Expériences avec Levocarnil

23/01/2009 | Femme
l carnitine
Fatigue et manque en carnitine
LE niveau de carnitine dans le sang était trop bas. En avalant levocarnil, cela va bien. La fatigue a un peu diminuée mais n'a pas disparue (d'autres causes)

17/02/2014 | Femme | 22
Crampes jambes
douleur dans tout les muscles donc difficulté a marcher et grosse fatigue . se médicament est très bien et sans effet secondaire . juste c'est pas très bon a boire .

21/07/2017 | Femme | 30
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique en 2014. J avais du mal à marcher, mon visage était souvent marqué, j avais des courbatures et des douleurs "électriques" dans tout corps, une fatigue très importante, dépression...etc --> On m à prescrit le levocarnil en 2016. J ai commencé en mars. 5 jours après la première prise, j ai gagné en autonomie (moins de fatigue moins de douleur...lire la suites) Au bout de quelques mois, D'une échelle fatigue de 8/10 je suis passée à 5/10. Pour les douleurs de 6/10 à 2/10 et au niveau de la dépression de 8/10 à 4/10 (réconfort de pouvoir vivre à peut prêt normalement) Je peux dire que ce traitement a eu des effets très positifs sur moi. J ai pu reprendre le sport petit à petit. Et par la suite j ai entamé une psychanalyse. Aujourd'hui même si je ne suis pas totalement guérie Je m estimé extrêmement chanceuse de pouvoir vivre à peut prêt normalement et surtout depuis le traitement on voit beaucoup moins sur mon visage les traits d extrême fatigue.

25/10/2021 | Femme | 33
Maladie auto-immunitaire
Bonjour depuis 2 ans je vit un calvaire reconnu enfin fybromalgique mon interne m’a prescrit ce traitement à raison de 3 flacon par jour je sens déjà du mieux malgres quelques effetes secondaire que je supporte mieux que les douleurs je suis plutôt satisfaite du levocarnyl il me fait revivre je suis seulement à j3 du traitement j’ai tellement d’espoir

09/10/2020 | Femme | 36
Syndrome de Ehlers-Danlos
En prenant 6 par jour sur un syndrome sed mes douleurs et ma fatigue disparaissent c juste incroyable mais a le prendre a 6 par jour sur le long terme jai remarque des effets psychique comme plus dirritabilite et d hypersensibilité qui ont diasparu a l'arrêt. Je me demande aussi de l'effet daccumulation a haute dose sur le foie. A part ca il enraye la fatigue tres ef...lire la suitefucace.

22/06/2021 | Femme | 38
l carnitine (100mg/ml)
Suite à trois années de douleurs chroniques parfaitement invalidantes, au diagnostic inconnu, je me sent "revivre"!! voici plus de deux semaines que je prends ce traitement, les effets n'ont pas été perceptibles immédiatement, et au bout d'une semaine.. suprise agréable!!! diminution des douleurs d'au moins 70% ...je peux marcher, bouger,prendre ma douche sans souffrir le...lire la suite martyre ce qui redonne du baume au coeur et à l'esprit ! Merci aux créateurs de cette solution buvable ! Vous me redonnez foi en un avenir alors que je croyais ma vie foutue ! Effet secondaires : diarrhée soudaines mais c'est bien plus gérable que vivre en mode poupée vaudoo !

19/08/2011 | Homme | 38
FIBRO
SUPER FATIGUE AVEC CE MEDOC ?PRISE AUSSI DE EFFEXOR ET KESTIN

15/08/2017 | Femme | 41
l carnitine (3g/30ml)
Fibromyalgie
Bonjour. je suis fibromyalgique depuis tres longtemps et diagnostique depuis 2ans. Je suis intolerante a de nombreux medicaments. J'ai pris du levocarnil pendant 1mois et jai arrêté. Aucun changement au niveau de les douleurs. au contraire. Irritabilité. Gros problème de transit. Insomnies. Fatigué extreme. Agressivité. Et j'ai pris plus de 5kg. Je voulais continué maisv...lire la suiteu m'a prise de poids je suis entrée dans une phase de dépression.

11/08/2012 | Femme | 42
l carnitine
je prend du levocarnil prescrit par ma rhumato dans le cadre d'une fibromyalgie. ce médicament me convient très bien. bcp moins de fatigue, moins de maux de ventre.

