Fibromyalgie

Comparez les expériences avec les médicaments pour fibromyalgie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: fibromyalgie

11/01/2020

Fibromyalgie

Sans le tramadol associé à la morphine je n aurais pas pu continuer d être debout, de marcher avec les enfants pour se promener un peu. Cela ne me guéri pas cela ne me soulage pas à 100% mais mes douleurs sans sont telles que c est insurmontable et au je pense carrément au suicide ne mâchons pas les mots pour passer à acceptable/tolérable même si il va de soi que je ne co...lire la suitennaître jamais ce qu est ne pas souffrir 10 ans que je prends ce traitement tramadol morphine j avais tout essayé et c est ce qui me convient le mieux mais n oubliez pas que personne n est pareil que personne ne réagit de la même manière.
31/12/2019

Pregabaline (pregabaline)
Fibromyalgie

C'est le seul médicament à ce jour, qui a réussi à me faire diminuer mes douleurs
01/12/2019

Levocarnil (l carnitine)
Fibromyalgie

Une rhumatologue m a prescrit ce médicament, il y a 3 ans maintenant. J ai beaucoup moins e douleurs musculaires. ...mais toujours autant de tendinite...hélas.
14/11/2019

Fibromyalgie

reconnue par un rhumatologue je prend de lyrica 200 par jour mais au début de la maladie la dose étais de 200 le matin et 200 le soir et je prend 200 de tramadol et au début de ma maladie la dose étais de 200 matin et le soir et 150 le midi
17/10/2019

Fibromyalgie

Je prends Tamadol pour ma fibromyalgie depuis maintenant 9 ans Au début je prenais 2 comprimés par jour, matin et soir, depuis 5 ans je suis dans le Var, descendue de Lille après le décès de mon mari, ici j’ai changé toutes mes habitudes et j’ai le soleil toute l’année Il y a 3 ans j’ai remplacé le Tramadol du matin par un efferalgant car mes douleurs avaient diminué, ...lire la suitedepuis 6 mois je ne prends plus d’antalgique le matin Je continue Tramadol le soir au coucher
08/10/2019

Fibromyalgie

efficace mais le foie a pris cher et bcp de kilos en prime
18/09/2019

Fibromyalgie

Je déconseille vraiment ce médicaments aux vues des faibles effets positifs et de la montagne d’effets indésirables! D’abord plusieurs dures semaines d’adaptation pour commencer ce médicament pour traiter la fibromyalgie: épuisement, insomnies, oppression dans la poitrine, bâillements constants etc, pour finalement en conclure 1 an après que mes douleurs persistent, et d...lire la suitee nouveau un enfer pour diminuer puis arrêter cette drogue, pire que des drogues dures. 2 semaines après ma dernière prise les effets de sevrage (encore pire que les effets du départ)sont toujours aussi désagréables et m’empêchent de travailler, tandis que mes douleurs vont et viennent indifféremment, comme si je n’avais pas fait de traitement. J’aurais aimé lire des commentaires de personnes qui en sont sorties et dont les effets de sevrages se sont calmés pour avoir un peu d’espoir, et une idée de combien de temps je vais encore devoir tenir !
07/08/2019

Laroxyl (amitriptyline)
Fibromyalgie

Cela fait 11ans que je prends du laroxyl, pour les douleurs et les insomnies c'est très bien, par contre j'ai pris énormément de poids, alors que je fais très attention à ce que je mange, j'ai appris récemment que le laroxyl fait prendre du poids, donc j'ai décidé de le stopper pendant quelques temps pour vérifier si je peux maigrir en attendant je vais essayer de trouver ...lire la suiteun médicament sans trop d'effets secondaire pour ma fybromyalgie
02/08/2019

Lamaline (paracétamol / opium / caféine)
Fibromyalgie

Je prends lamaline supp ça fait 15 ans car je souffre d’une fibromyalgie sévère.
01/08/2019

Monocrixo (tramadol)
Fibromyalgie

Depuis plus de 5 ans je souffres de douleurs j’ai tester le tramadol mais trop d’effet secondaire puis j’ai pris du monocrixo100 le, une vrai drogue mais efficace sur les douleurs. Depuis quelques semaine j’ai des nouveaux effets secondaire très très désagréable mais mon médecin ne sais pas si c’est lié au monocrixo, j’aimerai arrêter mais je ne sais pas comment
27/07/2019

Zolpidem (zolpidem)
Fibromyalgie

Je prend un demi stilnox, en même temps que mon neurontin le soir avant de dormir environ 30 minutes après je dors et cela pendant 4 heurs
12/06/2019

