l carnitine

12/04/2020 | Homme | 53
l carnitine (100mg/ml)
Tout d'abord diagnostiqué myasthénique sous Mestinon à forte dose, mon état n'évoluait pas. Des test génétiques sur une biopsie musculaire ont montré un problème non encore identifié sur les mitochondries. Mon neurologue a remplacé le Mestinon par le Levocarnil à raison de six doses par jour et l'effet est impressionnant. La fatigue disparaît, les douleurs s’atténuent. ...lire la suiteJe ne souffre pas d'effets secondaires invalidants contrairement au Mestinon. Par contre l'effet n'est pas permanent... Si je ne prend pas le traitement les symptômes de fatigue importante, troubles de la vision, et douleurs réapparaissent vite

28/01/2020 | Femme | 49
l carnitine (100mg/ml)
Prescrit depuis 1 an (2 flacons/jour en plus du baclofene (4/jour) pour diminuer la dystonie très invalidante pour mon SEDh en complément des vêtements compressifs.

01/12/2019 | Femme | 59
Fibromyalgie
Une rhumatologue m a prescrit ce médicament, il y a 3 ans maintenant. J ai beaucoup moins e douleurs musculaires. ...mais toujours autant de tendinite...hélas.

16/04/2019 | Homme | 43
l carnitine (100mg/ml)
Opéré d'une hernie discale L5S1 bien gérée, j'ai finalement développé 10 ans plus tard une discopathie inflammatoire extrêmement invalidante. Sans plus d'espoir ni du côté chirurgical, ni autres, un spécialiste de réadaptation et d'injection de procaine sur les trigger points m'a finalement prescris ce médicament ainsi que du magnesium sans que j'y crois une seule second...lire la suitee (je suis sous anti inflammatoire depuis deux ans). En complément des injections qui sont maintenant terminées, le résultat est au-delà de mes espérances pour le moment : cela fait plus d'un mois que je retrouve petit à petit une vie quasi normale avec du sport et énormément d'espoir que j'avais perdu. Je ne ressens personnellement aucun effet secondaire avec ce médicament (qui a même bon goût). J'espère que l'effet va durer le plus possible en dehors de cette cure, avant de pouvoir en recommencer une autre. Mon dosage est faible : un petit flacon le matin, un petit flacon le soir. Bon courage à tous.

17/01/2019 | Femme | 70
Syndrome de Ehlers-Danlos
Ce médicament m'a été prescrit ans un hôpital de Paris en 2013. Cela m'aide énormément le seul inconvénient c'est qu'une odeur se dégage de notre corps très désagréable.

06/07/2018 | Femme | 55
l carnitine (30)
Alors J'ai 5 maladie l'arthrose , maladie de kienbock , maladie de mici, maladie d'hélers danlos, maladie gougerot sjögren et J'ai également hypotyroïdie donc de plus allergique au latex à la pénicilline, au anti inflammatoires et à beaucoup antibiotique et à l'iode donc difficile pour me soigner le lévocarnil me convient mais pas que, les vêtements compréssifs et l'oxygè...lire la suitene.

05/06/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique après des années de souffrance de fatigue intense de désespoir et de vie gâchée un merveilleux docteur m’a prescrit Levocarnil et en quelques jours j’ai ressenti un bienfait immense les douleurs disparaissent enfin la fatigue aussi je vois enfin une lueur au bout du tunnel aucun effet secondaire cela est presque un joli miracle pour moi !

17/04/2018 | Femme | 70
l carnitine (1g)
Syndrome de Ehlers-Danlos
Syndrome mal diagnostiqué au début, j'ai pris des médicaments pour la fibromyalgie. Depuis que le SED est reconnu, la carnitine me permet (sans doute) de continuer à vivre normalement... sans vêtements compressifs ou oxygène pour l'instant !