16/04/2019 | Homme | 43
l carnitine (100mg/ml)
Opéré d'une hernie discale L5S1 bien gérée, j'ai finalement développé 10 ans plus tard une discopathie inflammatoire extrêmement invalidante. Sans plus d'espoir ni du côté chirurgical, ni autres, un spécialiste de réadaptation et d'injection de procaine sur les trigger points m'a finalement prescris ce médicament ainsi que du magnesium sans que j'y crois une seule second...lire la suitee (je suis sous anti inflammatoire depuis deux ans). En complément des injections qui sont maintenant terminées, le résultat est au-delà de mes espérances pour le moment : cela fait plus d'un mois que je retrouve petit à petit une vie quasi normale avec du sport et énormément d'espoir que j'avais perdu. Je ne ressens personnellement aucun effet secondaire avec ce médicament (qui a même bon goût). J'espère que l'effet va durer le plus possible en dehors de cette cure, avant de pouvoir en recommencer une autre. Mon dosage est faible : un petit flacon le matin, un petit flacon le soir. Bon courage à tous.

06/06/2012 | Femme | 44
l carnitine
je souffre de fibromyalgie et de fatigue chronique je suis très satisfaite de ce médicament qui améliore grandement mon gros problème de fatigue chronique et me permet de vivre au lieu de végéter car trop épuisée ! Coté douleurs je sens une amélioration au bout de 3 mois de traitement.

06/02/2023 | Femme | 45
l carnitine (100mg/ml)
Syndrome de fatigue chronique (SFC)
On m'a prescrit ce traitement pour un tableau de fatigue chronique avec des douleurs musculaires de type "courbatures" apparaissant même avec des efforts légers et mettant plusieurs jours à disparaître. A priori, ces douleurs sont le signe d'un surplus d'acide lactique, mais ça n'a pas été dosé... En tout cas, c'est sans doute pour ça que le Levocarnil a réussi à grandemen...lire la suitet réduire mes douleurs, car il est réputé agit là-dessus là-dessus. Par contre je n'ai pas senti d'effet sur ma fatigue générale, sur ma fatigabilité ou sur ma capacité de concentration. Et il y a un truc qui m'embête beaucoup, c'est que depuis que je le prends, je n'arrête plus de grossir. En 4 mois, j'en suis à plus de 10 kilos pris, je vois les bourrelets qui débordent de mes pantalons. Je commence à me sentir vraiment mal et j'hésite à suspendre ce traitement pour voir si ça change quelque chose. Je n'ai pas de preuve que ce soit lié au Levocarnil mais la coïncidence avec le début du traitement est troublante. J'ai vu qu'on pouvait stocker des résidus dans le foie, et je me demande si ça n'a pas détraqué quelque chose dans mon métabolisme. J'ai vécu la même chose il y a 10 ans à cause d'un thymorégulateur et aucun médecin ne voulait croire que ça venait du traitement. J'avais mis longtemps à retrouver un poids correct ensuite. Bref, là je suis vraiment inquiète à l'idée que je pourrais me retrouver au même stade.

04/08/2016 | Femme | 46
Fibromyalgie
ce medicament est prescrit pour les pathologies qui atteignent les muscles plus ou moins vite comme la sclerose en plaque, la fibromalgie, les myelomes.

31/03/2016 | Femme | 47
l carnitine (100mg/ml)
Mon médecin m'en a prescrit suite à une mauvaise réaction médicamenteuse. D'après lui cela m'aidera à éliminer le médicament que j'ai pris pendant 4 jours avant de l’arrêter il y a 15 jours. Tous les témoignages que je lis font état de douleur, de manque d'énergie. Parmi les effets secondaires dont je souffre il y a de fortes douleurs articulaires et effectivement je v...lire la suiteiens de remarquer que la descente d'escalier me fait moins souffrir. En revanche est ce qu'il purge ? ? ?

28/01/2020 | Femme | 49
l carnitine (100mg/ml)
Prescrit depuis 1 an (2 flacons/jour en plus du baclofene (4/jour) pour diminuer la dystonie très invalidante pour mon SEDh en complément des vêtements compressifs.

27/07/2021 | Femme | 50
Fibromyalgie
Après divers traitements rien ne pouvait me soulager…quelques jours après l’utilisation de Levocarnil 2 fois par jour, quasi plus de douleurs! Juste hyper léger mais je re-vie enfin !!! Pour moi apres 2 ans dans la douleur ce médicament est une bénédiction ! J’arrive enfin à ccomplir les gestes du quotidien sans aide extérieur