Fibromyalgie

prescrit pour une fibromyalgie sévère,une syringomyélie.trés efficace en début de traitement,mais vite l'impression qu'il faut augmenter les doses..arrêt des cachets à libération continue pour des effervescents qui avaient un effet flash sur la douleur.mais trés vite aussi le besoin d'augmenter le nombre de prises jusqu'à passer à 3 x la dose maximale autorisée.puis sevrag...lire la suitee lors d'une hospitalisation qui a été difficile et c'est là que j'ai compris ce que ressentent les toxicomanes quand ils sont en manque.depuis ,gestion de la douleur avec du lyrica et tramadol vraiment en cas de douleurs non gérables avec des antalgiques basiques comme le paracétamol.en résumé,efficace sans nul doute mais trop addictif avec le temps ..à prendre trés occasionnellement à mon avis
06/06/2019

Fibromyalgie

Au lieu de me guérir, m'a rendue plus malade ... à des organes où je n'avais pas de problèmes ... très mauvais pour le foie, le pancréas, les reins, la thyroïde, les yeux ... a déréglé tous ces organes. De plus nausées, vertiges, sensation brûlures, absence orgasmes, libido à zéro, sevrage très très difficile, véritable drogue dure ... à fuir, lobotomie chimique ! et bien ...lire la suitesûr pas d'effet sur la maladie, endormir le cerveau n'empêche pas les maux du corps ... le corps et l'esprit ne font qu'un ... même si ce concept ne rapporte pas des lingots d'or comme ces petites pilules ... et après on s'offusque quand on parle de méthodes naturelles ... du cannabis thérapeutique, sans effets secondaires .... franchement, c'est du propre et les médecins vous prescrivent ça comme si c'était des bonbons haribo .. honteux !
11/05/2019

Laroxyl (amitriptyline)
Fibromyalgie

Mon neurologue m'as prescrit ce médicament suite au diagnostique d'une fibromyalgie. La fin de mes douleurs est très rapidement arrivée mais les effets secondaires également… L'impossibilité de me lever le matins a conduit à l'arrêt de ma prise quotidienne de Laroxyl . J'ai repris ce médicament suite au retour de mes douleurs et ce sera, je pense, la dernière fois: en e...lire la suiteffet j'ai alors passé la journée avec des tremblements au niveau des bras, une forte accélération de mon rythme cardiaux, des troubles de la vision et des acouphènes…
10/04/2019

Paracetamol Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Fibromyalgie

Lorsque j'ai été diagnostiquée fibromyalgique, j'ai commencé avec ce médicament plus antidépresseur mais au fil du temps je souffrais de plus en plus et ce traitement est devenu inefficace
10/04/2019

Oxycontin (oxycodone)
Fibromyalgie

Je souffre énormément, je prend ce médicament pour me soulager, sans ca impossible de faire quoi que se soit
11/03/2019

Pregabaline (pregabaline)
Fibromyalgie

Je prend le lyrica donné la pregabaline en générique Suis très contente de ce médicament aucun effet secondaire vu une nutritionniste qui a adapté mon alimentation par rapport à la maladie pas de prise de poid bien au contraire g perdu 2kg voilà
10/03/2019

Fibromyalgie

Je prend ce médicament depuis un mois et je recommande ce médicament vu ma nutritionniste m'a mis une alimentation je n'ai aucun effet secondaire et me permet de mieux vivre g même perdu 2kg voila
06/03/2019

Anafranil (clomipramine)
Fibromyalgie

Depuis que j'en prends, je n'ai plus de grosses douleurs, il reste des petites douleurs sans importance. Ma vie a beaucoup changer, j'ai des autres symptômes, fatigue chronique etc. mais plus de douleurs infernales.
14/02/2019

Effexor (venlafaxine)
Fibromyalgie

J'étais alitée et incapable de m'occuper de mon garçon à cause de la Fibromyalgie. Le médecin m'a prescrit 325mg d'effexor + 150mg de Lyrica et du Tramadol au besoin. À partir de 375mg l'Effexor serait sensé agir sur d'autres neurotransmetteurs et aiderait dans le traitement de la douleur. Je perdais souvent la carte, je tombais dans un état végétatif, j'ai arrêté de condu...lire la suiteire suite à cela. Plus d'un an et demi plus tard j'ai tenté le sevrage avec l'aide de mon pharmacien et médecin. Horrible expérience. Des rêves agités et totalement délirants. De la difficulté à faire mes journée. Fatigue extrême. Je n'ai pu arrêter. Beaucoup de gens en sont incapable.
08/02/2019

