maladie

Fibromyalgie

Comparez les expériences avec les médicaments pour fibromyalgie

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: fibromyalgie

13/11/2023 | Femme | 57
Fibromyalgie
Depuis que je prend ce traitement je suis plus fatiguée qu’avant alors qu’il devrait faire l’effet inverse

02/08/2023 | Homme | 40

Colprone

10/07/2023 | Femme | 45
médrogestone
Fibromyalgie
Au bout de 3 mois , j ai arreter colprone car ca n agit pas sur les fibromes .ca a reduit l endometriose seulement .parcontre bcp d effets indesirables : grosses insomnies , enervements troubles de l humeur , tachycardie .acne .perte de cheveux regles 30 jours saignements journaliers.manque de fer .fatigue ...ce n est pas un contraceptif .

13/05/2023 | Femme | 52
Fibromyalgie
Produit très efficace,je le prends depuis 1 mois,cela à changer mon quotidien.mes douleurs on toutes disparus.je conseil

19/03/2023 | Femme | 34
Fibromyalgie
Suite à un accident, on a découvert que j'avais une fibromyalgie. Le Cymbalta m'a été prescrit après plusieurs prises de sang. J'ai pris ce traitement durant 3mois pour traiter les douleurs musculaires qui provoquaient une paralysie de l'avant bras gauche et je dirais que ce traitement a été très efficace sur ce point. Cependant, les effets secondaires ont durée 3 semaines...lire la suite et j'ai trouvé cela très long. Je l'ai pris tous les matins à heure fixe et après 14h...les étourdissements avec de très fortes nausées apparaissaient et finissaient par m' assomer... Je me réveillais toujours vers 21h avec une grosse fatigue mais plus de douleurs. J'ai été très heureuse de l'arrêter même si cela m'a soigné et j'espère ne plus le reprendre et trouver une autre alternative. Cela fait presque 1 an que je n'ai plus de traitement et les douleurs sont toujours là mais supportable. Quand cela devient trop dur, je m'arrête de travailler pour bien dormir et me reposer plutôt que de prendre un bain de médocs... Les douleurs s'arrêtent aussi et Ça m'a l'air de fonctionner pour le moment !

08/01/2023 | Femme | 46
Fibromyalgie
Pendant plus de 8 mois de douleurs musculaires et tendineux ,fourmillement dans les bras enfin un traitement qui me soulage ! Diagnostic de fibromyalgie. Ce médicament m.aide au quotidien depuis 1 ans

22/12/2022 | Femme | 39
Fibromyalgie
Le tramadol soulage mes douleurs avec grand efficacité, bien sûr que les premiers prises done beaucoup de effets indésirables (vertiges, vomissement, constipation, gueule de bois mais après le premier mois le corps s'habitue et tout ça passe bien.

Rivotril

10/12/2022 | Femme | 42
clonazépam
Fibromyalgie
Je revis depuis 1 an. Cela m'a permis de remarcher, de reprendre des activités. Très efficace contre la douleur, en revanche je suis obligée d'augmenter les doses (de 8 gouttes à 25 gouttes en un an). Les seules troubles associés sont urinaires. Je n'ai quasiment jamais envie d'uriner (2 a 3 fois par jour max). C'est le seul traitement efficace, pour ma part, pour une fib...lire la suiteromyalgie sévère associée à de multiples tendinites et troubles fonctionnels. Il n'agit pas sur mes acouphènes en revanche (sourde profonde)

30/11/2022 | Femme | 36
Fibromyalgie
Ne me soulage pas du tout

03/11/2022 | Femme | 40
Fibromyalgie
Je prend le Lyrica depuis près de 3 mois pour une fibromyalgie et une discopathie cervicale arthrosique avec une triple protrusion et empreinte modulaire. Je prend également du tramadol (quand c’est nécessaire ,du zolpidem et du xanax par moment . J’ai également 3 tendinites aiguës calcifiante terriblement douloureuse et récalcitrante depuis des années. Le Lyrica...lire la suite me soulage assez bien au niveau des pieds et des mains. J’arrive à marcher un peu mieux et mes douleurs neuropathique au niveau des mains et des bras est plus supportable. Ce n’est pas un médicament miracle,mais disons que c’est une béquille qui me permet de souffler un peu. Les effets secondaires sont assez nombreux mais ils sont supportable. Assez supportable par rapport au soulagement ressentie. Le jeu en vaut la chandelle pour moi personnellement. J’en suis à 150 mg le matin et 150 mg le soir. Je pense avoir trouvé le bon dosage pour moi. Voilà en gros mon expérience avec le Lyrica. En espérant avoir aidé quelques personnes avec cela 🙂