26/01/2018 | Homme | 66
Anémie manque de fer
Bonjour, Je suis atteint de Myofasciite à Macrophages depuis très longtemps et diagnostique depuis 2004. Mon médecin m’a prescrit LEVOCARNIL 100mg en décembre 2017. J'ai pris du levocarnil 100mg pendant 1 mois. Je suis intolér...lire la suiteante à de nombreux médicaments. Aucun changement au niveau des douleurs. Au contraire. Irritabilité. Diarrhées. Insomnies. Fatigué extrême. Agressivité. Tous les témoignages que je lis font état de douleur, de manque d'énergie. Parmi les effets secondaires dont je souffre il y a de fortes douleurs articulaires. Les jambes dures comme du bois. Mais aussi des sensations de brûlures de décharges électriques dans les bras et les jambes.

17/12/2017 | Femme | 54
Douleur, général
Souffrant de fibromyalgie associée à des clonies (spasmes musculaires et articulaires), j'utilise Levocarnil 10 mg, deux fois par jour depuis deux semaines. Ce traitement a été prescrit par ma neurologue et est pris en charge à 100/100 dans le cadre de l'ALD qui m'a été attribuée par la CPAM pour la fibromyalgie. Les clonies ont diminué et à part durant les périodes de pou...lire la suitessées, a amélioré considérablement mon sommeil et ma motricité. Je ne présente aucun effet secondaire.

15/08/2017 | Femme | 41
l carnitine (3g/30ml)
Fibromyalgie
Bonjour. je suis fibromyalgique depuis tres longtemps et diagnostique depuis 2ans. Je suis intolerante a de nombreux medicaments. J'ai pris du levocarnil pendant 1mois et jai arrêté. Aucun changement au niveau de les douleurs. au contraire. Irritabilité. Gros problème de transit. Insomnies. Fatigué extreme. Agressivité. Et j'ai pris plus de 5kg. Je voulais continué maisv...lire la suiteu m'a prise de poids je suis entrée dans une phase de dépression.

30/07/2017 | Homme | 54
Fatigue

24/07/2017 | Homme | 58
Spondylarthrite ankylosante
douleur en attenuation ,cela depend des jours, retrescisement lombaire spondylolisthesis. .dhiarrés. digestion difficile

21/07/2017 | Femme | 30
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique en 2014. J avais du mal à marcher, mon visage était souvent marqué, j avais des courbatures et des douleurs "électriques" dans tout corps, une fatigue très importante, dépression...etc --> On m à prescrit le levocarnil en 2016. J ai commencé en mars. 5 jours après la première prise, j ai gagné en autonomie (moins de fatigue moins de douleur...lire la suites) Au bout de quelques mois, D'une échelle fatigue de 8/10 je suis passée à 5/10. Pour les douleurs de 6/10 à 2/10 et au niveau de la dépression de 8/10 à 4/10 (réconfort de pouvoir vivre à peut prêt normalement) Je peux dire que ce traitement a eu des effets très positifs sur moi. J ai pu reprendre le sport petit à petit. Et par la suite j ai entamé une psychanalyse. Aujourd'hui même si je ne suis pas totalement guérie Je m estimé extrêmement chanceuse de pouvoir vivre à peut prêt normalement et surtout depuis le traitement on voit beaucoup moins sur mon visage les traits d extrême fatigue.

17/01/2017 | Femme | 52
Fibromyalgie
Une véritable renaissance. Identifiée Fibromyalgique depuis 5 ans je vis une amélioration continue mais tres lente de mon état général suite à un ensemble de mesures destinées à diminuer les douleurs:cures thermales, hypnose, sport adapté malade, changement de rythme professionnel etc... Il m a été prescrit du levocarnil par le centre anti douleur du chu. Cire de 2 mois. D...lire la suiteans les 10 jours qui ont suivi le début de la cure , Une renaissance totale. Plus de douleurs musculaires, une bonne tonicité, j ai pu reprendre le sport, monter les 4 étages chez moi n'est plus un problème. Je n'en reviens pas! Je ne sais pas si les effets vont durer, mais clairement pour moi c'est magique. J'ai rajeuni de 20 ans.

04/08/2016 | Femme | 46
Fibromyalgie
ce medicament est prescrit pour les pathologies qui atteignent les muscles plus ou moins vite comme la sclerose en plaque, la fibromalgie, les myelomes.