Levocarnil

l carnitine

17/01/2019

Syndrome de Ehlers-Danlos

Ce médicament m'a été prescrit ans un hôpital de Paris en 2013. Cela m'aide énormément le seul inconvénient c'est qu'une odeur se dégage de notre corps très désagréable.
06/07/2018

Levocarnil (l carnitine)

Alors J'ai 5 maladie l'arthrose , maladie de kienbock , maladie de mici, maladie d'hélers danlos, maladie gougerot sjögren et J'ai également hypotyroïdie donc de plus allergique au latex à la pénicilline, au anti inflammatoires et à beaucoup antibiotique et à l'iode donc difficile pour me soigner le lévocarnil me convient mais pas que, les vêtements compréssifs et l'oxygè...lire la suitene.
05/06/2018

Fibromyalgie

Diagnostiquée fibromyalgique après des années de souffrance de fatigue intense de désespoir et de vie gâchée un merveilleux docteur m’a prescrit Levocarnil et en quelques jours j’ai ressenti un bienfait immense les douleurs disparaissent enfin la fatigue aussi je vois enfin une lueur au bout du tunnel aucun effet secondaire cela est presque un joli miracle pour moi !
17/04/2018

Syndrome de Ehlers-Danlos

Syndrome mal diagnostiqué au début, j'ai pris des médicaments pour la fibromyalgie. Depuis que le SED est reconnu, la carnitine me permet (sans doute) de continuer à vivre normalement... sans vêtements compressifs ou oxygène pour l'instant !
26/01/2018

Anémie manque de fer

Bonjour, Je suis atteint de Myofasciite à Macrophages depuis très longtemps et diagnostique depuis 2004. Mon médecin m’a prescrit LEVOCARNIL 100mg en décembre 2017. J'ai pris du levocarnil 100mg pendant 1 mois. Je suis intolér...lire la suiteante à de nombreux médicaments. Aucun changement au niveau des douleurs. Au contraire. Irritabilité. Diarrhées. Insomnies. Fatigué extrême. Agressivité. Tous les témoignages que je lis font état de douleur, de manque d'énergie. Parmi les effets secondaires dont je souffre il y a de fortes douleurs articulaires. Les jambes dures comme du bois. Mais aussi des sensations de brûlures de décharges électriques dans les bras et les jambes.
17/12/2017

Douleur, général

Souffrant de fibromyalgie associée à des clonies (spasmes musculaires et articulaires), j'utilise Levocarnil 10 mg, deux fois par jour depuis deux semaines. Ce traitement a été prescrit par ma neurologue et est pris en charge à 100/100 dans le cadre de l'ALD qui m'a été attribuée par la CPAM pour la fibromyalgie. Les clonies ont diminué et à part durant les périodes de pou...lire la suitessées, a amélioré considérablement mon sommeil et ma motricité. Je ne présente aucun effet secondaire.
15/08/2017

Fibromyalgie

Bonjour. je suis fibromyalgique depuis tres longtemps et diagnostique depuis 2ans. Je suis intolerante a de nombreux medicaments. J'ai pris du levocarnil pendant 1mois et jai arrêté. Aucun changement au niveau de les douleurs. au contraire. Irritabilité. Gros problème de transit. Insomnies. Fatigué extreme. Agressivité. Et j'ai pris plus de 5kg. Je voulais continué maisv...lire la suiteu m'a prise de poids je suis entrée dans une phase de dépression.
30/07/2017

Fatigue