Lumirelax (méthocarbamol)
Fibromyalgie

Diagnostiquée fibromyalgique en Décembre 2008, suite décès de mon papa. Et entraîne également uneepression. J'ai erré plusieurs années, avant de trouver un médecin de la douleur formidable et à l'écoute. Depuis, je prends 6 comprimés /jour de lumirelax, tresfficaceur les crispations de la mâchoire et des muscles. Efficace rapidement après la prise, Et au cub effets se...lire la suitecondaires.... Dommage, plus de remboursement de la cpam, il faut faire jouer la concurrence des pharmaciens - le moins cher trouver 6,10€ au + cher 9,50€ C'est honteux, 9 boîtes/mois Soit' 55€ non remboursés : pourtant le service médical rendu est important. études à revoir
31/01/2019

Fibromyalgie

Ça aide au niveau de la maladie, seulement j ai maintenant une stéatose hépatique grave, j ai pris 30 kg
07/01/2019

Tramadol-paracetamol (tramadol/paracetamol)
Fibromyalgie

Je le prends depuis quelques jours seulement et je dois dire que c’est miraculeux. Je ressent encore un peu de douleur mais ce n’est rien à comparer celles que j’avais. Je dors autant qu’avant et je rajoute alprazolam au coucher pour avoir un sommeil plus réparateur.
27/11/2018

Fibromyalgie

Ayant des douleurs insoutenables dans les muscles depuis des années je n'arrivais plus à descendre mes escaliers le matin tellement j'avais mal, je suis allée consulter un spécialiste de la douleur dans un hôpital (mon généraliste ne trouvant pas ce que j'avais) tous les symptômes indiquaient une fibromyalgie, je suis sous traitement depuis presque 6 mois avec DULOXETINE ...lire la suite 30 mg 2 fois par jour et je suis très contente, j'ai repris une vie normale, je n'ai presque plus de douleurs (pourtant j'étais septiques sur cette prescription) étant par le passé beaucoup stressée et anxieuse, je suis moins dans le stress, beaucoup plus détendue car je ne souffre pratiquement plus.
14/11/2018

Fibromyalgie

je souffre de fibromyalgie,de la syringomyélie,d'hernies discales lombaires et de la maladie de cacchi-ricci..je suis en invalidité depuis 2009,je ne peux plus travailler..avant le lyrica je pesait 65 kgs,ce qui correspondait à mon poids de forme depuis des années.je pèse aujourd'hui 98kgs..ce n'est pas une question d'alimentation puisque par jour je prends un petit déjeun...lire la suiteer et un repas léger au soir.professionnel de la santé(ambulancier urgentiste),j'ai eu bcp de retour dans ce sens où ,même à court terme,les patients prenaient du poids..ayant un traitement lourd,97 cachets par semaine,et une polypathologie ,il est difficile d'imputer des contre-effets à un médicament spécifique vu le cocktail, mais il est certain que si le lyrica m'a été bénéfique au départ,il ne m'a pas fait que du bien..si vous pouvez éviter de prendre ce médicament,faites le..maintenant,réfléchissons un peu : l'industrie pharmaceutique se tient au deuxième rang mondial au niveau monétaire avec des lobbying extrêmement puissants...les cachets ne sont pas faits pour guérir mais pour déclencher ce qu'on appelle effets indésirables afin de reprendre d'autres cachets contre ces effets indésirables etcc..money is money !!! voilà ce à quoi nous sommes victimes,d'un systeme fait pour amener du fric
26/10/2018

Zaldiar (tramadol / paracétamol)
Fibromyalgie

Médicament que je prends depuis des années et qui me soulage énormément. Ne me donne aucune somnolence mais plutôt de l'énergie. De temps en temps j'ai la nausée mais est ce bien à cause du zaldiar??? Par contre démangeaisons dès que je dépasse 4 comprimés.
21/10/2018

Fibromyalgie

Ce médicament rend dépendant. Un seul retard/oubli de prise de quelques heures laisse apparaître des symptômes de manque/sevrage vraiment très désagréables. J'ai le sentiment d'être devenu toxicomane. Cependant, c'est le seul médicament qui me permet de tenir debout et de faire un minimum de choses. Sans ça, j'étais alité en permanence à hurler de douleurs et ne pouvant...lire la suite plus RIEN faire du tout. Ca me permet de vivre un peu. J'ai une forme très invalidante de fibromyalgie, invalidité catégorie 2, plus d'activité professionnelle, quotidien très diminué.
15/09/2018

