Expériences avec Levocarnil

02/06/2015 | Femme | 50
l carnitine (100mg/ml)
diagnostic posé Syndrome de surentrainement (excès de sport) avec atrophies musculaires et douleurs généralisées touchant tous les mucles du corps, contractures, fasciculations nombreuses, deux semaines d'hospitalisation en rhumato, Lévocarnil prescrit par le neurologue.... . Depuis la prise, plus de fasciculations ou rarement, diminution progressive des douleurs , reto...lire la suiteur à une vie normale avec 2h30 de marche par jour ce qui était impossible auparavant, perte de poids moins 10 kg , je trouve le Lévocarnil très efficace dans mon cas, je revis.

19/02/2012 | Femme | 50
Maladie auto-immunitaire
Mes muscles sont moins douloureux à l'effort et résistent mieux, je suis satisfaite car je peux forcer un peu plus sur mes muscles. Mais si je dépasse 1 flacon par jour, cela me déclenche des migraines et des diarrhées.

29/03/2016 | Homme | 51
l carnitine (100mg/ml)
Bonjour, J'ai sans doute la maladie de Charcot Marie Toot,je prend du Lévocarnil 100 mg,a raison de six ampoules pas jours,je trouve plus ou moins d'éfficacité a ce produit,avez des retours d'expèrience.... Je vous remercie de vos réponses...

20/05/2014 | Femme | 51
Lupus
Bonjour Atteinte d un Lupus Tumidus , à ce jour je prends du Levocarnil , la fatigue n a pas totalement disparue , mais j ai retrouvé un peu la pêche . Je voulais savoir si les personnes qui utilisent ce médicament ont pris du poids Merci pour vos réponses

13/05/2023 | Femme | 52
Fibromyalgie
Produit très efficace,je le prends depuis 1 mois,cela à changer mon quotidien.mes douleurs on toutes disparus.je conseil

17/01/2017 | Femme | 52
Fibromyalgie
Une véritable renaissance. Identifiée Fibromyalgique depuis 5 ans je vis une amélioration continue mais tres lente de mon état général suite à un ensemble de mesures destinées à diminuer les douleurs:cures thermales, hypnose, sport adapté malade, changement de rythme professionnel etc... Il m a été prescrit du levocarnil par le centre anti douleur du chu. Cire de 2 mois. D...lire la suiteans les 10 jours qui ont suivi le début de la cure , Une renaissance totale. Plus de douleurs musculaires, une bonne tonicité, j ai pu reprendre le sport, monter les 4 étages chez moi n'est plus un problème. Je n'en reviens pas! Je ne sais pas si les effets vont durer, mais clairement pour moi c'est magique. J'ai rajeuni de 20 ans.

08/05/2012 | Femme | 52
Thyroïde
ma fibromyalgie a été diagnostiquée depuis 2008. traitement : levocarnil +Sifrol (1c le soir) cela m'a aidé à moins souffrir de douleurs musculaires ! j'ai essayé d'arrêter le levocarnil depuis qqs mois mais je le reprends car je n'arrive pas à faire des efforts sans souffrir sinon! facile à prendre c'est un grand confort pour cette pathologie sournoise.

12/04/2020 | Homme | 53
l carnitine (100mg/ml)
Tout d'abord diagnostiqué myasthénique sous Mestinon à forte dose, mon état n'évoluait pas. Des test génétiques sur une biopsie musculaire ont montré un problème non encore identifié sur les mitochondries. Mon neurologue a remplacé le Mestinon par le Levocarnil à raison de six doses par jour et l'effet est impressionnant. La fatigue disparaît, les douleurs s’atténuent. ...lire la suiteJe ne souffre pas d'effets secondaires invalidants contrairement au Mestinon. Par contre l'effet n'est pas permanent... Si je ne prend pas le traitement les symptômes de fatigue importante, troubles de la vision, et douleurs réapparaissent vite

17/12/2017 | Femme | 54
Douleur, général
Souffrant de fibromyalgie associée à des clonies (spasmes musculaires et articulaires), j'utilise Levocarnil 10 mg, deux fois par jour depuis deux semaines. Ce traitement a été prescrit par ma neurologue et est pris en charge à 100/100 dans le cadre de l'ALD qui m'a été attribuée par la CPAM pour la fibromyalgie. Les clonies ont diminué et à part durant les périodes de pou...lire la suitessées, a amélioré considérablement mon sommeil et ma motricité. Je ne présente aucun effet secondaire.

30/07/2017 | Homme | 54
Fatigue

10/06/2012 | Homme | 54
l carnitine
je ne suis pas mieux au niveau de la force musculaire, mais, j'ai un peu plus d'énergie. pour moi, je pense qu'il y a des médicaments pour redonner de la force musculaire. le myopathe est trop dans le flou. je suis prêt à faire des essais d'autres médicaments.A VOIR. Merci et plus tard.

06/07/2018 | Femme | 55
l carnitine (30)
Alors J'ai 5 maladie l'arthrose , maladie de kienbock , maladie de mici, maladie d'hélers danlos, maladie gougerot sjögren et J'ai également hypotyroïdie donc de plus allergique au latex à la pénicilline, au anti inflammatoires et à beaucoup antibiotique et à l'iode donc difficile pour me soigner le lévocarnil me convient mais pas que, les vêtements compréssifs et l'oxygè...lire la suitene.

25/03/2016 | Femme | 55
Fibromyalgie
j'étais depuis deux ans sous morphine qui ne me faisait plus rien,la douleur était invivable,j'ai changé de dr de la douleur.le nouveau docteur m'a prescrit le levocarnil,j'en prend toute les quatre heures de 8h le matin à 24h le soir.la douleur est devenue vivable.pour moi, je trouve que c'est miraculeux,même si j'ai des petites douleur qui me rappelle que la maladie est...lire la suite toujours là.je marche toujours avec une canne,il y a pleins de choses qhe je ne peux plus faire mais je souffre beaucoup moins et surtout je n'ai aucun effet indésireable.mon dr de la douleur de toulouse m'avait prévenu ou ça marche ou pas.pour moi c'est le cas.sinon j'avais droit à la ketamine en perfusion la nuit

10/08/2023 | Femme | 56
COVID-19
Je commence juste à le prendre aimerai savoir en combien de temps cela a fait de l effet pour ceux qui ont ressenti les bénéfices

05/06/2018 | Femme | 56
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique après des années de souffrance de fatigue intense de désespoir et de vie gâchée un merveilleux docteur m’a prescrit Levocarnil et en quelques jours j’ai ressenti un bienfait immense les douleurs disparaissent enfin la fatigue aussi je vois enfin une lueur au bout du tunnel aucun effet secondaire cela est presque un joli miracle pour moi !

13/11/2023 | Femme | 57
Fibromyalgie
Depuis que je prend ce traitement je suis plus fatiguée qu’avant alors qu’il devrait faire l’effet inverse