règles s’arrêtent. Voilà 3 mois que je la prend sans oublis, aucun problème. Mais au bout de 2 mois j’ai eu une infection urinaire très douloureuse et pratiquement impossible à s’en débarrasser. Bref... J’ai eu mes règles durant un mois entier à flux abondant, une p...lire la suiteause de 3 jours et cela recommence j’ai donc décider de l’arrêter. J’ai enfin fait le lien avec mon moral à zéro, mon stress, mes emportements, et ma baisse de libido. Je ne conseille vraiment pas.

20/09/2020 | Femme | 31
doxycycline
Bonjour, Qui a eu de bons résultats sur ce traitement pour de l acné rosacee?

20/09/2020 | Femme | 18
gluconate de zinc
Tu as fait le traitement combien de temps ? Il fallait continuer car au début toutes les impuretés ressortent pour les faire disparaître par la suite mais tout ça c’est sur le long terme

19/09/2020 | Femme | 32
gluconate de zinc
Ma dermathologue m'a prescrit 2 gélules tous les soirs au couché. Aucun effet secondaire et je n'ai quasi plus aucun bouton, quelques petits de temps en temps, mais restent parfaitement gérable. Ce médicament agit très bien sur moi, aucune douleur, aucun vomissement comme je peux le lire dans d'autre commentaire. Un bonheur depuis que je l'utilise

10/09/2020 | Femme | 30
doxycycline
Bonjour, 30ans et toujours de l'acné! Je me plaignais pour 2 ou 3 boutons qui faisaient leur apparition quelques fois dans l'année sur une zone localisée du visage; je voulais garder une peau parfaite, sans boutons et sans taches. J'ai donc vu un dermatologue qui m'a prescrit tolexine gé 100, durant 3 mois puis renouvellement parce que mes rares boutons étaient devenus ...lire la suiteplus nombreux et éparpillés sur mon visage (front, joues, menton: la totale) et ire commençais maintenant à en avoir sur le dos. Le dermatologue m'a dit qu'il fallait donc continuer le traitement d'où le renouvellement. A la fin du traitement, depuis 2 semaines, j'ai des boutons par centaine, purulent, en boule rouge sous la peau, des taches horribles, des boutons qui ne sèchent pas, qui dégonflent puis regonflent et le pire c'est que si avant j'avais quelques point noirs sur le nez et les ailes du nez, maintenant c'est tout mon visage qui est massacré par l'acné, plus mon dos , mon cou et ma poitrine. Je n'ai jamais eu autant d'acné de toute ma vie, des boutons résistants qui ne partent pas et qui " se réactivent en 1 ou 2 jours", j'ai carrément l'impression d'être intoxiquée. Mon dos, mon cou et ma poitrine sont couverts de boutons alors que je n'ai jamais eu de boutons à ces endroits. C'est horrible, surtout quand on fait un métier où l'apparence compte pour décrocher des contrats. Depuis je me cache derrière mon masque. C'est déprimant de me voir dans un miroir et je suis horrifiée quand mes mains touchent mon visage quand je le lave avec un soin adapté pour minimiser le sébum. Chaque millimètre de peau a un bouton. Mon menton est taché, rempli de boutons, c'est quoi ce médicament ? Non seulement il a fait plus de dégâts, mais il a bousillé ma peau de visage. Ma peau fait de l'huile alors qu'elle n'a jamais fait ça auparavant. Suite à un bilan sanguin parce que j'étais épuisée, mon médecin traitant s'est rendu compte que mon fer était extrêmement bas, elle dit n'avoir jamais vu un taux aussi bas de toute sa carrière. J'ai plusieurs résultats sanguins perturbés. Je me retrouve à prendre des compléments en fer, en acide folique etc... Mon visage est méconnaissable par rapport à avant le traitement. Il est défigurée (boutons par centaines de tailles et formes différentes, taches, cicatrices). Médicament à fuir absolument. Je vais prendre rdv à nouveau avec un dermatologue et lui montrer l'état de mon visage, c'est intolérable de vendre un produit avec des effets aussi hasardeux voire pire.

01/09/2020 | Femme | 24
l'acnée revient !