Rivotril (clonazépam)
Fibromyalgie

Fibromyalgique depuis 20 ans avec des moments de tranquillité ou de "poussées" et insomnie complète... J'ai rencontré divers médecins, rhumatologues, fait des cures, acupuncture tous les mois, phytothérapie... Mais, j'ai passé un printemps horrible avec des crises tous les soirs et nuits blanches... J'ai craqué et mon médecin traitant m'a prescrit du Rovotril ( donné sans...lire la suite aucun souci la 1 ère fois par un pharmacien) 5 gouttes le soir que je ne dépasse pas... Le jour et la nuit depuis!...Je revis!...Plus de crises la nuit!...Et je dors!...Par contre, toujours des douleurs diffuses journalières et tensions musculaires!... Je recommande ce médicament qui a ce jour ne me donne aucun effet secondaire, que des bénéfices!... Prescription obligatoire par un neurologue renouvelable par le médecin traitant valable un an Examen neurologique normal il y a 15 joursl!..."Le rivotril vous aidera pour les symptômes mais n'en soignera pas la cause, personne ne sait ce qu'est la fibromyalgie" Merci la recherche!...Restons positifs et donnons nous des conseils et le retour de nos expériences!...
14/09/2018

Dafalgan Codeine (paracétamol / phosphate de codéine)
Fibromyalgie

Fut un temps, on pouvait prendre de la codéine-paracétamol en pharmacie sans ordonnance..et puis on a décidé de ne le donner que sur ordonnance...Bientôt, même le paracétamol ne pourra plus être vendu en libre-service , tant les gens font n'importe quoi avec les médicaments. Quand on prend un médicament, il faut savoir ce que l'on prend ! Moi, à chaque fois, je lis la noti...lire la suitece et ensuite, je prends. La codéine est un analgésique à base d'opiacé. Donc, il est potentiellement dangereux à haute dose, bien évidemment, il ne faut pas prendre de tranquillisants, ni de somnifères, ni prendre de l'alcool, bref, agir avec responsabilité, quoi ! ensuite, les effets secondaires sont bien évidemment en fonction des dosages et des fragilités émotionnelles de chacun, plus ou moins désagréables...Oui, ça fait dormir..Je suppose que lorsqu'on prescrit un antalgique à quelqu'un , c'est qu'il doit se reposer aussi, non ? Des palpitations, des ascenseurs émotionnels...Eh bien c'est parce que vous devriez songer à consulter un psychiatre, vous avez très probablement une propention aux délires psychotiques...Chez les sujets âgés, la codéine n'est pas conseillé...Et il faut espacer les prises car on l'élimine moins vite... La codéine dangereuse ? Non ! Si on respecte les dosages ! Etat confusionnel et tout le tralala ? Mais quelle dose prenez-vous donc ? Que supportez-vous donc ? Le paracétamol aussi vous donne ces effets ? Je n'ai pas à me plaindre de la codéine plus que ça...oui, ça m'endort au début mais je m'y fait. Oui, il m'est arrivé d'avoir comme de la gêne respiratoire à un moment...c'est désagréable mais c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir bouger du tout à cause de la douleur. Oui, parfois, ça me gratte, c'est pénible, je le conçois. Bon, comme je dois prendre des antalgiques pour douleurs chroniques sur le long terme, je change ! Par contre, comme je fais par ailleurs de l'urticaire chronique, ce printemps, grosse crise d'urticaire à case de la codéine et d'un virus qui était passé par là ( mon urticaire chronique se déclenche lorsque je choppe un virus de manière fugace ! ). La codéine libère l'histamine , donc...voilà. A ne pas trop en prendre à cause de ça. Si vous êtes sujet à l'urticaire, méfiance.
14/09/2018

Acupan (néfopam)
Fibromyalgie

Je n'ai pas compris on m'a donné la forme " injection" pour pouvoir le prendre par voie orale... un goût terrible...Déjà...Très difficile à utiliser car l'ampoule est dure...ça énerve à chaque fois...Efficacité satisfaisante mais ...bonjour les nausées...jamais vu ça ! J'ai pris sur moi pendant 3 semaines mais comme je peux avoir autre chose, j'ai fini par abandonner. ...lire la suiteLe dosage est faux, j'ai mis ça parce que je ne m'en souviens plus...

Dépression (1556)
Ablation de la thyroïde (392)
Hypothyroïdie (313)
Acidité (210)
Battements de coeur (202)