Orgametril

04/08/2022 | Femme | 40
lynestrenol
Fibromyalgie
J'ai pris de l'orgametril sur prescription médicale de la gynécologue pour eliminer Des fibromes. 1 semaine après avoir pris le médicament j'ai fait une thrombose veineuse profonde, ma cuisse a gonflé et là je duis encore hospitalisée. J'ai toujours été en bonne santé, non fumeuse, pas d'alcool, pas d'antécédents. seule la prise de ce médicament me fait supposer être à l'o...lire la suiterigine de la tvp. Ma tvp remonte jusqu'à la veine cave, je suis passée par un trou de souris...

Lutenyl

06/07/2022 | Femme | 50
acétate de nomégestrol
Fibromyalgie
j'ai commencé le traitement il y a 4 ans en continu pour ne plus avoir de règles car j'avais des fibromes.. j'ai arrêté ce traitement car j'ai changé de gynécologue et c'est lui qui m'a alerté sur le fait que je n'aurais pas dû le prendre si longtemps, que c'était une erreur grave de mon ancien gynécologue. il m'a donc dit de stopper immédiatement ce traitement et que si u...lire la suiten fibrome se former à nouveau il faudrait opérer...depuis mes règles ont repris abondamment, sans douleur pour l'instant, et j'ai reçu un courrier début d'année de la sécurité sociale pour me dire le risque de méningiome élevé dû à ce traitement...alors que faire..

25/03/2022 | Homme | 46
Fibromyalgie
Fibromyalgique,double hernies discales, douleurs chroniques. Traitement : 3 à 4 x tramadol 100mg, redomex 29mg, cymbalta 69mg, rivotril 10 goûtes le soir. Après 7 ans de prise j'arrête la prise du cymbalta quitte à augmenter un peu le redomex. Pour ma part peu d'effets que ce soit positif ou négatif

05/09/2021 | Femme | 28
Fibromyalgie
J'ai 28 ans, les douleurs ont commencé il y a 8 ans et sont devenues insupportables il y a 2 ans : Douleur constante dans toute la moitié supérieure du dos sans la moindre seconde de répis, dans les meilleurs jours douleur à 6/10 et en moyenne à 8. Un véritable enfer et pas de diagnostic jusqu'au moment où je chanide médecin et qu'après de très nombreux examens et 13mois d...lire la suitee recherche, il m'explique que je souffre de fibromyalgie. La douleur m'épuise physiquement et moralement et me donne parfois envie d'en finir, il me prescrit officielement ce médicament pour m'aider à surmonter les idées noires; il vérifiait en réalité son diagnostic et ça n'a pas raté. Environ 4 semaines après le début du traitement ma vie a complètement changée, je souffre beaucoup moins (en moyenne 4/10 et dans les plus mauvais jours 7). Je reprends possession de ma vie et de mon corps, c'est juste incroyable... Pour le moment je prends 30mg une fois par jour. Je le prends au moment du coucher et n'ai jamais expérimenté le moindre effet négatif. Je suis entièrement satisfaite et espère uniquement que cela fonctionnera le plus longtemps possible... Sachez toutefois que mon médecin m'a prévenue qu'en effet indésirable il y a les difficultés à procréer.

27/07/2021 | Femme | 50
Fibromyalgie
Après divers traitements rien ne pouvait me soulager…quelques jours après l’utilisation de Levocarnil 2 fois par jour, quasi plus de douleurs! Juste hyper léger mais je re-vie enfin !!! Pour moi apres 2 ans dans la douleur ce médicament est une bénédiction ! J’arrive enfin à ccomplir les gestes du quotidien sans aide extérieur

23/07/2021 | Homme | 49
Fibromyalgie
Je suis a 120 mg parce-que mon psychiatre au lieu de voir que le médicament ne me fait que des effets secondaires il augmente la dose. J'ai des pertes de mémoire terrible. Parfois je n'arrive plus à me rappeler ce que je suis à dire. Je suis tellement etoudis que j'ai de la difficulté a marcher. La j'ai des tremblements terrible. Au point que je songe à aller aux ...lire la suiteurgences.