Roaccutane

31/08/2020 | Femme | 20
isotrétinoïne
J'ai 20 ans et j'en suis à ma 4éme cure !! Depuis mes 11/12 ans j'ai énormément de boutons au visage qui ne partent pas et qui sont coriasses. J'ai essayé beaucoup de crèmes, de gels douche, et beaucoup de traitements mais tous inefficaces. Seul le Tetralysal à forte dose faisait un peu d'effet mais c'était que temporaire. J'ai commencé ma première cure au collège, vers 13...lire la suite ans c'était très efficace (il en restait toujours un peu mais beaucoup moins). Mais l'acné est réapparu quelque temps plus tard ou j'ai refais une autre cure et même chose. J'étais à 30mg selon mes souvenirs. La j'en suis à ma 4ème cure car je ne supportais plus mon visage, et ça fait 2 mois et demi que je suis sous curacné maintenant. Mon acné ne s'améliore pas, j'ai toujours des kystes au visage. Par contre le traitement fonctionne bien pour te pourrir la vie : Ma peau extrêmement sèche, l’intérieur des narines tellement sec que ça fait des croûtes qui saignent et très douloureux. Mes lèvres sèches qui font des cassures sur les bords qui forment d'énorme plais et des croûtes jaunâtres disgracieuses et tellement douloureuse que je ne peux presque plus ouvrir la bouche. Ma peau tellement fine que le moindre accro laisse une griffure rouge qui brule et que ne pars pas facilement, je me réveille parfois avec des griffures au visage et j'ai des croûtes de griffures en plus de mes croûtes de boutons (super). J'ai des douleurs intenses particulièrement indescriptibles au dos notamment quand je m'allonge pour me détendre, comme si mon dos était un élastique tendu, je dois prendre une minute pour que la douleur s’atténue puis disparaisse. Je n'ai jamais connu cette douleur avant le début de ma première cure et depuis je l'ai tous les jours sans exception même entre mes cures lors de l’arrêt de mon traitement. Aussi lorsque je suis assise une trentaine de minutes au travail et que je dois me lever j'ai l'impression de faire un gros effort comme si je venais de me lever de mon lit le matin à 06h00, mal aux jambes (engourdies). A chaque fois que j'étais sous traitement mon état psychologique était perturbé. Je fais des mini dépressions, stress, grosse fatigue, envie de rien, d'être seule, pas de motivation, j'ai du mal à dormir et c'est devenu pour moi une corvée de faire les courses ou aller à la salle de sport (j'y vais beaucoup moins régulièrement depuis le début de ma cure actuelle). Je suis devenue agressive, alors que j'ai un tempérament très calme, je parle mal aux autres sans que je m'en rende compte, je suis à fleur de peau donc un rien peut vite m'énerver ou me contrarier et ça à entraîné des gros problèmes perso avec ma famille qui en avait marre de mon comportement irrespectueux. Je vais partir dans les clichés mais je suis dans le même état qu'une fille qui a ses règles mais version permanente et accentuée... Bref je persiste quand même avec ce traitement car je n'en peux plus de mon acné même si je ne vois pas de grosse différence pour le moment mais je sais que je ne peux rien faire de plus et j'essai malgré tout d'être positive. Je sais maintenant que même après l’arrêt du traitement il en restera toujours une trace dans mon corps et ça m'effraie un peu. J'essaie de rester vivante en attendant.

31/08/2020 | Femme | 17
gluconate de zinc
Mon médecin m’a conseillé de prendre 2 gélules d’Effizinc le matin 15 min avant de déjeuner, j’ai donc suivi le traitement sa fait maintenant 1 voir 2 semaine que je l’utilise aucun résultat et en plus de sa vomissement, maux de ventre,Nausées, diarrhée fin sans hésiter j’arrête ce traitement qui est en plus inefficace et même si il le serait ( ce qui n’est pas mon cas pou...lire la suiter ma part) je ne l’aurais pas continuer ce médicament me rend vraiment malade.

Dépression (1697)
Ablation de la thyroïde (421)
Hypothyroïdie (334)
COVID-19 (242)
Acidité (231)
Battements de coeur (227)