Oxycontin

13/07/2021 | Femme | 29
oxycodone

Skenan

13/07/2021 | Femme | 29
morphine (sulfate)
Fibromyalgie
Femme de 29 ans . Bonjour , Suite a une fibromyalgie sévère, pour ma part je n'est pas trouvé le dosage parfait ou le médicament parfait malgré que j'ai essayé tellement de choses ( CBD, massage, source thermale,...) mon traitement actuel est : - 100mg skenan, accompagné d'un 10mg pour faire 110mg Toutes les 12 heures - 20 mg actiskenan toute les 4 heures. ( 5 à...lire la suite 6 par jours)( même pendant la nuit car la douleur me réveille.. enfin quand j'arrive a dormir..) - 7 gouttes de VALIUM par jours max en cas de crise de plus de 5 à 7 jours. - 2 comprimés de lumirelax ( décontractant musculaire) - 1 comprimé de Dolipranes de 1000mg a prendre avec le skenan( 1 toutes les 12 heures) pour amplifier les effets de la morphine (skenan) Voici mon traitement spécial douleurs car évidemment il y a pas que ça qui accompagne la Fibromyalgie ... bref sinon je supporte bien le traitement, La morphine m'a fait perdre beaucoup de kilos étonnamment. Le traitement est bien en soit contre les douleurs mais si vous êtes comme moi , une personne avec un corps qui s'habitue aux médicaments faudrait augmenter pour que ça puisse faire de nouveau effets. Un cercle tellement vicieux.. car on se rend compte que prendre autant de drogue comme ça a 29 ans c'est tellement dangereux pour notre vie ( prolongement de la vie réduite, paraît 'il ) mais a la fois tellement indispensable. Car sans ce traitement : je ne peut pas marcher , me doucher , manger , dormir , m'habiller, . Même si mon mari m'aide pour toutes ses tâches au quotidien car oui malgré le traitement mon mari m'aide tout les jours à me laver , me porte , m'habille , ... quand je suis en crise de douleur mais vu que par mois je dois être 3 à 4 jours non en crise , tout dépend de la douleur du moment. Voilà vous connaissez mon quotidien depuis maintenant 5 ans , la maladie est arrivée du jour au lendemain du a une mononucléose et mon corps à toujours était fragile du à une méningite à l'âge de 2 ans sans de grande conséquences les médecins disaient t'il , après chaque personne est unique et je sais que c'est dur , c'est même très dur mais gardez le moral car c'est grâce à lui qu'aujourd'hui je vie , vous pouvez avoir des chutes mais soyez fort même si toutes les personnes que vous connaissez ne vous croient pas , VOUS, vous savez et sachez que dans ce monde , nous sommes nombreux. Gardez force et courage.

Durogesic

29/05/2021 | Homme | 63
fentanyl
Pareil pour moi

Durogesic

29/05/2021 | Homme | 63
fentanyl
Fibromyalgie
Bonjour J ai de la polyneurophatie et ayant essayer toute la panoplie de medicaments j essaye les patchs de fentamyl. Poser hier matin donc maintenant cela fait 24 h et je ne vois aucun changement sur mes douleurs generales arthoses epaules et hanches. Par contre a part une nuit difficile sans reel someille pas d effet indesirable. Se sont des patchs a 25 mrg /h. Faut i...lire la suitel attendre encore ou modifier la posologie?

24/04/2021 | Femme | 43
Fibromyalgie
Obligée de constamment augmenter les dosés régulièrement. Et stabiliser à 450 mg plus de effet et augmentation pas supporter plus vertige malaise et grosse prise de poids

17/04/2021 | Femme | 25
Fibromyalgie
Cela fait semaine que je prend du lyrica 100 qui m’a était prescrit par mon chirurgien et je n’est pas du tout supporté ce médicament j’étais toujours fatigué et surtout sa ma fait des cloques partout dans mon corps qui on du mal à cicatrice c’est affreux comment c’est j’ai immédiatement arrêté le médicament due au cloque mon chirurgien pense que le médicament m’a intoxiq...lire la suiteué le corps en espérant que mes cloque vont partir.. J’aimerais savoir si d’autre personne sont dans la même situation que moi. Merci à tous

11/04/2021 | Femme | 22
Fibromyalgie
Moi sa a durée pendant 10 jours c tre dur toujours énerver et tous emplus jarriver pu à arrêter le traitement

Jaydess

28/02/2021 | Femme | 38
levonorgestrel
Fibromyalgie
Bonjour à tous , j ai utilisée ce moyen de contraception , par rapport in m avait diagnostiquer un fibrome inta - utérin,les règles beaucoup plus abondantes que d habitude , fatigue,or en ce temps j avais un stérilet en cuivre , cette méthode était top pour moi , jusqu a ce qu on me dise que je devais changer par rapport à ce fibrome donc on mê la changer , c est à ce mo...lire la suitement là que tout a changer , saute d humeur , maux tête , infection, bactéries , mycose , pratiquement 1 semaine sur 2,douleur des jambes , insomnie , angoisse , fatigue or je suis de nature infatigable , palpitations , franchement une horreur ce stérilet , au bout de 7 mois j ai décider de l enlever , mais moi j appelle ça l’es effet secondaires après l avoir enlever , j ai pris 4 kg au bout de mois , toujours la fatigue , maux de tête , mais plus de bactérie , ni de mycose , ni d’infection urinaire, de nature sportive , je trouve bizarre que j ai du mal à perdre ce poids, cela me déprime un peu , mais j attend l’es effet partir . Je pense que chaque corps humain cela se passe différemment , et peut faut être patient pour l’es effet à en aille . Voilà je souhaite du courage à tous les personnes qui l ont utilisé. Merci à vous .

Lutenyl

27/02/2021 | Femme | 35
acétate de nomégestrol
Fibromyalgie
Prise à cause de fibromes, 20 jours puis 10jours d arrêt. Arrêt total des saignements, mais les effets secondaires sont lourds. Saute humeurs, dépression, perte de mémoire, problème de concentration, prise de poids, maux de tête.... A prendre sur une courte durée

19/02/2021 | Femme | 45
Fibromyalgie
En un jour de prise de ce médicament j’ai cru mourir! Une des expériences les plus durs de ma vie.

01/01/2021 | Femme | 20
Fibromyalgie
Mes symptômes sont apparues à mes 18 ans, du jour au lendemain je ne pouvais plus marcher. J'étais très sportive et je me suis retrouvée à l'arrêt et je souffrait énormément, j'étais incapable de dormir tellement la douleur était forte. J'ai maintenant 20 ans et on a détecté la fibromyalgie, je prend du tramadol matin et soir depuis quasiment 3 ans associé au doliprane. Sa...lire la suitens cela je serais incapable de marcher, d'avoir un semblant de vie normale, de vie d'une étudiante de 20 ans. Évidemment les douleurs sont toujours là mais je peux marcher, faire un peu de sport même si les journées sont aléatoires. Je suis suivie par un centre antidouleur et ils me conseils de faire du sport, de me détendre pour progressivement reduir les médicaments car on va pas se mentir mais être fatigué en permanence j'en ai vraiment marre. Surtout le kiné aide beaucoup. Le tramadol me permet de survivre car sans traitement (ce fut le cas pendant 1 mois) je ne pouvais plus tenir, je pleuré de douleur et surtout me voir régresser à seulement 18 ans c'est horrible.

Venlafaxine

07/11/2020 | Femme | 49
venlafaxine
Fibromyalgie
j'ai commencé par 37.5 mg puis 75 mg et 150 mg sur une période de 6 mois car, les crises étaient ingérables. A 150 mg, elles sont stabilisées même si les douleurs et la fatigue sont là voire majorées en période de stress. J'ai du m'arrêter de travailler 15 jours le temps que mon corps s'habitue du passage de 75 à 150 mg.

24/10/2020 | Homme | 59
Fibromyalgie
bonjour ,je prend de LYRICA 150 le soir + TRAMADOL 200 matin et soir depuis 2006 suite a une fibromyalgie qui a été découverte en 2006 ,après de nombreuses années ont a pu mettre un nom sur ma maladie ,le temps de trouver les dosages qui me correspondait Depuis ,je vie presque normalement

15/10/2020 | Femme | 44
Fibromyalgie
Etant fibromyalgique sévère et donc en dépression j'ai été sous pratiquement tout anti dépresseur et sous morphine mais hélas rien à faire. Le centre anti Douleur m'a prescrit cymbalta et j'étais pratiquement sûr que cela n'allait pas fonctionner et surprise... Cela me soulage et les douleurs et la tristesse. Parcontre la 1ere semaine j'ai eu de fortes nausées et de gros m...lire la suiteaux de têtes, c'était horrible mais bon... Au bout d'une semaine plus rien. Je recommande très fortement ce médicament si vous souffrez de dépression ou de fortes douleurs.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2077)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (984)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (453)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)